Parisiano Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Merci j'ai fini par trouver cubed. Et pour realplayer, quelqu'un a testé? Je ne comprends pas comment l'utiliser, et comment le conneter au PC par exemple, il faut télécharger une appli sur le PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Pour Astro Player Beta, quelqu'un pourrais -il me dire comment lancer un fichier ou un dossier de mp3 sans qu'il cree automatiquement une playlist (et me spamme du coup mes vrai playlists)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Est ce qu'il existe un lecteur capable d'aller chercher et de lire des mp3 VIA réseau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Moi j'utilise actuellement lithium music player, franchement je le trouve super joli, plusieurs tailles de widgets, interface personnalisable, lockscreen en lecture... Manque qu'un equaliser et il sera parfait (comme beaucoup d'ailleurs...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swederman Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Le player de base sur HTC est parfait pour moi. Design sobre et classe, tri selon les critères habituels et possibilité de créer des playlists. Je n'ai pas besoin de plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da BoY Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) J'aime bien MixZing (les menus de navigation sont jolis, ainsi que son widget texte sobre mais efficace), mais pour trouver les covers des albums il n'y a rien de mieux que Cubed (il a trouvé les covers de presques tous mes morceaux, sauf quelques uns plus ou moins exotiques pour lesquels il m'a sorti des covers tout aussi exotiques mais qui n'avaient rien à voir !)... Il faudrait la même fonction pour MixZing et je serais ravi ! Ah oui, aussi j'utilise Shake2PlayNext en association à mon lecteur mp3... comme son nom l'indique ça permet de changer de morceau en secouant le mobile, très utile quand l'écran est éteint et qu'on veut zapper un morceau sans rallumer le téléphone. Modifié 31 juillet 2010 par Da BoY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Perso je suis tombé sur Lithium un peu par hasard, et je trouve cette appli franchement terrible, avec beaucoup de soin sur l'interface. Il manque juste un equaliseur si on veut un peu chipoter, mais sinon nickel. Les widgets sont "atypiques" on va dire (lol), mais vachement design et complets surtout. Et on peut contrôler la musique depuis le lockscreen, même avec Sense :D Ca remplacera pas le lecteur de Sense qui par défaut est déjà excellent, mais le jour où je passerai à Android 2.2 sans Sense (vu que le Hero est abandonné par HTC :( ), ben j'aurai cette appli qui la remplacera sans problème :) Modifié 2 août 2010 par sssweat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Donne le lien pour Lithium s'il te plait. Moi j'utilise Cubed. Genial tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Cherche lithium dans le market ^^ Mais faut Android 2.0 apparemment, j'avais pas vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Est ce qu'il existe un lecteur capable d'aller chercher et de lire des mp3 VIA réseau? ESFile explorer le fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 J'ai deja essayé en mettant Lithium dans le market. Aucun résultat. Tu n'as pas un lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 ESFile explorer le fait ! Oui, sauf qu'il ne lit les fichiers un par un en direct du NAS et que quand je les copie/colle sur mon phone, c'est fichiers n'apparaissent pas dans le lecteur mp3... ils sont bien présents sur ma carte mais invisible pour toutes mes applications. Et je sais pas d'où ça vient??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badr Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour à tous ! J'ai adopté Cubed également, j'ai cependant un petit problème : j'ai une playlist de base créée avec le lecteur de base Htc. Dans Cubed, je peux la retrouver et ajouter tous les morceaux de la playlist de base dans celle de l'application. Cependant, il ne les ajoute pas tous et mets, par exemple, "+ 25 morceaux", à la fin et impossible de les lire du coup, même en cliquant dessus. Est ce qu'il y aurait une astuce que j'aurais manquée ? Merci et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 J'aime bien le lecteur de base (HTC Magic en cyanogen 5.0.8) mais j'aurais une question : lorsqu'on lance la musique depuis le widget, le lecteur se lance dans la barre des tâches. Je peux donc accéder au lecteur via ce biais ou en cliquant sur le widget. Mais comment faire pour atteindre la racine de la bibliothèque (la page qui se lance quand on lance l'application Musique par son icône) par ce chemin ? Parce que je peux au mieux accéder à la playlist de l'album en cours mais rien d'autre. Le bouton menu ne propose pas de raccourcis et le bouton retour arrière lorsque la playlist en cours est affichée me renvoie au lecteur mp3. C'est complètement débile ça... Et je ne parle pas de l'absemce d'EQ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Perso, pour le moment j'ai aussi adopter cubed. J'ai virer le widget du desire officiel et mis celui de cubed. Pourquoi ? Juste parce qu'il a le petit effet 3D qui va bien. Jolie, et du coup, c'est très simple pour trouver un artiste / album / titre (grâce à la recherche) Oui, sauf qu'il ne lit les fichiers un par un en direct du NAS et que quand je les copie/colle sur mon phone, c'est fichiers n'apparaissent pas dans le lecteur mp3... ils sont bien présents sur ma carte mais invisible pour toutes mes applications. Et je sais pas d'où ça vient??? J'utilise aussi ESFile et j'arrive à lire en stream (mp3 / photo) Et quand je copie colle mes musiques, je les vois bien dans le gestionnaire, et je les vois aussi dans mes lecteurs audio (celui de base + cubed) désolé si cela ne t'aide pas plus mais du coup le problème viens de chez toi. Une petite info, ils se peut que cela viennent des tags donc regarde si les tag sont bien "normaux" par rapport au titre ou simplement fait une recherche de fichier avec ton lecteurs si celui-ci l'autorise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 juste pour attirer l'attention du groupe sur lithium qui est devenu pour moi la reference des lecteurs sous android. interface originiale et bien pensé, entre autre la possibilité de lecture par : genre de music. Il est athypique mais esthetique a mon sens, fiable et rapide. Bref a essayé pour la lecteur aléatoire j'utilise moodagent mais je suis pas tout a fait satisfait. Pas tres fiable dans ses critére de choix pour composé la liste de lecture aléatoire (5 ongles definissants le style souhaité) ya mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeaDJ Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Dommage que Lithium soit a 3€ :/ Je trouve pour l'instant aucun lecteur fini et pourtant certain arrive a les mettre payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thms Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) -- Modifié 2 mars 2011 par thms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 hello perso j'utilise cube³ et franchement il est pas mal du tout et gratuit http://abrantix.org/3.php et je n'ai pas encore trouvé mieux... Je ne suis peut être pas assez exigeant mais il fait tout ce que je lui demande sans bug, et ne ralenti pas mon Hero. Et un truc très important, il est gratuit... Je peux donc l'obtenir facilement ici en Belgique. vous l'avez essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thms Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) -- Modifié 2 mars 2011 par thms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 qu'entend tu pas "il ne permet pas de contrôler le play pause ..." Si c'est d'avoir les commandes sur l'écran de dévérouillage ça y est, il faut l'activer dans les options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thms Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) -- Modifié 2 mars 2011 par thms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Mais de rien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matamoski Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour à tous, Je cherche un lecteur audio de type "fluxtunes" d iphone pour pouvoir zapper les chansons par gestes... Pratique en voiture! Merci d'avance de m'éclairer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Je ne trouve pas l'appli ^3 ou cube3 sur le market... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.