Aller au contenu

[Bêta 2]SpicaGenMod Froyo

Recommended Posts

• Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Les thèmes :

/!\ATTENTION/!\

Pour le moment, si vous voulez utiliser les thèmes de franzyroy (BlueMix et BlueRay) sur cette ROM, vous devez impérativement supprimé le "settings.apk" contenu dans le ".zip" du thème.

C'est ainsi qu'un de nos plus cher membre quitte la scène du Spica. Cadavre annonce aujourd'hui via le site Samdroid qu'il veut vendre son Spica pour un nouveau joujou. Par ailleurs il annonce à ses membres qu'un petit donc serait sympa afin qu'il puisse se payer un Spica d'occas' et continuer et nous fournir une version finale !

Vous avez aimé son travail ? Vous voulez qu'il continu ? Envoyer lui un donc par Paypal à l'adresse suivante.

Et Yoshi, t'es plus à jour nulle part surtout pour mes thèmes SpicaGen, çà fait lo oooongtemps que j'en ai adapté à SpicaGen, le seul que je n'ai pas fait est le dernier (HONEYCOMB).

sinon, j'ai vu une grosse faute mais bon maintenant, tu peux l'enlever puisque ce n'est plus à jour! (un petit donc - Envoyer lui un donc)

ENJOY...

Modifié par franzyroy

le gingerblue tu pourrai le faire franzyroy??? s'il te plait mad.png

sinon me voila avec la beta2 bah ca vas tout fonctionne bien pour l'instant , je voulais demandé maintenant sur internet on peu sélectionné et copié le texte , mais il vas dans le presse papiers mais où est ce presse papiers ? roll.png

Modifié par davidspicadroid

pour le GinGerBlue, s'il existe déjà une base d'une version précédente, pourquoi n’essaies tu pas ceci?

pour le presse papier, ce que tu as copié sur le net, tu le colles dans un éditeur genre Documents to GO ou un gratuit, il y en a! çà résout certain ton problème de savoir ou il est qui n'a pas plus d'intérêt que çà! sur windows, tu sais ou il est, moi, je n'ai jamais cherché à savoir car je fais comme je viens de dire.

Modifié par franzyroy

c'est simple, avec la méthode simple, çà l'est encore plus et tu peux aussi le faire avec la barre de volume qui est le fichier progress_horizontal.xml comme j'ai expliqué plus bas dans une astuce, au pire, si tu connait bien les thèmes, tu verras que certains des miens sont similaires à Gingerblue, donc que t'as facilement moyen d'utiliser la méthode simple.

Alors ca donne quoi cette SM Béta 2 ??? est ce que ca vaut le coup de l'installer ou vaut mieux attendre et rester sur CM ?

franchement je suis septique roll.png ca ne vaut pas trop le coup... même si elle vas bien

Modifié par davidspicadroid

Alors ca donne quoi cette SM Béta 2 ??? est ce que ca vaut le coup de l'installer ou vaut mieux attendre et rester sur CM ?

SM = CM

Voila mes retours :P plus sérieusement à part les thèmes pas encore adaptés pour SM je vois pas trop de différence à part les widgets de la barre de notification qui peuvent bouger.

En positif par rapport à la CM : le dsp

En négatif : le dsp et superuser qui sont bloqué en mémoire et intuable... inutile pour 90% des gens mais ça bouffe de la RAM inutilement.

Sinon, ça reste un mix d'android AOSP et de CM. A terme, ça sera probablement un poil plus léger que CM car ils cherchent une optimisation du code pour le spica et qu'ils nettoient tout ce qui concerne les autres tels dans le code.

Pour le moment c'est du même niveau je dirais.

Le DSP ça sert pour équilibrer la restitution sonore de tes écouteurs/casques/intras.

Des écouteurs avec un son neutre ça coute une fortune.

Trop souvent les écouteurs poussent trop les basses au détriment du reste. Tu te retrouves avec des basses saturées et des médiums inexistants.

Avec le dsp, tu baisses les basses au niveau de la sortie son pour que la restitution finale soit plus proche de la réalité.

Si tu utilises bcp ton portable comme baladeur mp3, c'est assez indispensable. Sinon c'est complétement inutile.

C'est pour cela que je vois pas l’intérêt de le garder en mémoire en permanence vu que peu de personnes en auront réellement l'utilité.

Si tu utilises bcp ton portable comme baladeur mp3, c'est assez indispensable. Sinon c'est complétement inutile.

Ok, merci pour l'info. Vu que je m'en sers jamais de lecteur mp3, ca va être désinstallé! ;)

Modifié par woodz

slt,slt

je confirme pour la batterie sa consomme beaucoup :emo_im_undecided:

pour moi j'ai un reboot a chaque installation d'application via le market

-je n'ai pas de localisation par google(position indisponible),ni de météo(j'ai achetez le telephone nue(pas de forfait il et connecté en wifi(ma box)

ya quelque chose a faire pour DSPmanager car je m'en sert pas du tout ??

et pour android manager sync agent je l'ai depuis plusieurs jour en notification(waiting for android manager connection) que faire!??

merci B)

C'est le kernel par défaut qui n'est pas optimisé pour économiser la batterie.

Je ne sais pas si celui de pixiebob est compatible, ça vaudrait le coup de le tester.

Pour le market, essaye de faire un wipe du cache et du dalvik/cache. Si cela ne suffit pas, réinstalle le market. Il doit y avoir le lien qq part sur le forum.

J'ai eu ce problème avec la CM alpha 8.4, mais j'ai eu la flemme de tester toutes les solutions => j'ai fait un reset factory et réinstallation propre de 0 de l'alpha 8.4 et c'était passé tout seul.

Ce n'est pas à proprement parler un problème de SM mais plus un problème "d'interférence" entre les résidus de ton installation précédente et la nouvelle.

Pour le dsp, comme toutes les applis, il est désinstalable mais je ne sais pas si cela posera un problème ou pas.

N'utilisant pas du tout la geolocalisation, je ne peux pas t'aider Clad sur ce point, dsl. Idem pour le sync agent, je ne vois pas ce que c'est :P

RE,

@nerek

j'ai fait les wipe je verais plus tard si sa amarché,pour sync agent je sais d'ou sa vien avant d'installé la beta 2

sur mon pc j'avais ouvert android manager alors que mon phone etais brancher via usb il sont du se synchroniser

et maintenat le spica reclame une connexion a android manager(surement pour une syncro)

on peut changer le kernel (pixie 7,yonipp 7 par exemple)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...