Aller au contenu

[Bêta 2]SpicaGenMod Froyo

Recommended Posts

• Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Perso je la trouve bien fluide cette version beta! Bonne gestion de la batterie...j'ai mis le Kernel V.07 de Yonip et je tourne Angry Birds et Tank Hero sans problème!

Petit bemol: le tethering, inclus (par usb ET wifi en plus, trop stylé)..ne marche pas. Le mode USB ne voit pas l'ordi sauf quand on monte la SD, donc là il dit de la démonter..et ne voit plus l'ordi! (windows 7). Et le wifi ne marche pas terrible, pas très stable... obligé d'utiliser Barnacle.

Sinon gestion de la musique au top, des raccourcis partout, fonctionnels.

Pas d'explorateur fichier..dommage, mais j'ai installé ES File explorer qui est top, tout rentre dans l'orde!

Cette Rom devrait résoudre le probleme si on en trouve la cause , sa était signaler au développeur , mais ya beaucoup de travail donc c'est pas dit que sa aété traité

Edit : a priori ,sa n'a pas encore était fixé

Si t'a quelque base , essai de faire un logcat quand tu branche ton tel sur ton auto radio , je transmettrai chez samdroid (ou tu peux le faire) , sa les aidera peut etre

Modifié par khancyr

Je reviens sur les thèmes et en particulier sur les compatibilités des thèmes entre CM 8.3.2 et SpicaMod : A la liste qu'on trouve , vous pouvez ajouter le RedDevil by Kyojin, ça passe bien chez moi.

Modifié par RiderOnSuzuki

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir quelque chose...

Je compte appliquer spicagenmod beta 1 se soir, en suivant ce tuto. Sachant que je roule sur la CM de l'itallien installer en suivant le tuto de Yoshi

Es-que je pourrai revenir sur cyanogen si spicagenmod ne me convient pas ?

Merci d'avance ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...