Aller au contenu

2.1 coming soon!!!!!!


feust

Recommended Posts

Ya la technique du sac de riz( le Hero et du riz,enfermés dans un sac = le riz pompe l humidité)

ou 2/3 autres astuces........mais bon,on es de tout coeur avec toi,on compatie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tant pis c'est comme ça y'a des jours vaut mieux pas y toucher!!! :) faut que j'appel bouygues mais avec forfait depuis septembre ça va être dur de retrouver un mobile pas trop cher. Je crois que je vais me chercher un hero en occas j'ai pas trop le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou même un tattou, ma copine en a un, certes il manque quelques applis sur le market, écran avec une moins grande définition, pas d'auto-focus, mais pour ce qui est de l'écran résistif, il est vachement réactif. Franchement c'est le moyen d'avoir un pseudo Hero pour ceux qui peuvent pas s'offrir notre merveille.

Peut être un compromis en attendant, et en plus j'ai vu sur le forum quelques rumeurs sur la mise à jour en 2.0 ou en 2.1 donc tu pourra te remettre à espérer ^^ :)

Modifié par kevisann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est un signe mais maintenant les widgetsa htc sont téléchargeable depuis sense sans passer par le market avec 3 nouvelles applis
Gni ? Si vous voulez faire des poissons d'avril un tant soit peu crédibles, essayez de faire des phrases ayant un sens :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est un signe mais maintenant les widgetsa htc sont téléchargeable depuis sense sans passer par le market avec 3 nouvelles applis
Gni ? Si vous voulez faire des poissons d'avril un tant soit peu crédibles' date=' essayez de faire des phrases ayant un sens :/[/quote']

+1 naholyr, J'était tomber dans le trou comme un débutant quel naïf ^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà une ma phrase à un sens je ne vois pas ce qui n'est pas comprehensible et de plus je vous dis que c'est vrais je les télécharger ce matin rien à voir avec le 1er avril.

la je suis au boulot mais des que je peux je vous envois un screen

Modifié par brutecore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de jeter un oeil sur le site htc us en me connectant avec filezilla ( normalement, je n'aurais du rien a voir me direz vous ...)

et ben y'avait un povre dossier, tout seul, et dedans ... des tonnes de maj !

je viens de lancer le dl, je vais voir ce que c'est que cette mise a jour avec un numéro bizarre ...

edit : ortograffe

http://tyoung.free.fr/t%c3%a9l%c3%a9chargements/screen-htc.png

Modifié par rubixcube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de jeter un oeil sur le site htc us en me connectant avec filezilla ( normalement, je n'aurais du rien a voir me direz vous ...)

et ben y'avait un povre dossier, tout seul, et dedans ... des tonnes de maj !

je viens de lancer le dl, je vais voir ce que c'est que cette mise a jour avec un numéro bizarre ...

edit : ortograffe

http://tyoung.free.fr/t%c3%a9l%c3%a9chargements/screen-htc.png

C'est normal qu'on ne voit pas l'adresse du FTP de HTC sur ton screen ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le truc le plus débile et le plus pénible qu'il m'ait été donné de voir, du coup ça m'a pas fait rire du tout :/

Pour ceux qui sont sous Firefox, killez le processus, et relancez-le : au démarrage décochez simplement l'onglet pointant sur ce lien débile, ça vous évitera de perdre trop de temps (l'autre solution étant de valider les alertes jusqu'au confirm final, mais c'est très pénible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà une ma phrase à un sens je ne vois pas ce qui n'est pas comprehensible et de plus je vous dis que c'est vrais je les télécharger ce matin rien à voir avec le 1er avril.

la je suis au boulot mais des que je peux je vous envois un screen

Je crois que tu mélanges un peu tout, tu ne parlerais pas des widgets HTC sur le market comme Batterie ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un lien qui vient de chez xda : http://www.htc.com/de/SupportViewNews.aspx?dl_id=923&news_id=539

Diese Software eignet sich für die folgenden Geräte : HTC Hero

ROM Upgrade

Release Date: 2010-04-01

An updated ROM is now available for HTC Snap users to download. As always, HTC is committed to providing customers with the best possible mobile experience.

Installationsanweisungen:

ROM version:2.07.621.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un lien qui vient de chez xda : http://www.htc.com/de/SupportViewNews.aspx?dl_id=923&news_id=539

Diese Software eignet sich für die folgenden Geräte : HTC Hero

ROM Upgrade

Release Date: 2010-04-01

An updated ROM is now available for HTC Snap users to download. As always, HTC is committed to providing customers with the best possible mobile experience.

Installationsanweisungen:

ROM version:2.07.621.2

HTC Snap ???

la suite du descriptif parle de WinMo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que c'est un gros fake de la part d'htc... Mais:

Prendraient-ils le risque de faire ça si la mise à jour n'est pas sur le point d'être lancée? sachant qu'il y a tout les utilisateurs du hero qui attendent la mise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...