Aller au contenu

Meilleur lecteur mp3?


Niks

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

Moi j'utilise actuellement lithium music player, franchement je le trouve super joli, plusieurs tailles de widgets, interface personnalisable, lockscreen en lecture... Manque qu'un equaliser et il sera parfait (comme beaucoup d'ailleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien MixZing (les menus de navigation sont jolis, ainsi que son widget texte sobre mais efficace), mais pour trouver les covers des albums il n'y a rien de mieux que Cubed (il a trouvé les covers de presques tous mes morceaux, sauf quelques uns plus ou moins exotiques pour lesquels il m'a sorti des covers tout aussi exotiques mais qui n'avaient rien à voir !)...

Il faudrait la même fonction pour MixZing et je serais ravi !

Ah oui, aussi j'utilise Shake2PlayNext en association à mon lecteur mp3... comme son nom l'indique ça permet de changer de morceau en secouant le mobile, très utile quand l'écran est éteint et qu'on veut zapper un morceau sans rallumer le téléphone.

Modifié par Da BoY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis tombé sur Lithium un peu par hasard, et je trouve cette appli franchement terrible, avec beaucoup de soin sur l'interface.

Il manque juste un equaliseur si on veut un peu chipoter, mais sinon nickel.

Les widgets sont "atypiques" on va dire (lol), mais vachement design et complets surtout.

Et on peut contrôler la musique depuis le lockscreen, même avec Sense :D

Ca remplacera pas le lecteur de Sense qui par défaut est déjà excellent, mais le jour où je passerai à Android 2.2 sans Sense (vu que le Hero est abandonné par HTC :( ), ben j'aurai cette appli qui la remplacera sans problème :)

Modifié par sssweat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESFile explorer le fait !

Oui, sauf qu'il ne lit les fichiers un par un en direct du NAS et que quand je les copie/colle sur mon phone, c'est fichiers n'apparaissent pas dans le lecteur mp3... ils sont bien présents sur ma carte mais invisible pour toutes mes applications. Et je sais pas d'où ça vient???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai adopté Cubed également, j'ai cependant un petit problème : j'ai une playlist de base créée avec le lecteur de base Htc. Dans Cubed, je peux la retrouver et ajouter tous les morceaux de la playlist de base dans celle de l'application. Cependant, il ne les ajoute pas tous et mets, par exemple, "+ 25 morceaux", à la fin et impossible de les lire du coup, même en cliquant dessus.

Est ce qu'il y aurait une astuce que j'aurais manquée ?

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le lecteur de base (HTC Magic en cyanogen 5.0.8) mais j'aurais une question :

lorsqu'on lance la musique depuis le widget, le lecteur se lance dans la barre des tâches. Je peux donc accéder au lecteur via ce biais ou en cliquant sur le widget.

Mais comment faire pour atteindre la racine de la bibliothèque (la page qui se lance quand on lance l'application Musique par son icône) par ce chemin ? Parce que je peux au mieux accéder à la playlist de l'album en cours mais rien d'autre. Le bouton menu ne propose pas de raccourcis et le bouton retour arrière lorsque la playlist en cours est affichée me renvoie au lecteur mp3.

C'est complètement débile ça...

Et je ne parle pas de l'absemce d'EQ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour le moment j'ai aussi adopter cubed. J'ai virer le widget du desire officiel et mis celui de cubed. Pourquoi ? Juste parce qu'il a le petit effet 3D qui va bien. Jolie, et du coup, c'est très simple pour trouver un artiste / album / titre (grâce à la recherche)

Oui, sauf qu'il ne lit les fichiers un par un en direct du NAS et que quand je les copie/colle sur mon phone, c'est fichiers n'apparaissent pas dans le lecteur mp3... ils sont bien présents sur ma carte mais invisible pour toutes mes applications. Et je sais pas d'où ça vient???

J'utilise aussi ESFile et j'arrive à lire en stream (mp3 / photo) Et quand je copie colle mes musiques, je les vois bien dans le gestionnaire, et je les vois aussi dans mes lecteurs audio (celui de base + cubed) désolé si cela ne t'aide pas plus mais du coup le problème viens de chez toi.

Une petite info, ils se peut que cela viennent des tags donc regarde si les tag sont bien "normaux" par rapport au titre ou simplement fait une recherche de fichier avec ton lecteurs si celui-ci l'autorise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour attirer l'attention du groupe sur lithium qui est devenu pour moi la reference des lecteurs sous android. interface originiale et bien pensé, entre autre la possibilité de lecture par : genre de music.

Il est athypique mais esthetique a mon sens, fiable et rapide. Bref a essayé

pour la lecteur aléatoire j'utilise moodagent mais je suis pas tout a fait satisfait. Pas tres fiable dans ses critére de choix pour composé la liste de lecture aléatoire (5 ongles definissants le style souhaité) ya mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

hello

perso j'utilise cube³ et franchement il est pas mal du tout et gratuit http://abrantix.org/3.php

et je n'ai pas encore trouvé mieux... Je ne suis peut être pas assez exigeant mais il fait tout ce que je lui demande sans bug, et ne ralenti pas mon Hero.

Et un truc très important, il est gratuit... Je peux donc l'obtenir facilement ici en Belgique.

vous l'avez essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...