Aller au contenu

Meilleur lecteur mp3?


Niks

Recommended Posts

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut les gens, vous allez m aimer =)

ASTRO PLAYER BETA

bon il est encore en version beta, mais bon il possède un EQUALISEUR!!!!!!

a tester et a voir!!

il le parait vraiment sympa et le graphisme perso j adopte =)

(ca reste une version beta, mais je suis convaincu qu'il va bien s améliorer =D )

+1 pour astro et son equalizer: je peux enfin m'endormir en écoutant la musique avec un volume convenable... et sans me vrier les tympans.

Côtés défauts, il saccade quand il fonctionne en arrière plan, mais bon c'est quea bêta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour Astro payer beta, quelqu'un sait comment lire les podcasts (rmc)?

Sur mon legend il se télécharge via l'application "actualité" mais après je ne sais pas comment faire.

C pertinent un lecteur mp3 pour des podcasts ou vaut il mieux un lecteur spécifique podcast?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bien le bonjour a tous

heureux nouveau arrivant dans l'ère des smartphone sous un os libre je doit dire que question lecture de musique j'ai pas trouver encore chaussure a mon pied (pourtant dieu sais que je suis pas difficile)

Bon je me demande si vous auriez les référence d'un lecteur qui a la fonction qui me manque

c'est tout simplement un lecteur avec un catalogue hiérarchisé des musiques...

je sais pas vous mais moi je suis du genre ordonné donc je range mes musiques dans autant de petit repertoire que j'ai besoin mais voilà les lecteurs les plus connu me sorte la liste intégrale en une fois et quand je veut la musique intel qui bien entendu commence par X je doit me tapé les 500 (ou plus) ligne avant de tomber sur elle (et quand on est presser ce genre de bêtise ça compte un max)

Donc je me demande si il existe un lecteur audio proche de ce qu'on trouve sur les pc et qui travaille de façon a ce que l'utilisateur navigue dans les répertoires ou ce trouvent ses musiques...

Reste que sortant d'un LG KM900 (l'aréna pour les intimes) ou j'avais le même soucis de navigation par liste de 15 kilométres je suis déçu que les gars de google n'ont pas encore eu l'idée de le faire de base.

Enfin merci quand meme pour votre aide meme si je sais que je risque d'étres déçu de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement j'aime pas les tri de base j'ai trop de mp3 et ils sont pas tous tagger...

reste que j'ai essayer au hasard Meridian vue que vous en parlier et bien que j'aime pas trop son interface il a l'option de navigation que je chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant Cubed

j'ai un bug assez pénible:

je lance la lecture en aléatoire de tous mes MP3, je lock l'écran et à la fin de la première piste, le lecteur s'arrête, si je ré appuis sur le déverrouillage de l'écran, la lecture reprend

du coup je repasse sur le lecteur HTC qui lui fonctionne normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol:

merci Loud13, c'est effectivement Task killer qui coupait, ce que je comprends cependant pas, c'est que lorsque je réactivais l'écran il se relançait.

Enfin bref c'est corrigé, merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...