Shyruko Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Si vous sortez un Dock horizontale de même qualité pour le Wild je vous le prend (ma copine trouve votre travail magnifique et sa lui plairai un tit dock en bois :) Dès que vous l'avez, qu'il est fonctionnel et que sa raye pas le wild (je vous fais confiance la dessus pour votre excellent boulot :) je commande ! Shyruko un futur client conquis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderman Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) C'est clair, je commande aussi... Et je vais essayer de vous faire de la pub aupres de mes amis qui ont des smartphone... Vous faites d'autre modeles/marques ? Modifié 23 février 2011 par ThunderMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Si vous sortez un Dock horizontale de même qualité pour le Wild je vous le prend (ma copine trouve votre travail magnifique et sa lui plairai un tit dock en bois :)Dès que vous l'avez, qu'il est fonctionnel et que sa raye pas le wild (je vous fais confiance la dessus pour votre excellent boulot :) je commande ! Shyruko un futur client conquis ! Le cas horizontal pour Wildfire sera une de notre priorité alors Shyruko ;) Je te tiens au courant quand cette version ne présente aucun bug ^^ [quoteC'est clair, je commande aussi... Et je vais essayer de vous faire de la pub aupres de mes amis qui ont des smartphone... Vous faites d'autre modeles/marques] Merci pour la publicité =) Nous envisageons d'en faire pour Samsung Galaxy S, HTC Hero, Legend, Tatoo, Iphone et ceux que vous demandez ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 je commanderait bien mais 27€ fdpout c'est trop cher pour moi :D si je change d'avis possible de le faire sur mesure car ma housse en silicone ajoute quelque millimètre de chaque coter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 je commanderait bien mais 27€ fdpout c'est trop cher pour moi :D si je change d'avis possible de le faire sur mesure car ma housse en silicone ajoute quelque millimètre de chaque coter ? Le prix est justifié sachant le temps passé pour une seul dock (3 à 4h) si tu me donnes l'épaisseur précise de ta housse, oui nous pourrions peut etre te faire un dock sur mesure. Mais je doute que la housse gêne beaucoup. Faut voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) ben pour moi c'est trop cher pour un morceau de boit :) si on a deja le cable USB on peut l'avoir a moins cher :D ? Modifié 24 février 2011 par CameleonBOND Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 ben pour moi c'est trop cher pour un morceau de boit :) si on a deja le cable USB on peut l'avoir a moins cher :D ? C'est parce que tu imagines pas le travail effectué. Un câble usb standard n'ira pas et nous faisons nos docks avec seulement un modèle précis de câble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 la 1er réalisation est toujours plus longue et difficile a faire par rapport au suivante mais je trouve toujours trop cher apres la finition est d'après les photo tres bonne et tu est libre de fixer ton prix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) @ CameleonBOND tu es un citadin non ? ^^ Je vois le travail réalisé et c'est pas cher payé ... et la finition a l'air Nikel ... manque plus qu'un Haut parleur et un subwoofer sous le dock et c'est bon pour moi (300 Watts suffiront ... ;) le son du Desire est HORRIBLE !! ^^) Modifié 24 février 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 je suis juste un bricoleur :) et j'aimerais bien faire un dock comme ça, mais pas de TUTO de la part damdirt qui préfère vendre 30€ un morceau de Bois ( dsl je m'énerve tout seul :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderman Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Bon, en attendant d'avoir un dock, j'ai fais ca vite fait... Modifié 24 février 2011 par ThunderMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bon, en attendant d'avoir un dock, j'ai fais ca vite fait... Héhé des Lego :) J'aime les "bras" sur le coté, ca donne un coté Android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderman Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Si j'ai la motiv, j'en ferai un pour le poser sur le coté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Argh, 27€ c'est trop cher pour moi aussi mais les finitions ont l'aire excellentes. Bon, c'est pas grave mais vous auriez pas un site ou on trouve des dock pour htc desire par hasard? Si possible un site ou on peut payer par virement ou par une carte Maestro. Les magasins sont remplis de docks pour Iphone, j'en trouve pas un seul pour htc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderman Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 J'ai fait un dock, pour le mettre a l'horizontal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Argh, 27€ c'est trop cher pour moi aussi mais les finitions ont l'aire excellentes. Bon, c'est pas grave mais vous auriez pas un site ou on trouve des dock pour htc desire par hasard? Si possible un site ou on peut payer par virement ou par une carte Maestro. Les