Aller au contenu

2.1 coming soon!!!!!!


feust

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je reviens d'un espace SFR où j'y ait testé un HTC Legend avec la ROM officielle 2.1...

C'est beau ! C'est fluide ! L'écran me parait comme celui du Hero, je ne vois pas la différence de l'AMOLED...

Déjà Sense est devenu bien plus noir que gris. Il y a plus de couleurs également, dans les applications HTC.

J'ai remarqué que l'animation entre les fenêtres est maintenant un glissement de la droite vers la gauche et inversement, c'est dû à Android 2.1.

L'application musique a très légèrement changée, juste des détails au niveau de l'UI mais qui changent quand même.

Le navigateur, j'ai pu m'amuser à tester le rapide pinch-zoom sur une page m'informant du contrôle parental installé, mais ca change beaucoup !

L'ajout de widgets est bien mieux organisé, ce n'est plus Widgets HTC / Widgets Android mais tout en un.

Seul point négatif, les touches matérielles sous l'écran qui font très plastique, dommage...

Bref tout est beau, et maintenant j'ai encore plus envie de le voir sur mon Hero ! (Et vous aussi je pense :p)

Modifié par komanaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Vous pensez vraiment qu'on va commencer à avoir la mise à jour le 2 avril pour les téléphones nus ?

Rien n'est sorti aux USA pour le moment je crois, et logiquement, ils doivent la recevoir avant nous ??

Dur dur d'attendre, mais je sais que HTC va nous pondre un très bon truc, stable

Merci pour ton retour sur le Legend Komanaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Vous pensez vraiment qu'on va commencer à avoir la mise à jour le 2 avril pour les téléphones nus ?

Rien n'est sorti aux USA pour le moment je crois, et logiquement, ils doivent la recevoir avant nous ??

Dur dur d'attendre, mais je sais que HTC va nous pondre un très bon truc, stable

Merci pour ton retour sur le Legend Komanaki

Pas vraiment, le Hero usa est CDMA et il est sorti après l'euro, les Driver network sont différents et le kernel aussi.

Donc rien de logique, on a qu'une possibilité : attendre... encore et encore... (comme dans la chanson) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on attend la 2.1 depuis janvier pratiquement, et finalement les jours passent vite :)

On verra pour vendredi (2 Avril), puisque comme le dit Shadoon le Hero US est différent que le Hero européen, mais le Legend européen est bien plus proche que le Hero européen (à mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on attend la 2.1 depuis janvier pratiquement, et finalement les jours passent vite :)
La voix de la raison !

L'impatience de certains fait peur quand-même, on arrive au bout du tunnel, il ne reste plus qu'à attendre tranquillement les derniers jours (quand bien même ils se transformeraient en 2 ou 3 semaines) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et méme si c est la derniere maj du Hero,on aura une bonne base multifonctions.

de quoi emmener le Hero jusqu a la fin de l année. Et acheter un Nexus blanc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum....Je pense que tu n'es pas le seul Komanaki ! Va falloir recharger toutes les nuits pour un bout de temps là :D

Je suis tellement presser pour cette mise à jour, surtout que je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a mettre une rom sur mon Hero ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y croyais en ce 2 avril mais la ca m'étonnerais beaucoup surtout que HTC n'as toujours rien dit officiellement :(

Sinon j'ai lu que la mise a jour aura lieu sur plusieurs semaine oui plusieurs semaines pour le monde/opérateurs mais tous les HTC acheter sans opérateurs auront la mise a jours en même temps depuis le site de HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelle, la mise à jour ne serra mise que sur les Hero sortant à partir de ces dates pour écouler le stock. :mad:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh NON c'est impossible si ils font vraiment ça, je serai vraiment en colère :o !!!! pourquoi pourquoi pourquoi ???

Qu'es que ça change de nous mettre la mise à jour en même temps, on le possède déja !!! :rolleyes: Écouler les stocks n'importe quoi c'est pas parce qu'il vont faire ça qu'il vont les écouler plus vite !!!!

Je sais pas si il y a beaucoup de personne qui vont l'acheter juste parce que ils auront la mise à jour avant les autres !! Ou alors excuser moi l'expression "ils sont débiles"

Désoler je me suis un peu emporter mais cette nouvelle est assez dur à digérer. Franchement, ayant possédé deux HTC avant le Hero (le TyTn II et le Dual Touch), ils faisait toujours les chose dans les règles de l'art pour le suivie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison portenawak faut pas trop s'emballer mais comme l'annonce officielle se fait désirer franchement la tension monte et rien ne s'arrange avec les rumeurs de date qui se suive depuis quelques moi...

Je suis d'accord, si tu peut mettre un lien VinS pour confirmer se que tu avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...