Deusmars Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour à tous, Je sais je suis un peu en retard mais je ne voulais pas passer par les solutions de "bidouille" et donc préférais attendre une maj propre à partir de Kies.... Mais là j'attends toujours et malgré toutes les maj de Kies que j'ai réalisées quand je branche mon mobile à mon PC, Kies me ressort toujours que ma version de micrologiciel est la dernière en date alors que dans les paramètres de mon téléphone il est bien indiqué que je suis sous 2.1-update1. Bref je ne vois pas pourquoi je serai le seul à ne pas pouvoir passer ma mise à jour sous Kies... :( En tout cas merci de votre aide. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Ton téléphone vient d'un opérateur ? Il faut attendre que l'opérateur fournisse la mise à jour pour ton téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deusmars Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Oui il vient de Swisscom mais en cherchant sur le forum de l'opérateur je n'ai pas trouvé de problèmes similaires au mien la pluspart du temps les gens avaient des problèmes de reconnaissance de leur mobile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Normalement il devrait te proposer une mie à jour... Sinon regarde peut-être là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deusmars Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Fausse joie malheureusement... Kies me propose bien comme dans le tuto une nouvelle mise à jour avec exactement la même boîte de dialogue mais 5 secondes après avoir cliqué sur "mise à niveau" une nouvelle fenetre apparait mentionant que "La dernière version est déjà insatallée sur le périphérique connecté." Je désespère :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deusmars Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Personne n'a une autre idée? Sinon je pense que je vais me rabattre sur la méthode "main dans la cambouïe" :emo_im_foot_in_mouth:. Y'a t'il un risque en appliquant cette méthode? Est-ce q'une âme généreuse pourrait m'indiquer aussi un lien car j'ai peur d'utiliser une méthode obsolète ou buggé? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi556 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Va voir mon sujet : https://forum.frandroid.com/topic/32911-resolu-galaxy-s-devenu-lent-le-passer-en-22/page__p__581337__fromsearch__1#entry581337 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deusmars Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Merci de ta réponse et de m'avoir aiguillé mais je ne m'en sors pas du tout :(... Tout d'abord il est question de "reset usine" du télephone avant de faire le tuto... Eh bien en tenant meme une minute la touche Up+Home + Power apres avoir bien eteint et retiré ma batterie et l'avoir remise, il ne se passe absolument rien du tout... Bref je commence à croire que j'ai hérité d'un téléphone maudit... Merci de votre patience et comprehension :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deusmars Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Petit Up :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Je t'invite à regarde les topic du forum de Swisscom : http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-la-t%C3%A9l%C3%A9phonie/Android-2-2-Froyo-pour-Samsung-Galaxy-S/td-p/9641 Voir te contacter directement le support Swisscom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deusmars Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Merci beaucoup j'ai pu me rendre compte que je n'étais pas le seul et que le problème venait de Swisscom qui a été (un peu) lent. :) Et grande nouvelle ils ont (enfin...) sorti ce qui me semble être froyo et j'ai pu faire une MaJ propre depuis Kies :lol: Je garde quand même sous le bras vos tuto de flashage ect.. car bon dans quelques jours le problèmes va se représenter en effet j'ai ouï dire qu'Honeycomb débarquerait bientôt... Bref merci de votre patience et sûrement a bientôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Pas la bonne section (Il y a une section galaxy s) je déplace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.