franzyroy Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) désolé pour le double post! :emo_im_angel: Modifié 25 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 OK! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Si jai bien compris, peut importe la version du telephone : elle marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) supprimé inutile! Modifié 26 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Non, de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 comment çà peu importe la version du téléphone? tu veux dire un autre que le SPICA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Non, genre ca ne marche que si on a le fireware JH7 ou JH6 ou peut importe que lont soit en cyanogen ou en JH7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 oui mais si tu es en JH6 ou JH7, il te faut faire un WIPE DATA CACHE (Factory Reset) que avec Cyanogen, c'est juste conseillé de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Ok, merci beaucoup ( je suis avec cyanogen ) Et cadavre a eu son spica d occas ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 oui, il l'a eu... en tout cas, il a eu le financement. mais, c'est malheureusement pas pour autant qu'il nous sortira une version finale. espérons que si! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 J'espere aussi, meme si je vais surement quitter cette section pour migrer vers le galaxy S :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 S'il ne veut pas passer pour un voleur de poules vaut mieux... Je pense que ce gars là doit avoir un peu de fierté quand même. Il le fera... Y'a qu'à attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 toi qui parle de poules, on peut aussi croire que les poules auront des dents mais espérons tout de même! pas que les poules aient des dents mais qu'il aboutisse à une RC Finale.comme on dit l'espoir fait vivre. :D ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Ouais, c'est clair : lespoir fait vivre ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Perso je la trouve bien fluide cette version beta! Bonne gestion de la batterie...j'ai mis le Kernel V.07 de Yonip et je tourne Angry Birds et Tank Hero sans problème! Petit bemol: le tethering, inclus (par usb ET wifi en plus, trop stylé)..ne marche pas. Le mode USB ne voit pas l'ordi sauf quand on monte la SD, donc là il dit de la démonter..et ne voit plus l'ordi! (windows 7). Et le wifi ne marche pas terrible, pas très stable... obligé d'utiliser Barnacle. Sinon gestion de la musique au top, des raccourcis partout, fonctionnels. Pas d'explorateur fichier..dommage, mais j'ai installé ES File explorer qui est top, tout rentre dans l'orde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour les gens :) Je suis sous la version de Franzy (basée sur CM), et j'ai des soucis de bluetooth avec mon véhicule (déco/reco) Cette rom résoudra t elle mon soucis, ou le probleme sera identique ? (Basée sur CM elle aussi) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Cette Rom devrait résoudre le probleme si on en trouve la cause , sa était signaler au développeur , mais ya beaucoup de travail donc c'est pas dit que sa aété traité Edit : a priori ,sa n'a pas encore était fixé Si t'a quelque base , essai de faire un logcat quand tu branche ton tel sur ton auto radio , je transmettrai chez samdroid (ou tu peux le faire) , sa les aidera peut etre Modifié 28 mars 2011 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Je reviens sur les thèmes et en particulier sur les compatibilités des thèmes entre CM 8.3.2 et SpicaMod : A la liste qu'on trouve Là, vous pouvez ajouter le RedDevil by Kyojin, ça passe bien chez moi. Modifié 28 mars 2011 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 YONIP Kernel CFS Kernel CFS V.0.7 Kernel CFS V.0.7 A Note pour Banjo0917 : Thk !!! c'est quoi la différence entre les deux? Il faut les mettre à la suite ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) dsl double post.. Modifié 28 mars 2011 par norel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brandon06200 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour à tous, Je voudrais savoir quelque chose... Je compte appliquer spicagenmod beta 1 se soir, en suivant ce tuto. Sachant que je roule sur la CM de l'itallien installer en suivant le tuto de Yoshi Es-que je pourrai revenir sur cyanogen si spicagenmod ne me convient pas ? Merci d'avance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 ben oui pourquoi pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bah tu lis le post en entier, tu vois qu'il y a écrit "CHANGELOG" qui comme son nom l'indique est la liste des changements... Cela dit, la 0.7 date et tu trouveras plus à jour dans ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brandon06200 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Comment ? Par recovery ? Comme pour l'install avec le .zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 ben oui toujours par recovery comme d'habitude, mais après un wipe data cache sera sans doute nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.