flash73 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 trop fort papacass! loooool! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Mieux vaut avoir le bon rhum ;) Et un ti'punch SVP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 jolie \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sand1011 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 reviens sur terre sand j'ai juste donné mon avis c'est tout et contrairement à toi je ne juge personne et je n'ai traité personne de crétin je pense qu'etre root c'est mieux (en donnant quelques exemples)...... je ai le droit, non ? c'est pas parce que tu ne souhaite pas rooter ton dhd que tout le monde est comme toi euh, rien de grave (et rien de personnel !!), j'avais juste réagi sur une phrase qui m'avait énervée à ce moment là, c'est pas la fin du monde et (svp) on n'est pas obligés d'en débattre pendant 107 ans... pour le reste je pense avoir suffisamment donné mon avis sur ce topic pour me répéter une millième fois mais ça n'est pas (non plus ?) ce que tu en comprends... bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papacass Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 chacun sa root, on va pas au même endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Pas mal celle là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Je plussois Papacass! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metralla Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) salut a vous bon c fait mon dhd et rooter et franchement niquel encore merci a SUBOUT Modifié 28 février 2011 par metralla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.