metralla Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 un pote me propose de rooter mon desire HD pour la rom miui qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Tout dépend si tu as envie que ton android ressemble a un Ipho.. Après rien ne t'empêche de le rooter, si tu t'y intéresse un minimum tu pourras essayé plein de trucs après, il faut dire aussi que ya pas que la rom miui a installer il y en a plein d'autres, tu peut déjà passer en 2.3 si tu veut grâce a la nouvelle cyanogenmod7, ou tu peut même garder sense et utiliser des roms customs tel que android revolution! Renseigne toi quand même pour la miui ou même regarde quelques vidéos : ;)Mon avis perso, hey oui c'est la question ^^, j'aime pas, j'ai jamais eu de iphone avant android, et pour tout dire je trouve que c'est une interface beaucoup trop lassante a la longue! a toi de voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Le rootage est simple en plus sur DHD donc vas-y sans problème... Au pire cela ne changera rien pour toi, au mieux tu y verras un intérêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Tous les jours je me pose la même question, et quand j'ai voulu me lancer j'ai vu que mon numéro build est très souvent différent avec les personnes dont je parle, j'avoue que ca m'a bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Tous les jours je me pose la même question, et quand j'ai voulu me lancer j'ai vu que mon numéro build est très souvent différent avec les personnes dont je parle, j'avoue que ca m'a bloqué Quelle est ton numéro de Build alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bah je suis en 1.72 moi or que quasi tout le monde est en 1.32, mais bon je peut changer mon numero build, mais j'hésite quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Effectivement l'opération n'est pas la même.... Mais je ne suis pas sur que tu ais besoin de downgrader en 1.32 pour passer ROOT.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Ah... bah je vais t'envoyer un mp, car je ne vais pas pourrir le post de metralla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonakor Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Downgrade obligatoire pour rooter mais c'est très simple, par contre, il faut du temps et de la concentration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Ah bon ? car rien sur le site de MODACO sur le sujet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metralla Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Ok c cool merci , sinon la ROM la plus efficace c la au elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Ah bon ? car rien sur le site de MODACO sur le sujet ... Et pourtant c'est Paul O'brien qui en a parlé le premier Sent from my Desire HD Modifié 21 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 ok, merci pour l'info donc si on peut passer root ou quoi que ce soit il faut être en 1.32.X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Oui obliger de downgrader en 1.32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Il y a pas faut que je me lance, mais Que vous apporte reelement le root ?? Le téléphone de toute facon fonctionne normalement après fin je veut dire il n'y a pas toujours une manipulation à faire a chaque allumage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaraziel Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Le root te permettra de virer cette mauvaise surcouche operateur, et d'installer des roms custom, plus fluides. Après, pour un utilisateur lambda, m'est avis que le root n'est pas indispensable. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bah la base mon telephone je l'ai acheté nu, donc je n'ai pas de couche sfr ou autre... Un utilisateur lambda ?? que veut tu dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Un utilisateur qui n'utilise pas les fonctions avancées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 un pote me propose de rooter mon desire HD pour la rom miui qu'en pensez vous? Que tu as de la chance !!! Moi je voudrais bien qu'on me le propose pour virer la vilaine surcouche SFR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Tu me l'envoie par la poste, je te le root et tout ce qui va avec et je te le renvoie :P Non sinon c'est pas super compliquer, tu peux facilement le faire et puis avec tout le monde est la pour aider en cas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je confirme !! Moi qui ne suis pas très fute fute pour bidouiller les téléphones, je suis en train de rooter mon dhd, et Bizzarement je retrouve tout sur mon portable de ce qui est marqué dans le tuto... Lit bien puis ou ils sont la (pas moi lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Comme je l'ai déjà dit malgré toute votre bonne volonté, j'accroche sur des trucs à la con qui doivent sembler évidents à certains et qui ne le sont pas pour d'autres on a pas tous le cerveau formaté de la même façon :D Exemple on me dit d'installer SDK ok j'y cours j'y vole, puis SDK me dit ouais ta machine elle va pas faut jvm truc clique là, moi obéissante je clique ! Ben à l'arrivée je vois muche, bidule, tructic, mais pas truc tout court, donc je m'arrête je bug. Moi il me faut du IF THEN ELSE ENDIF :D J'ajoute la frousse de transformer mon tél en cale pour bibliothèque... Modifié 21 février 2011 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Mais non ! parce que si moi j'ai réussie tout le monde peut le faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papacass Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonsoir de celui qui va faire le vilain petit canardroid ... la question est bien: "Dois je rooter mon HTC desire HD ?" ma réponse va être: "non". Ben quoi ? c'est vrai. Rien n'y oblige. Très peu de personnes le font d'ailleurs. C'est un truc pour ceux qui ont envie de s'amuser, de tester, de faire des "choses" différentes des autres, d'aller plus loin. Mais il n'y a rien d'indispensable et on peut prendre beaucoup de plaisir avec un DHD non rooté. Ceci dit, je n'ai absolument rien contre ceux qui le font. D'autant plus que la plupart sont des acharnés et font vivre ces forums. Toutes leurs trouvailles font avancer nos petits gadgets. Mais je voulais juste faire remarquer que l'on peut vivre très bien sans être root. PS: pour être honnête, je commence a être vieux et après des journées bien remplies, parfois à être root sur des systèmes pros (je parle de serveurs pas de mobiles), j'aspire de plus en plus à la simplicité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bien sur que le root est non obligatoire, j'ai mon dhd depuis la sortie, je ne l'ai fait que maintenant, parce que j'aime la personnalisation a mon gout c'est tout, maintenant il est vrai qu'un dhd non rooté est une pure merveille voila tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.