Aller au contenu

Réalisation d'un dock en bois pour SENSATION NEW! Desire /Nexus OnWildfire/ Galaxy S/ iPhone 4


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce n'est pas que je suis impatient de les recevoir, mais c'est que je ne supporte pas des gens qui dénigrent le boulots des autres.

il n'a pas dénigré il a juste dit qu'il n'avait pas les moyens,personnellement pour le travail fourni et l'originalité (surement la qualité aussi) je trouve que ce n'est pas excessif surtout comparé à d'autre produits plus classiques (et moches surtout),mais oui j'avoue que moi aussi je pourrais trouver ça un peu cher pour un "cale" htc amélioré (je n'en ai pas l'utilité d'où ma pensée).

Je ne peux cependant que saluer les gens qui réalise ce genre de bricolage (c'est même bien plus), j'avoue que ça me plairait aussi de savoir faire cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le produit est conforme à la loi termite datant de 1999 ? Car j'habite dans une région avec beaucoup de termites et c'est en cas de problème pour l'assurance.

Merci.

Quelle est cette loi?

Concerne-t-elle seulement le bâti ou tout les objets d'un logement?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ça me fait bien marrer les mecs qui disent "c'est trop bien mais c'est trop cher, s'il te plait tu m'explique comment on fait ?"

C'est du fait main, les mecs, et puis s'il faut que vous achetiez une défonçeuse, bonjour la rentabilité ...

Désolé de m'énerver, mais quand je vois que vous voudriez presque qu'on vous donne un produit de qualité, fait main, en France, et qui demande 3-4 heures de taf et que vous le comparez avec du "no-name-china-plastoc" à 20€, je me dis vraiment que vous chiez pas la honte !

Alors autant chez Apple tout est payant et les addicts aiment ça, autant ici on voudrait vraiment avoir tout gratos !!

En tout cas chouette travail les frangins, j'espère que votre bizness se developpera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait bien marrer les mecs qui disent "c'est trop bien mais c'est trop cher, s'il te plait tu m'explique comment on fait ?"

C'est du fait main, les mecs, et puis s'il faut que vous achetiez une défonçeuse, bonjour la rentabilité ...

Désolé de m'énerver, mais quand je vois que vous voudriez presque qu'on vous donne un produit de qualité, fait main, en France, et qui demande 3-4 heures de taf et que vous le comparez avec du "no-name-china-plastoc" à 20€, je me dis vraiment que vous chiez pas la honte !

Alors autant chez Apple tout est payant et les addicts aiment ça, autant ici on voudrait vraiment avoir tout gratos !!

En tout cas chouette travail les frangins, j'espère que votre bizness se developpera bien.

Merci pour ton post (je suis bien sur d'ailleurs avec toi) et ton compliment, il nous encourage à réaliser d'autres modèles de docks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux,

y'a un site pour passer commande ?

Oui il y a une site, c'est docks.fraktur-compagnie

question dans le cas du htc desir, peut ton le recharger sans avoir a enlever la coque de protection ? et le doc "inclus" un cable "miniUsb->Electrcite" ou Miniusb->usb ou alors "faut l'acheter a part"?

Il faut que tu me donnes la référence de la coque de protection, et si possible que tu mesures l'épaisseur de la coque pour que l'on puisse te faire un dock un peu "sur mesure".

Le dock inclus un câble usb seulement où l'on branche le chargeur, si vous êtes intéressés par un dock, je peut commander le chargeur à votre place pour faire un "pack" ;)

Cordialement,

Damdirt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si possible que tu mesures l'épaisseur de la coque pour que l'on puisse te faire un dock un peu "sur mesure".

Le dock inclus un câble usb seulement où l'on branche le chargeur, si vous êtes intéressés par un dock, je peut commander le chargeur à votre place pour faire un "pack" ;)

http://www.mobilefun.fr/24772-coque-htc-desire-flexishield-advanced---noire.htm

Mais c'est étonnant que je sois le premier ... tous les docks en général "pense" téléphone nue mais ne donne pas de marge pour un tout petit peut d’épaisseur en plus c'est dommage car très souvent les gens les protèges (au prix du téléphone tu m’étonnes ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mobilefun.fr/24772-coque-htc-desire-flexishield-advanced---noire.htm

Mais c'est étonnant que je sois le premier ... tous les docks en général "pense" téléphone nue mais ne donne pas de marge pour un tout petit peut d’épaisseur en plus c'est dommage car très souvent les gens les protèges (au prix du téléphone tu m’étonnes ^^)

Tu as tout à fait raison sur l'épaisseur manquante, nous y avons pas pensé de suite du fait que nous le protégeons avec une pochette.

