Aller au contenu

VIBER sur Android....


jew_droid

Recommended Posts

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

...Le mieu c est d esayer tout les jours pour voir si le sms (code d activation) s envoie...

Tu peux préciser ? essayer QUOI ? si le phone ne reçoit aucun SMS de Viber, par quel moyen on peut savoir si nous allons en recevoir un ??

On m a demande mon numero moi...

A moi également et je l'ai inscrit sous 2 formes : avec et sans le "0" devant vu que par défaut ils indiquent [+033] pour le pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desolé d etre si peu precis mais je m etais inscrit il y a un mois, rien, puis jme suis reinscrit ac meme numero et meme mail et il m ont diriger vers le telechargement de l apk puis j instal et ils me disent envoi du sms en cours je recoi le sms j active et viber est genial

1 j edite des que j ai le lien d apk

2 desolé pour led fautes mais j ai fait 3h-12, 14-19 je suis mort, et c est pour aider alors soyer indulgent!

lien :

http://www.viber.com/download

Modifié par franck_n1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desolé d etre si peu precis mais je m etais inscrit il y a un mois, rien, puis jme suis reinscrit ac meme numero et meme mail et il m ont diriger vers le telechargement de l apk puis j instal et ils me disent envoi du sms en cours je recoi le sms j active et viber est genial

Exactement la même chose pour moi. Demande il y a un mois mais toujours pas d'invitation. J'en avais marre. Et avant-hier je vais sur leur site, je refais l'inscription l'air de rien (même téléphone, même numéro commençant toujours par 6 et non 06, même adresse mail), et là tout se fait instantanément :/ je reçois direct le code reçu par sms, je le rentre dans l'appli et ça roule. Quelques minutes après, alors que l'appli fonctionnait, je reçois le mail confirmant mon inscription :)

A mon avis, Viber qui dit envoyer les invit' à la façon "premiers venus, premier servis", c'est du flan !

C'est absolument faux qu'ils envoient les invit' dans l'ordre des demandes. Retentez l'inscription (après c'est sûr faut une part de chance) car si j'avais attendu le temps qu'ils m'inscrivent j'aurais pu attendre encore longtemps! :angry:

Sinon l'appli est encore loin d'être fiable (perte d'appel pire qu'un iPhone 4 lol ), mais pour passer quelques appels gratuits ça passe, et l'intégration est vraiment bonne (HTC Desire Z, testé seulement en WiFi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et puis surtout ca envoie de sms meme sans reso, j habite en campagne pour les vacs, c est juste un miracle viber, apres...faut juste avoir des potes assez neuneu pour acheter l i-caillou(c est le cas pour moi hehe, et d autre qui vont bientot l avoir sur android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

La 1ère inscription ne fut la bonne car je ne voyais rien venir, j'avais installé malgré tout l'application et en RE-cliquant sur le lien dans le mail pour confirmer l'inscription: je n'étais pas sur la liste d'attente.

Donc RE-inscription avec un autre mail, confirmation et réception du mail avec le lien de téléchargement en moins d'une semaine. Une fois téléchargé et installé, on donne son numéro et

on reçoit le SMS tout de suite avec le code à entrer pour valider. Voiloù

Je pense qu'il ne faut pas installer l'application avant d'avoir reçu le mail avec le lien (qui dirige vers un formulaire à remplir AVANT téléchargement)

EDIT: sinon l'application en elle-même est pas mal du tout, la qualité du son est bien meilleure que skype. Quelques plantouilles par ci par là mais rien de méchant et puis bon c'est une version bêta. La version pour iphone merdouille beaucoup plus :-)

Modifié par Iluvs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un LG Optimus 2x et il n'est pas listé :/

Je ferai un très bon beta testeur (en plus j'habite l'ile de la Réunion lol) mais bon impossible de s'inscrire car modèle non référencé, quelqu'un sait comment les contacter?

Voilà ce qui figure au bas de leurs mails de confirmation :

You may also contact us at:

info@viber.com

A essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui figure au bas de leurs mails de confirmation :

You may also contact us at:

info@viber.com

A essayer ?

Testé et j'ai d'ailleurs reçu 2 mails de confirmation... pas eu de réponse encore -_-"

Apparemment depuis la derniere fois ils en ont rajouté 2 modèles de LG, en espérant qu'ils ne tardent pas pour le mien -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé et j'ai d'ailleurs reçu 2 mails de confirmation... pas eu de réponse encore -_-"

Apparemment depuis la derniere fois ils en ont rajouté 2 modèles de LG, en espérant qu'ils ne tardent pas pour le mien -_-

Les deux mails de confirmation pour l'inscription comptent "pour du beurre"...

Par ailleurs, je me demande si le fait que je me sois inscrite via le pc et non via le mobile ne représente pas un handicap à la prise en compte de la requête ?

Faut dire que les toutes petites touches du clavier du mobile ne m'incitent pas vraiment à m'en servir quand je peux m'en dispenser !! Eh vi, j'ai les ongles longs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que ça marche pas si mal que ça en 3G, y a un délai plus important qu'en wifi mais ça marche bien. Par contre effectivement les 2 tél en 3G ça commence à devenirs très important le décalage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un copain qui m'avait conseillé Viber, qu'il a installé sur son iPhone.

A défaut d'avoir pu obtenir le code d'accès à Viber, je l'ai appelé par Skype qu'il a aussi.

Résultat : lui à Strasbourg en 3G, moi à Manosque (Alpes de Hte Provence) en Wifi avec mon ZTE Blade => communication sans défaut.

Finalement et au vu de ce que je viens de lire plus haut, pas besoin de Viber ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

Je n'avais pas le bon lien, j'utilisé celui disponible en clair sur le site Viber, mais je n'avais pas ce lien : http://www.viber.com/android-beta/#reg

Du coup, en 30seconde, j'ai eu le logiciel et le code d'activation, et ça fonctionne =)

Bon, niveau appel en wifi, pour un petit test, au bout de quelques secondes mon interlocuteur ne m'entendais plus alors que j'etais à coté de ma box, alors que je l'entendais parfaitement.

Sinon les sms fonctionnent très bien, que ce soit en 3G ou en Wifi =)

Sachant que c'est une version béta test, c'est très prometteur

Testé sur xperia x10 mini android 2.2 froyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je vient d'avoir l"invitation viber beta pour android jai appelè un iphone en wifi hors europe et dans mon espace client jai vu que l'appel m'ètait comptè en hors forfait

La gratuité ne fonctionne qu'entre membres enregistrés de Viber. Autrement, il faut acheter des "crédits" auprès de Viber ou se voir facturer le surcoût par son opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

installé puis désinstallé dans la foulée

pas moyen de quitter l'appli, elle tourne en permanence un peu comme le faisait skype avant la sortie d'une version modée

avec cette version la batterie fond comme neige au soleil alors je vais patienter un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installé puis désinstallé dans la foulée

pas moyen de quitter l'appli, elle tourne en permanence un peu comme le faisait skype avant la sortie d'une version modée

avec cette version la batterie fond comme neige au soleil alors je vais patienter un peu

Avec un "tueur de tâches", tu peux stopper l'application (et bien d'autres inutiles !). Je conseille vivement Advanced Task Killer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je déconseille les tueurs de taches parce que t'as beau tuer une tache elle redémarre d'elle même si l'appli l'exige

pour épuiser ta batterie encore plus vite continue d'utiliser cette appli :)

Tiens, c'est bizarre ! chez moi c'est le contraire... Mais aussi, faut savoir discerner l'utile de l'inutile et ne pas faire ça à la bourrin ! :P

Sélection quand tu nous tiens... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...