Aller au contenu

Mise à jour Froyo SGS

Deusmars

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je sais je suis un peu en retard mais je ne voulais pas passer par les solutions de "bidouille" et donc préférais attendre une maj propre à partir de Kies....

Mais là j'attends toujours et malgré toutes les maj de Kies que j'ai réalisées quand je branche mon mobile à mon PC, Kies me ressort toujours que ma version de micrologiciel est la dernière en date

alors que dans les paramètres de mon téléphone il est bien indiqué que je suis sous 2.1-update1. Bref je ne vois pas pourquoi je serai le seul à ne pas pouvoir passer ma mise à jour sous Kies... :(

En tout cas merci de votre aide. :)

Fausse joie malheureusement...

Kies me propose bien comme dans le tuto une nouvelle mise à jour avec exactement la même boîte de dialogue mais 5 secondes après avoir cliqué sur "mise à niveau" une nouvelle fenetre

apparait mentionant que "La dernière version est déjà insatallée sur le périphérique connecté."

Je désespère :(

Personne n'a une autre idée?

Sinon je pense que je vais me rabattre sur la méthode "main dans la cambouïe" :emo_im_foot_in_mouth:. Y'a t'il un risque en appliquant cette méthode?

Est-ce q'une âme généreuse pourrait m'indiquer aussi un lien car j'ai peur d'utiliser une méthode obsolète ou buggé?

Merci :)

Merci de ta réponse et de m'avoir aiguillé mais je ne m'en sors pas du tout :(...

Tout d'abord il est question de "reset usine" du télephone avant de faire le tuto... Eh bien en tenant meme une minute la touche Up+Home + Power apres avoir bien eteint et retiré ma batterie et l'avoir remise,

il ne se passe absolument rien du tout...

Bref je commence à croire que j'ai hérité d'un téléphone maudit... Merci de votre patience et comprehension :)

Merci beaucoup j'ai pu me rendre compte que je n'étais pas le seul et que le problème venait de Swisscom qui a été (un peu) lent. :)

Et grande nouvelle ils ont (enfin...) sorti ce qui me semble être froyo et j'ai pu faire une MaJ propre depuis Kies :lol:

Je garde quand même sous le bras vos tuto de flashage ect.. car bon dans quelques jours le problèmes va se représenter en effet j'ai ouï dire qu'Honeycomb débarquerait bientôt...

Bref merci de votre patience et sûrement a bientôt ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...