KromaXamorK Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Je l'avais essayé à ses débuts il me faisaient des force close et toute ma biblio était pas pris en charge et il était moins bon, en général que Mort à la même période. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 oki je vais essayer Mort player alors ^^ Merci pour ta réponse rapide Je vous dirai ce que j'en pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 salut les gens, vous allez m aimer =) ASTRO PLAYER BETA bon il est encore en version beta, mais bon il possède un EQUALISEUR!!!!!! a tester et a voir!! il le parait vraiment sympa et le graphisme perso j adopte =) (ca reste une version beta, mais je suis convaincu qu'il va bien s améliorer =D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Perso j'adore cubed, le nouveau cover flow est très joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 salut les gens, vous allez m aimer =)ASTRO PLAYER BETA bon il est encore en version beta, mais bon il possède un EQUALISEUR!!!!!! a tester et a voir!! il le parait vraiment sympa et le graphisme perso j adopte =) (ca reste une version beta, mais je suis convaincu qu'il va bien s améliorer =D ) +1 pour astro et son equalizer: je peux enfin m'endormir en écoutant la musique avec un volume convenable... et sans me vrier les tympans. Côtés défauts, il saccade quand il fonctionne en arrière plan, mais bon c'est quea bêta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froyo Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 + 1 a Lincoln, bonne trouvaille! appli qui va d office s amélioré, a suivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Mort Player. Euh comment on voie les dossiers et comment on cree les playlists? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 J'ai trouvé comment accéder aux dossiers mais quand je sélectionne et charge 1 playlist mon portable rame et limite se fige. J'ai desinstalle. Je retenterai plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Pour Astro payer beta, quelqu'un sait comment lire les podcasts (rmc)? Sur mon legend il se télécharge via l'application "actualité" mais après je ne sais pas comment faire. C pertinent un lecteur mp3 pour des podcasts ou vaut il mieux un lecteur spécifique podcast? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Pour info Astro player Beta me fait planter mon Legend quand je télécharge la liste podcast rmc l'after. quelqu'un connait un bon player de podcast? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laskov Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Bien le bonjour a tous heureux nouveau arrivant dans l'ère des smartphone sous un os libre je doit dire que question lecture de musique j'ai pas trouver encore chaussure a mon pied (pourtant dieu sais que je suis pas difficile) Bon je me demande si vous auriez les référence d'un lecteur qui a la fonction qui me manque c'est tout simplement un lecteur avec un catalogue hiérarchisé des musiques... je sais pas vous mais moi je suis du genre ordonné donc je range mes musiques dans autant de petit repertoire que j'ai besoin mais voilà les lecteurs les plus connu me sorte la liste intégrale en une fois et quand je veut la musique intel qui bien entendu commence par X je doit me tapé les 500 (ou plus) ligne avant de tomber sur elle (et quand on est presser ce genre de bêtise ça compte un max) Donc je me demande si il existe un lecteur audio proche de ce qu'on trouve sur les pc et qui travaille de façon a ce que l'utilisateur navigue dans les répertoires ou ce trouvent ses musiques... Reste que sortant d'un LG KM900 (l'aréna pour les intimes) ou j'avais le même soucis de navigation par liste de 15 kilométres je suis déçu que les gars de google n'ont pas encore eu l'idée de le faire de base. Enfin merci quand meme pour votre aide meme si je sais que je risque d'étres déçu de vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 si tu dois aller vite utilise la "languette" a droite qui te permet de faire défiler par lettre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laskov Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 heu ça repond pas a ma question ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 T'as toujours le choix de comment parcourir les bibliothèque : par artiste/album, album, ou toutes les musiques par ordre alphabétique. Au final t'as le même tri que partout ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laskov Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 justement j'aime pas les tri de base j'ai trop de mp3 et ils sont pas tous tagger... reste que j'ai essayer au hasard Meridian vue que vous en parlier et bien que j'aime pas trop son interface il a l'option de navigation que je chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 concernant Cubed j'ai un bug assez pénible: je lance la lecture en aléatoire de tous mes MP3, je lock l'écran et à la fin de la première piste, le lecteur s'arrête, si je ré appuis sur le déverrouillage de l'écran, la lecture reprend du coup je repasse sur le lecteur HTC qui lui fonctionne normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Tu as mis Cube en dans l'ignore list de ton task killer (si tu en utilises un avec auto kill en veille) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 :lol: :lol: :lol: merci Loud13, c'est effectivement Task killer qui coupait, ce que je comprends cependant pas, c'est que lorsque je réactivais l'écran il se relançait. Enfin bref c'est corrigé, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Je suis passé sous 3 depuis ce matin :) Un très bon lecteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 bon ben il me refait le même problème malgré la mise sur ignore list. Ce n'est pas systématique, mais fréquent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Bizare ce bug ..... Mais Cubed (3) est un superbe lecteur.Astro est pas mal mais l'équalizer ne changeait absolument rien du tout dans le son. Best lecteur MP3 pour le moment: Cubed (3) et MortPlayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) Quelqu'un aurait le code de cubed? Je le trouve pas sur le market (N1) Et realplayer, il vaut quelque chose? Modifié 19 juin 2010 par Parisiano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Il n'est pas possible de récupérer un lecteur qui est en natif sur un autre téléphone ?? Par exemple le galaxy s fait ce que tu demande, il ne serrait pas possible de le mettre sur un htc ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthuan Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 @xD sur des forums genre Modaco, il doit y avoir des ptits malins qui le font... J'avais pu tester Nemo Player, le lecteur par défaut des Acer (qui ceci dit est pas mal mais un peu simpliste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthuan Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 @Parisiano Cubed possède un nom des plus étranges lol. En fait c'est "puissance 3" (cube)... Donc sur le market il faut appuyer sur 3 et maintenir enfoncé pour avoir accès aux caractères spéciaux dont le cube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.