Aller au contenu

HTC incredible S


dave78

Recommended Posts

Bonjour Didieridf,

Le fait de prendre un HTC, quand on débute dans Android, est une très bonne idée car, la surcouche Sense est la plus agréable (en beauté et simplicité) des smartphones sous Android.

Celle de Samsung fait penser à celle de l'iOS et Lg ressemble à celle de Samsung. Motorola et son Motoblur est assez spécial.

Il te faudra sûrement quelques jours pour t'y habituer, même si tu as déjà testé une expérience avec un smartphone auparavant, mais je doute très fort que dans 1 à 2 mois, tu ne regrettes ton achat. ;)

Personnellement, comme j'aime garder mes smartphones 1 à 2 ans, je préfère attendre que le Galaxy S2 sorte pour avoir une plus grande différence quant aux spécifications de l'appareil en comparaison à mon Hero qui se fait vieux, même si je suis un peu réticent à l'idée de changer de marque.

De plus, avec la communauté Android, tu pourras bénéficier des roms alternatives qui corrigent d'éventuels bug, rajoutent d'autres fonctionnalités, vitesse mais surtout qui offrent un meilleur suivi.

Si je peux te conseiller une application assez sympa pour utiliser ton téléphone comme souris/clavier sur ton pc portable, c'est http://www.gmote.org/ (je l'utilise beaucoup pour regarder des films depuis mon lit sur l'ordinateur relié à la tv).

Une autre application qui pourrait nous donner un aperçu des performances "brutes" de ce nouveau smartphone est Quadrant, il suffit de poster les points obtenus après avoir lancé le test (qui dure quelques petites minutes).

Bonne expérience avec Android ;)

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ cloes

Alors moi j'ai commandé directement en boutique et pour info il est dispo dans presque tout les TPH depuis cette après midi ;)

Je ferais mon petit retour sur l'incredible S demain histoire d'avoir un peut de recul avec ;) mais pour l'instant c'est que du bon :)

Modifié par anubis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en meure d'envie de ce téléphone mais je sent que si je le prends, dans 2 mois je vais le regretté et en plus de ca je trouve qu'il a un design de folie !

Modifié par dave78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ veroguijo

Bonjour,

J'ai acheté le smartphone nu. Actuellement je suis chez Orange avec un forfait Open 2 et un iPhone 4 et j'ai testé le HTC Incredible S avec mon abonnement Orange (j'ai utilisé un adaptateur pour la Sim car sur l'iPhone c'est une micro-sim). Suite à l'augmentation de TVA, à la fin du mois je vais quitter Orange pour partir chez Coriolis pour le smartphone et OVH pour ma connexion Internet (je n'ai pas besoin de TV avec mon abonnement ADSL).

Didieridf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Suite à l'augmentation de TVA, à la fin du mois je vais quitter Orange pour partir chez Coriolis"

Euh t'a déja reçu ta confirmation de résiliation j'espère car c'est un peu fini tt les histoire de hausse de tva et de résiliation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence aussi à me demander si je ne vais pas me prendre ce Incredible S. Je suis en weekend à Londres et j'ai pu le voir en vrai dans un Carphone Warehouse (PhoneHouse en France). Il est franchement sympa, surtout que j'aimais déjà beaucoup le design du Incredible US.

Je me demande s'il va être disponible chez SFR, quelqu'un aurait-il des infos? Vu que je ne suis plus engagé, il y a peut-être moyen de bien négocier! :P

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nmp30

Bonjour,

Pour ton information les offres Open restent concerner par l'augmentation de la TVA contrairement aux offres exclusivement téléphonie mobile.

Didieridf

Fais gaffe que ce soit pour tout l'abonnement et pas seulement pour la partie ADSL !!!!!!! Car chez bouygues et lmeur forfait ideo, seule la partie adsl etait modifiée... Celui qui resiliait son ideo se voyait basculé, pour le mobile, sur un forfait neo3

Donc mgrosse mefiance................!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par bebe1310
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur de ça ? Parce que j'ai reçu cette lettre et c'était pas très clair... Je vois pas pourquoi il m'aurait envoyé une lettre pour me dire que je peux résilier la partie adsl de mon idéo alors que y a pas d'engagement pour la partie adsl ?

Sinon il me fait bien envie cet incredible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcement d'engagement en adsl mais des frais de resiliation en tant normal !!!!!!

Faut juste etre sur de tout savoir (-donc renseigne toi bien) avant de lancer une action de resiliation afin d'eviter toute surprise desagreable !

Modifié par bebe1310
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bebe1310,

Bonjour,

J'attire ton attention que l'offre Open est un tout, Internet, téléphonie fixe, téléphonie mobile avec TV (sur mobile, TV et PC) et a comme base le contrat de téléphonie mobile Orange. En conséquence cette offre est donc impactée par la TVA. En cas de résiliation de ton abonnement Open par la portabilité de ton numéro mobile (ou non) tu perds d'office ta connexion Internet ainsi que ton numéro de téléphone fixe. En conclusion, lors de la résiliation de ton offre Open tu n'as de frais à payer.

Didieridf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je m'engage sur 2 ans, il est clair que je préfère avoir un téléphone qui puisse durer dans le temps et donc avec un hardware qui ne soit pas trop vite dépassé.

Autant, je pense que le mono--core n'aura pas trop de soucis cette année, autant en 2012, ça risque de d'être juste.

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...