Aller au contenu

VIBER sur Android....


jew_droid

Recommended Posts

Salut toutes et tous...

je ne sais pas si je post sur le bon topic mais je me lance:

J'ai un souci avec l'application VIBER et je ne sais pas si c'est lié à la CYANO. Lorsque j'essaie de joindre mes amis, je les entends mais eux ne m'entendent pas (comme si le micro de mon Galaxy S ne marchait pas). J'ai essayé d'appeler vers plusieurs types de téléphones (Idaube et autres) mais ça ne marche pas. En essayant le MOTOROLA DEFY d'un collègue j'ai essayé d'appeler avec VIBER et là j'entends et je suis entendu.

Y a t il quelqu'un avec le même souci? Y a t il une option sous CYANO qui permet d'activer ou désactiver le micro?

Par avance merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

perso test avant hier et toujours beta version donc impossible de l'utilisation et hier retest en le chopant sur le market et tadaa!! ça marche :D

j'ai testé avec les envois de message et ça fonctionne nickel, dans la journée je vais tester les appels via le wifi du taf pour voir si ça fonctionne bien, j'ai un LG Optimus 2x.

Modifié par Kangoo974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait aussi deux jours que l'application tourne sans arrêt sur mon HTC Desire. Si je le kill il redémarre automatiquement, mais c'est pas le but de le tuer. Bref, niveau utilisation batterie rien n'est affiché sous Android chez moi. Et je n'ai rien remarqué de particulier.

A mon avis ça ne doit pas consommer beaucoup beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez bouygues forfait evasio sur un motorala defy, et je n'arrive pas a appeler avec viber, juste les sms fonctionnent.

donc l'interret tres limité ! peut etre sms pour l'etranger.

et pour les appels, y'a le SIP !

et vous ca fonctionne bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bouygues, faut pas trop chercher : blocage du port qui sert à la voip...

Ensuite pour répondre aux personnes qui disent que l'intérêt est limité parce qu'il y a le SIP de free. Je vais prendre juste un petit exemple :

Tu es en France avec viber sur ton androidphone/iphone

L'autre personne est en Tunisie avec viber sur son androidphone/iphone

Vous êtes tous les deux en wifi, tu appelles la personne en Tunisie, vous pouvez communiquer (testé hier). Sinon, évidemment, tu peux aussi utiliser skype.

Essaie de faire ça avec Free gratuitement. Tu ne peux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Personnellement, je trouve la qualité de son très bonne en 3G. J'ai vraiment été impressionné.

Par contre, bizarrement, en wifi j'ai une qualité de son un peu pourrie.

Ce qui est assez chiant avec la version finale c'est le fait que dan la barre des taches le petit logo de viber reste en permanence alors que ça n'était pas le cas avec la version bêta.

Je vais peut être retourner sur la version bêta. À moins que quelqu'un sache comment désactiver ça.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui utilise cette application, est-ce que l'application transmet des infos tel que réseau sociaux lors des appels ?

En appelant un amis, j'ai eu ça photo de son facebook en visuelle.

Si l'on appel un contact (type Professionel) celui-ci peut-il voir une image/photo d'un des mes réseaux sociaux ou vice versa ?

D'avance merci

Modifié par InTheMatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

More, setting, notification icon....

Je n'ai absolument jamais vu une application qui n'a pas cette option, et c'est tout le temps dans option, pas compliqué...

Merci pour ta réponse.

Je dois avouer que je suis impardonnable.

DU coup j'ai remis l'application finale (d'autant qu'elle est beaucoup plus légère).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois pas, c'est pas plutôt toi qui à coché la case "synchroniser mes contacts Facebook" et "synchroniser mes contacts Viber" ? Du coup tu à les vignettes Facebook pour tes contacts.

Excuse moi, comme supprimer cette synchronisation. Je ne suis pas fort en anglais

D'avance merci

ITM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Menu -> Paramètres -> Comptes et synchro, et la t'as toutes les applications qui utilisent la syncro (ex: Google, viber, twitter, facebook,...) tu cliques sur l'application et là y a tout ce qui est synchronisé pour chaque application.

! C'est pas dans l'application Viber ou faccebook, c'est dans les paramètre généraux du tél !

Pour Viber c'est bien de laisser la synchro, car il se base sur les numéros de tes contacts pour voir s'ils ont aussi viber. Si tu décoches tu ne verra pas les nouveaux arrivant sur Viber.

Facebook, la synchro n'est pas très utile à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet désolé, je ne suis pas chez SFR, mais agréablement surpris par le site d'SFR, un opérateur aussi proche de l'OS Android. C'est plutôt cool... ;-)

Malgré la suppression de la synchro, lors d'un appel téléphonique de l'un de mes contacts, je vois apparaître son image facebook

Modifié par InTheMatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...