Par rapport à ta coque, elle a l'air super fine donc il suffira de rajouter un millimètre. Mais pour être sûr, tu pourrais essayer de mesurer précisément la largeur et l'épaisseur de ton téléphone avec la coque stp ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nous envisageons des docks pour ardoises oui, mais nous avons pas de modèles d'essais ce qui correspond à une difficulté de conception correcte. Voilà :)

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Nouveautés en cet été !

Nouveau design pour le dock HTC Desire paysage :

2.jpg

Page sur notre site

Dock pour Nexus S maintenant disponible :

IMG_20110621_180012.jpg

Page sur notre site

Dock Galaxy S avec amélioration du design :

1.JPG

Page sur notre site

Et dernier dans la famille, dock pour blackberry Bold 9780 :

9.jpg

Page sur notre site

Site officiel de nos docks

Au plaisir de vous faire plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me tenté bien mais avec ma house en sillicone je sais pas si il rentre. Car pas possible de l'enlever (sinon sa perd son utilité)

Nous pouvons te créer un dock compatible avec ta housse. Aucun soucis ;)

portrait ou paysage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau design pour le dock HTC Desire paysage :

2.jpg

Page sur notre site

Bravo pour ce travail propre et soigné, et beau shooting de vos mannequins (Desire & doc) sur votre site :D

Sinon trêve de flatteries ^^, le doc paysage il est pas possible de le mettre debout aussi ?

Je m'explique, le méplat sur le coté droit de la photo laisse supposer que si, mais qu'en est-il ?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce travail propre et soigné, et beau shooting de vos mannequins (Desire & doc) sur votre site :D

Sinon trêve de flatteries ^^, le doc paysage il est pas possible de le mettre debout aussi ?

Je m'explique, le méplat sur le coté droit de la photo laisse supposer que si, mais qu'en est-il ?

Merci :D

Merci pour toutes ces flatteries ^^

Oui il est tout à fait possible de le mettre en position "portrait" également grâce au méplat.

N'hésitez si vous souhaitez davantage d'informations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite question je vous embête plus après, le méplat est à 90°, ou bien légèrement moins, sinon le téléphone est à la verticale en mode "portrait" ?

Je me laisserais bien tenter mais bon pour cela faudra que j'attende que je reçoive a nouveau mon désire partis au SAV :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite question je vous embête plus après, le méplat est à 90°, ou bien légèrement moins, sinon le téléphone est à la verticale en mode "portrait" ?

Je me laisserais bien tenter mais bon pour cela faudra que j'attende que je reçoive a nouveau mon désire partis au SAV :'(

Vous ne m'embêter pas ^^

Dans ce modèle le méplat est à 90° mais si vous prenez ce dock et que vous souhaitez l'utiliser dans les deux sens, nous ferons une pente.

Vous ne savez pas quand votre Desire revient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, mardi soir prochain, mais le bonhomme rentre pas chez lui avant vendredi soir normalement.

Donc voila d'ici fin de semaine mais ne produisez pas encore rien n'est décidé, pour peut que je change si il m'énerve trop ^^ Je vous tiendrais au jus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, mardi soir prochain, mais le bonhomme rentre pas chez lui avant vendredi soir normalement.

Donc voila d'ici fin de semaine mais ne produisez pas encore rien n'est décidé, pour peut que je change si il m'énerve trop ^^ Je vous tiendrais au jus :)

D'accord ^^

J'attends votre réponse ;)

A bientôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER VOS DOCK J'ADORE ILS SONT TROP BEAUX

moi j'en cherche un pour mettre dans un porte gobelet juste en mode support avec alim bien sure car dans ma voiture (ford fiesta) les grille d’aération sont mal placer et rien ne tien je ne veux pas de ventouse et je dispose de plusieurs porte gobelet interieur ford mais pas la mienne le jack et l'alim 12v ou usb sont a proximité

auriez vous une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER VOS DOCK J'ADORE ILS SONT TROP BEAUX

moi j'en cherche un pour mettre dans un porte gobelet juste en mode support avec alim bien sure car dans ma voiture (ford fiesta) les grille d’aération sont mal placer et rien ne tien je ne veux pas de ventouse et je dispose de plusieurs porte gobelet interieur ford mais pas la mienne le jack et l'alim 12v ou usb sont a proximité

auriez vous une idée

Merci tout d'abord pour votre compliment.

Nous avons une idée à votre suggestion. le dock serait une pièce de bois ronde à la base pour pouvoir rentrer dans le porte gobelet puis une surface inclinée sur le dessus.

Souhaitez vous un support plus haut que le frein a main ou au même niveau à peu près?

Damdirt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...