magasins sont remplis de docks pour Iphone, j'en trouve pas un seul pour htc! Tapes dock htc shop tu en auras plein je pense! ou alors eBay si le vendeur accepte le virement. ;) @ThunderMan Pas mal aussi celui là =) Tu peux pas le metre plus en hauteur histoire de faire passer le cable par dessous? (en inversant le tel bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderman Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Je l'aurais bien mis a l'envers, mais c'est pas pratique a branché et tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Salut ! Tout d'abord, félicitation pour votre travail, c'est magnifique ! J'envisage de reprendre votre idée, mais pour ce faire, j'aurai quelques questions : Comment avez vous fais pour faire un trou qui s'ajuste aussi bien (avec arrondis et tout) au Desire ? Enfin, avec quels outils quoi ? Quel cable usb avez vous pris ? J'ai lus qu'il en fallait un spécial, pourquoi ? Si l'on laisse le Desire en charge, admettons toute une nuit, cela n'abime pas la batterie ? De même, si l'on laisse le dock branché sur un prise électrique en permanence, d'après ma prof de physique, ca consomme a plein. Est-ce vrai ? Et aussi, je sais bien que poser ces question est "osé" étend donné que vous vendez votre travail. Mais, étend étudiant, je ne peut pas me permettre d'acheter un dock 30 €, même si le prix est justifié, car j'imagine la somme de boulot que cela représente, rien que pour faire les arrondis pour le trou dans lequel on "encastre" le Desire. Et puis bon, j'ai mon cousin qui fais des étude d'ébénisterie, donc je vais le mettre a contribution ! Et ca va nous permettre de passer des bon moment ;) Voila, merci d'avance ! :) Bonne journée ! Modifié 26 février 2011 par Galma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour Galma, Merci pour ton compliment, il est très encourageant. Toutes les réponses à tes questions se trouve dans l'article que FrAndroid a publié sur notre création ici ! relis là ;) L'emplacement du téléphone a été percé avec une défonceuse ( c'est sur que ton cousin en a une) en utilisant un gabarit qui laisse entrevoir l'espace à percer. Il faut un câble spécial car il faut qu'il soit coudé, pour gagner de la "hauteur" et pour ne pas abimer un câble standard en le tordant. eBay regorge de câble micro usb en angle, à toi de chercher le bon et celui que tu souhaites utiliser. La réponse a ta 3eme question est partagé sur les forums, moi j'avais entendu dire qu'avec les nouvelles batteries et chargeur, rien n'était abimé. il y a un sujet sur SDZ. Et par contre oui, ca consomme toujours de l'électricité même quand le téléphone est chargé (d'ailleurs même le chargeur branché dans une prise sans rien au bout consomme de électricité) Il y a un sujet ici sur ce sujet. Voilà, le cousin a du boulot ^^ Bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Ok, merci beaucoup pour ces réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 ben pour moi c'est trop cher pour un morceau de boit :) si on a deja le cable USB on peut l'avoir a moins cher :D ? Heu... Tu fais quoi comme boulot ? Tu trouverais aussi que bosser 4H00 pour 27 EUR (moins les charges) c'est trop ? Je peux t'embaucher ? Ça m'intéresse B) Blague à part, pour le temps passé ce n'est pas du tout excessif, loin s'en faut ! Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 je commanderait bien mais 27€ fdpout c'est trop cher pour moi :D Pour ma part, je ne trouve pas que le prix soit excessif surtout pour du travail artisanal. Il faut arrêter de croire que seul les chinois sont capables de produire des accessoires téléphones. De mon coté je vais en prendre 2 et 30 € l'unité ne me semble pas du tout excessif étant donné que c'est peu ou prou le prix d'un dock téléphone chez auchan (mais la qualité et style en plus). Vivement que vous aillez fini mon modèle pour le SGS... :) en plus du HTC. Un modèle paysage est-il prévu pour le HTC Desire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Il faudrait une petite page pour commander, idéalement avec un panier paypal. Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Serait-il compatible Galaxy S ? La prise USB est vers le haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Pour ma part, je ne trouve pas que le prix soit excessif surtout pour du travail artisanal. Il faut arrêter de croire que seul les chinois sont capables de produire des accessoires téléphones. De mon coté je vais en prendre 2 et 30 € l'unité ne me semble pas du tout excessif étant donné que c'est peu ou prou le prix d'un dock téléphone chez auchan (mais la qualité et style en plus). Vivement que vous aillez fini mon modèle pour le SGS... :) en plus du HTC. Un modèle paysage est-il prévu pour le HTC Desire? Je vous sens impatient de recevoir vos docks :) Oui un mode paysage pour le HTC Desire est également prévu. Serait-il compatible Galaxy S ?La prise USB est vers le haut. Oui le modèle arrive dans la semaine prochaine, les plans ont été réalisé cette semaine. Je posterais des photos du produit fini ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.