Aller au contenu

Réalisation d'un dock en bois pour SENSATION NEW! Desire /Nexus OnWildfire/ Galaxy S/ iPhone 4


Invité

Recommended Posts

Merci tout d'abord pour votre compliment.

Nous avons une idée à votre suggestion. le dock serait une pièce de bois ronde à la base pour pouvoir rentrer dans le porte gobelet puis une surface inclinée sur le dessus.

Souhaitez vous un support plus haut que le frein a main ou au même niveau à peu près?

Damdirt

sinon juste au dessus du support gobelet cela se présente comme suit car les gobelet sont trop en retrait lors d'utilisation en gps photos frein main et colonne centrale interieur ford mais pas la mienne

Modifié par mik7793
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si je comprends bien vous voudriez un support qui s'incruste dans le trou en dessous du "Power outlet" ?

pour bien faire se serait l’idéal

mais y a pas trop de moyen pour le bloquer je pense je vais voire si avec de la mousse expenser une fois dure et taille si il y a possibilité de faire une forme adéquat (avantage une fois trouve un coup de ponçage et de peinture et vernis on m'a dit que ça pouvait le faire)

sinon dernière option juste en dessous du bouton des feux de détresse il y a une sorte de trappe clipser qui en fait cache le logement du cendrier (que je n'ai pas car non fumeur) il faudrait que je le prenne en photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour bien faire se serait l’idéal

mais y a pas trop de moyen pour le bloquer je pense je vais voire si avec de la mousse expenser une fois dure et taille si il y a possibilité de faire une forme adéquat (avantage une fois trouve un coup de ponçage et de peinture et vernis on m'a dit que ça pouvait le faire)

sinon dernière option juste en dessous du bouton des feux de détresse il y a une sorte de trappe clipser qui en fait cache le logement du cendrier (que je n'ai pas car non fumeur) il faudrait que je le prenne en photo

Pourriez vous prendre une photo de cet emplacement pour voir s'il est possible de créer un dock sur mesure.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Je sais bien que c'est le Forum pour HTC Desire mais il y a un de nos docks en bois pour HTC SENSATION à GAGNER jusqu'au 3 octobre sur htc-hub.com. Rendez-vous ici : http://www.htc-hub.com/htc/actualites/concours-gagnez-un-dock-en-bois-pour-votre-htc-sensation/

On sait jamais si un utilisateur de HTC Sensation passe par là :)

N'hésitez à "share" le concours, ça fera peut être plaisir à un de vos amis :)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut !

Question qui me turlupine depuis que j'ai vu le nouveau dock pour Désire en mode portrait (magnifique d'ailleurs) : comment faites vous pour faire passer le cable usb coudé dans le dock ?! Êtes vous magicien ?!

Parce que je ne vois qu'un trou de la taille du cable, à la sortie du dock, mais la prise micro usb est plus grosse que ça pourtant, donc vous démontez la-dite prise, vous faitez passer le cable, puis vous remontez la prise, ou... enfin comment diable faites vous ?! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Question qui me turlupine depuis que j'ai vu le nouveau dock pour Désire en mode portrait (magnifique d'ailleurs) : comment faites vous pour faire passer le cable usb coudé dans le dock ?! Êtes vous magicien ?!

Parce que je ne vois qu'un trou de la taille du cable, à la sortie du dock, mais la prise micro usb est plus grosse que ça pourtant, donc vous démontez la-dite prise, vous faitez passer le cable, puis vous remontez la prise, ou... enfin comment diable faites vous ?! ^^

Bonjour à toi Galma,

Nous ne sommes pas magiciens ne t'inquiètes pas ^^.

Tu as de l'imagination mais nous faisons plus simple. Nous ajoutons une fine plaque de bois sur le côté après avoir inséré le câble dans la partie évidée.

Elle se voit très peu sauf si tu tu regardes précisément à cet endroit.

Voilà le "petit" coup de magie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Félicitation pour votre taff.

Vu que le site est en refonte, il y aurais des photos avec un ou plusieurs dock pour le Galaxy Nexus ? Si oui pour quel tarif ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Félicitation pour votre taff.

Vu que le site est en refonte, il y aurais des photos avec un ou plusieurs dock pour le Galaxy Nexus ? Si oui pour quel tarif ?

Merci d'avance

Bonjour,

Merci tout d'abord pour votre compliment :)

Nous n'avons pas encore de modèle de dock pour le Galaxy Nexus donc je ne peux pas vous donner de photos :/

Si le modèle viens à exister, il sera à 27€ également.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience la réouverture du site pour voir ce que vous proposez pour mon Sensation XE et savoir si il peut tenir avec sa housse flip protectrice...

Celle-ci décale la prise de 2/3 mm vers l'intérieur...

La réouverture du site devrait se faire ce weekend si tout va bien dans mon emploi du temps. Excusez-nous pour ce désagrément.

Le dock que vous voulez est tout à fait possible, nous l'avons déjà fait avec d'autres modèles. Quelle est la référence exacte de votre housse?

Damdirt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Excusez moi du retard.

Il est très difficile de réaliser un dock avec un tel modèle de dock.

Nous avons pas à disposition une telle housse pour travailler corectement.

Vous voulez absolument charger votre téléphone avec la housse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...