Aller au contenu

doit je rooter mon HTC desire HD


metralla

Recommended Posts

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tout dépend si tu as envie que ton android ressemble a un Ipho.. Après rien ne t'empêche de le rooter, si tu t'y intéresse un minimum tu pourras essayé plein de trucs après, il faut dire aussi que ya pas que la rom miui a installer il y en a plein d'autres, tu peut déjà passer en 2.3 si tu veut grâce a la nouvelle cyanogenmod7, ou tu peut même garder sense et utiliser des roms customs tel que android revolution!

Renseigne toi quand même pour la miui ou même regarde quelques vidéos :

;)

Mon avis perso, hey oui c'est la question ^^, j'aime pas, j'ai jamais eu de iphone avant android, et pour tout dire je trouve que c'est une interface beaucoup trop lassante a la longue! a toi de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Tous les jours je me pose la même question, et quand j'ai voulu me lancer j'ai vu que mon numéro build est très souvent différent avec les personnes dont je parle, j'avoue que ca m'a bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jours je me pose la même question, et quand j'ai voulu me lancer j'ai vu que mon numéro build est très souvent différent avec les personnes dont je parle, j'avoue que ca m'a bloqué

Quelle est ton numéro de Build alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Il y a pas faut que je me lance, mais

Que vous apporte reelement le root ??

Le téléphone de toute facon fonctionne normalement après fin je veut dire il n'y a pas toujours une manipulation à faire a chaque allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Je confirme !!

Moi qui ne suis pas très fute fute pour bidouiller les téléphones, je suis en train de rooter mon dhd, et Bizzarement je retrouve tout sur mon portable de ce qui est marqué dans le tuto...

Lit bien puis ou ils sont la (pas moi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit malgré toute votre bonne volonté, j'accroche sur des trucs à la con qui doivent sembler évidents à certains et qui ne le sont pas pour d'autres on a pas tous le cerveau formaté de la même façon :D Exemple on me dit d'installer SDK ok j'y cours j'y vole, puis SDK me dit ouais ta machine elle va pas faut jvm truc clique là, moi obéissante je clique ! Ben à l'arrivée je vois muche, bidule, tructic, mais pas truc tout court, donc je m'arrête je bug. Moi il me faut du IF THEN ELSE ENDIF :D

J'ajoute la frousse de transformer mon tél en cale pour bibliothèque...

Modifié par Yeuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir de celui qui va faire le vilain petit canardroid ... emo_im_undecided.png

la question est bien: "Dois je rooter mon HTC desire HD ?"

ma réponse va être: "non".

Ben quoi ? c'est vrai. Rien n'y oblige.

Très peu de personnes le font d'ailleurs.

C'est un truc pour ceux qui ont envie de s'amuser, de tester, de faire des "choses" différentes des autres, d'aller plus loin.

Mais il n'y a rien d'indispensable et on peut prendre beaucoup de plaisir avec un DHD non rooté.

Ceci dit, je n'ai absolument rien contre ceux qui le font. D'autant plus que la plupart sont des acharnés et font vivre ces forums.

Toutes leurs trouvailles font avancer nos petits gadgets.

Mais je voulais juste faire remarquer que l'on peut vivre très bien sans être root. wink.png

PS: pour être honnête, je commence a être vieux et après des journées bien remplies, parfois à être root sur des systèmes pros (je parle de serveurs pas de mobiles), j'aspire de plus en plus à la simplicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Bien sur que le root est non obligatoire, j'ai mon dhd depuis la sortie, je ne l'ai fait que maintenant, parce que j'aime la personnalisation a mon gout c'est tout, maintenant il est vrai qu'un dhd non rooté est une pure merveille voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...