chmouss Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour a tous, je me suis procurer un samsung galaxy s en complement de mon desire HD. Et je me posé la question si je pouvez directement installer la rom jpy avec odin? et si oui pouvez m'indquez la marche a suivre? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 merci et je peut directement mettre la jpy? ou je dois faire autre chose avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bah regarde le tuto ! Il y a deux parties : ceux qui sont en JPU ou JPX et les autres. Si tu n'es pas sur un de ces firmwares tu suis le processus d'installation correspondant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Moi j'ai jp5 donc je dois installer une autre avant la jpy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Oui ! (si tu es en JP5 ça veut dire que n'es pas en JPX ou JPU ... donc tu suis le tuto pour ceux qui ne sont pas en JPU ou JPX !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.