bobero Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Ils en ont peut être marre de recevoir des centaines de demandes sur la date de sortie de la 2.1, alors ils ne s'avancent plus en précision, et puis cela alimente le buzz, pardon le blabla... A mon avis, on saura la date le jour de la sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Wait.... and See!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Re: Wait.... and See!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 mouhahahaha :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 [HS] Bon je vais profité de ce temps d'inactivité ( en attendant le 2.1 jeudi ) pour faire un gros HS. Pour un peu félicité tout le monde sur le forum, en particulier ceux la partie Htc Hero (là ou je traine le plus) pour l'aide qu'ils apportent à tous le monde et à moi & pour les félicité de leur activité sur cette partie du forum =), vous êtes géniaux!! et j'espère que ca va continuer =) Merci [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupinguez Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 C'est demain les enfants. Enfin, ou pas, mais au moins on sera fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Oui plus que 24h (sons stressant à la 24H chrono justement) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) [HS] Ils en ont peut être marre de recevoir des centaines de demandes sur la date de sortie de la 2.1, alors ils ne s'avancent plus en précision, et puis cela alimente le buzz, pardon le blabla...A mon avis, on saura la date le jour de la sortie... Perdu, c'est ramdam qui a été retenu ;) Résultat du concours Francomot (Francophonie) [/HS] Modifié 21 avril 2010 par Xtof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 on n’a pas aucune information : Ils ont donc toutes les informations! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) Peut-être plus que 24h à tenir, en effet :D J'espère avoir une belle popup demain matin en me réveillant :p Voilà une petite liste de choses à faire avant de mettre à jour votre Hero : Faire la liste des applications essentiellesJe suis sûr que vous en avez trop qui ne servent pas tellement, vous verrez ça plus tard Sauvegarder vos Contacts, SMSAvec une application qui va bien que l'on peut trouver sur le Market, dites-moi si vous en connaissez une Sauvegarder vos Favoris webVous avez peut-être des favoris que vous n'avez pas sur votre PC, et vous ne voulez pas les perdre ! Sauvegarder vos Favoris YouTubeSi vous n'avez pas attaché votre compte YouTube à l'application officielle, les favoris sont rattachés à l'application et seront donc perdus Souvenez-vous comment est agencé votre magnifique bureauEn effet, çe serait bête de perdre le superbe agencement qui vous a pris tellement de temps pour en arriver là ! Si vous avez autre chose à mettre sur la liste, je l'ajouterais volontiers :D Modifié 21 avril 2010 par komanaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Une maj par OTA pour la france demain ? Tu risques d'être deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 still waiting and nothing to see... Je repasserai voir demain (si le nombre de pages du topic à explosé) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Juste une question surement très bête pour certains, les contacts de la carte SIM sont ils supprimés après une MàJ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Par OTA j'en sais trop rien en fait, les mails de HTC disent que ce sera par OTA mais je ne me souviens pas que le Hero ait déjà eu une MàJ par OTA, Bref. Et je vous dit que pour l'instant c'est demain qui est le plus probable de toutes les rumeurs qu'on ait eu, on a des mails, des infos, un planning qui est + ou - vrai mais le principal c'est qu'on est pas les seuls à penser ça. Alors on attend 24h et on verra bien demain. Au moins si ça sort vraiment demain on ne sera pas étonnés :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Une mauvaise nouvelle. Voici la réponse du jour d'htc : Concernant votre requête, Suite a notre message, HTC prévoit une mise a jour gratuite vers la version Eclair des divers appareils HTC Hero en Europe. A compter du mois de Juin tout détenteur d`un HTC Hero recevra une mise à jour de base préparatoire, qui sera sous peu suivie de la version complète d`Eclair. Concernant cette mise à jour complète, nous vous recommandions d`utiliser une borne de connexion Wifi gratuite ou un forfait de connexion illimitée. Autrement des charges supplémentaires peuvent être appliquées. Bref, ça craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Si mise à jour il y a demain, je ne pense pas qu'on l'aura via OTA mais plutôt sur la page support du site HTC. D'ailleurs il me semble qu'ils ont mis à jour HTC synch il y a peu... ce qui est, je pense, bon signe. Sinon question : Je n'ai pas l'impression que les données des applis (progression dans les jeux) soit toutes stockées sur la SD, j'y regarderais plus en détails ce soir ou demain mais ça me fait un peu peur (Je suis fan des jeux de mToy qui comptent des milliers de levels chacun, je n'ai pas trop mal avancé, mais je suis encore loin d'avoir fini...). Est-ce que l'un d'entre vous en sait plus à ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Juste une question surement très bête pour certains, les contacts de la carte SIM sont ils supprimés après une MàJ ?? Ma question a été zappé par ce fil, elle faisait suite à liste des choses à faire de Komanaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Je ne comprends pas le -1 sur mon message. Je voulais juste partager une info J'espère comme tout le monde avoir la maj demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 A mon avis qqun t'a mis -1 pour la deception envers HTC, j'tai remis +1, trop nul ces notations en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Faut vraiment que la personne en charge de ce forum vire ce système de karma. Ça n'apporte rien de bien. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Je viens également de te remettre un +1 pour l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 faut pas chercher à comprendre les +1 et -1, car cela n'est pas toujours très rationnel... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) Les contacts de la carte SIM seront bien sûr intacts. :D Demain, si il ne se passe rien, vous aurez le droit de venir nous embêter, en attendant laissez nous attendre tranquillement :D Modifié 21 avril 2010 par komanaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 + 10 d'accord avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Ouah, je sens que tout le monde est en train de faire F5 sur le topic. A force on va encore griller les serveurs de FrAndroid :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts