Invité Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonsoir, j'ai beau chercher, impossible de trouver le moyen de réorganiser les fenêtres avec launcherpro. Y a t il un moyen de le faire à part bouffer toutes les icônes unes à unes ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Comment ca? Je ne comprends pas ta requête la ... tu veux faire quoi au juste? Bouger des icônes? Des widgets? Pas comprendre moi la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Non, il n'y a pas moyen, pour moi c'est le seul point négatif de ce launcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaDroso Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Exactement, impossible de repositionner les fenètres comme tu le veux. @Grand sir tagada: je pense qu'il voulait parler du repositionnement en mode hélicoptère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.