Aller au contenu

Meilleur lecteur mp3?


Niks

Recommended Posts

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Cubed il me semble que c'est celui là : http://www.androlib.com/android.application.org-abrantix-rockon-rockonnggl-pwit.aspx

Tu as le QrCode sur la droite.

Je viens de regarder meridian. Et j'ai un soucis. ça marche trés bien via le mode 'tag', mais pour les dossier, pas du tout. Il me dit que le type mp3 n'est pas assosier a un lecteur. Des idées ?

jamais utilisé. Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour a tous,

Savez-vous s'il existe un lecteur MP3 qui permet de supprimer definitivement de l'appareil des fichiers a partir d'une playlist.

Et non la suppression uniquement de la playlist...

Je cherche une application depuis longtemps de ce type sur mes smartphones qui me permettrait de gerer ma bibliotheque mp3 et supprimer les morceaux que je n'aime pas après les avoir ecouté.

Je vous remercie par avance et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'annéee !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

perso j'utilisais meridian aussi jusqu'a il y'a quelques semaines, puis j'ai découvert poweramp... rien que pour son equalizer de qualité je le changerais pour rien au monde! (omg le basses avec les oreillettes!! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En effet, Power AMP et son equalizer, combiné au Monster beat ! Je ne peux que le conseiller B)

Très pratique le "long press" pour changer de musique au lieu d'appuyer 2 fois et la possibilité de désactiver le "beep" lors d'un changement de musique.

@dadou173 : Il y a aussi la possibilité de supprimer une musique depuis le lecteur sans passer par un explorateur de fichier ( désolé je ne fais pas de playlist donc je ne sais pas si cela répond à ta question ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi PowerAMP avec son equalizer ca envoie ! Par contre savez vous comment on enlève l'option pour que la musique se lance a chaque fois qu'on branche un casque,parfois je ne m'en rend pas compte et j'use ma batterie :o

Modifié par Hero79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu tite question ^^' :

Existe il un lecteur qui a la fonction "long press" , qui fais changer la musique en restant appuyer sur les touche du volumes , j'ai testé Winamp , PowerAMP et Cube mais rien n'y fais , j'ai pourtant farfouiller leur configuration mais rien trouver Oo.

Ou cela viendrait du fait que j'ai de simple écouteur ? ^^"

Sa marchait avec winamp sur mon hero mais sur mon DZ heuu nan Oo'.

( j'ai vue que certain y arrivais m'enfin moi nan ^^" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le top c'est Player Pro.

Je l'aime parce qu'il est réussi graphiquement et qu'il permet d'accéder aux musiques en parcourant les dossiers.

Plein d'options pour le personnaliser, des skins, un widget.

Seul bémol : il est payant, l trial dure 5 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi le top c'est Player Pro.

Je l'aime parce qu'il est réussi graphiquement et qu'il permet d'accéder aux musiques en parcourant les dossiers.

Plein d'options pour le personnaliser, des skins, 5 widget.

Seul bémol : il est payant, le trial n'est pas limité en temps !

Je suis d'accord avec toi ! Player Pro est tout simplement le meilleur player disponible sur le Market.

J'ai la version trial depuis un Mois ( je pensais moi aussi, qu'elle ne durait que 5 jours mais en fait on peux la garder aussi longtemps que l'ont le souhaite :lol: ). Bien sur certaines fonctions sont limitées ( 1 seul téléchargement de pochette d'album par heure ).

Il manque juste un cover flow 3D et un EQ mais il dispose d’énormément de fonction, entre autres :

Éditeur de tag très poussé

Recherche et téléchargement auto de : pochette d'album/photo d'artiste/paroles de chanson/illustration par genre

Différent skin ( très beau, le skin de base est celui du player de base )

5 Widgets

2 Locksreens

Grande pochette d'album sur le lecteur

Bibliothèque très personnalisable

Partage en bluetooth des : Titres ( fichier mp3/ogg... ) / pochette d'album

Et plein d'autres !

llez voir sa description sur le Market ( la description est plus complète sur la version Trial ), vous serez bluffé ! :lol:

Modifié par Plumarh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bin, j'ai jamais trop eu de smartphone dans les mains, et je trouve que l'effet coverflow est terrible :)

sur un iphone, c'est superbe je trouve... et c'est chouettte de garder un contact avec les pochettes je trouve...

c'est effectivement mieux si c'est desactivable , peu tetre qu'a la longue on s'en lasse...

mais je ne suis pas encore blasé, je n'ai rien ni meme rien vu encore ;) :D

je suis sur qu'il doit exister une application au jour d'aujourdhui qui utilise quelquechose d'approchant ce coverflow sur android...

surement votre cube 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur player, et j'en ai fait beaucoup est PlayerPro. Je suis un ex utilisateur d'iPhone et là l'interface est superbe, ses widgets, son lockscreen et son equaliser ... sont top ! Il est skinnable, on peut télécharger les paroles ...

Le player n'est pas super connu, il est payant mais une version trial existe, n'hésitez pas à l'essayer, il mérite d'être connu, voyez ici

Son site web : http://www.aplayerpro.com/

Modifié par lifenight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, a-t-il une application pour lire la musique qui a la fonction "reprise" ? Je m'explique j'utilise le lecteur de mon DHD et j'écoute des mix qui durent des fois 1h, et que j' arrête la lecture au bout de 30 minutes, j'aurai voulu la reprendre au même endroit d'où la fonction " reprise" . Alors soit je n'ai pas trouvé comment faire ou soit cette fonction n'existe pas? ou alors si vous connaissez une appli qui a cette fonction je prends direct.

Merci d'avance

Pattaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...