Aller au contenu

2.1 coming soon!!!!!!


feust

Recommended Posts

Rassurez-moi, on peut revenir à une officielle (1.5 ou 2.1 quand ça sortira) quand on a mis une Custom ?

Edit : C'est bon, j'ai découvert qu'on pouvait faire une backup totale du téléphone et la remettre quand on voulait. C'est magnifique :/

Modifié par komanaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et bien moi aussi je viens d'envoyer un mail à HTC et je vous invite à faire tous de même.

Je le fais parce qu'effectivement ça devient lourd de nous prendre pour des imbéciles en nous donnant de faux espoirs.

Autant j'ai été un défenseur, en disant qu'ils n'étaient pas obligé de nous proposer la mise à jour, mais je suis quelqu'un qui aime l'honnêteté et lorsque l'on me dit quelque chose (une date en l'occurrence) j'ai la naïveté de croire que cet "engagement" sera respecté, dans le cas contraire, j'estime que l'on se fout de moi.

Donc je vous propose que chacun d'entre nous envoie tous les jours un mail, le même mail, histoire de les emmerd****

J'ai eu l'occasion de faire un stage au sein d'une assistance technique il y a quelques temps et, franchement, ça ne servirait strictement à rien. Les personnes qui te répondent n'ont quasiment aucun contact avec la direction. Ce genre de travail c'est à base de copier-coller d'un modèle rédigé bien à l'avance comme il faut. Même s'ils se voyaient polluer de tels emails, ils n'ont qu'à les mettre dans une boite bien spécifique et de faire une réponse en masse. Ça prend 2 secondes et ça fait pas plus ch**r que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux possesseur d'un Hero depuis 3 semaines je suis le sujet régulièrement. Bien que tout le monde soit dégoûté et que l'attitude d'HTC soit inacceptable, je ne pense pas qu'un quelconque lynchage par mail ou par téléphone soit efficace malheureusement... Après effectivement, s'ils nous sortent une 2.1 bâclée, on leur pète la gu*****. Mais en attendant tout ce qu'on peut faire c'est attendre, ou pourquoi pas tenter un truc plus officiel comme une pétition, mais pas sûr qu'on soit très nombreux pour le coup.

:(

c'est du caca (mais super téléphone 2.1 mis à part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai lynché HTC via twitter (accompagné de centaines d'autres Européens) et croyez-moi : ça fait du bien!

Et si HTC est sourd à ces plaintes populaires, bin... ils ne vallent plus la peine que je les soutienne! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a cause de réactions comme cela que je regarde plus la catégorie Hero du forum meme si c'est mon seul téléphone Android... Surtout ceux qui s'inscrivent, ralent, écrivent en SMS et s'emporte... J'dis ca j'dis rien... (Allez y pour les -1, je sens que ca va y aller...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a cause de réactions comme cela que je regarde plus la catégorie Hero du forum meme si c'est mon seul téléphone Android... Surtout ceux qui s'inscrivent, ralent, écrivent en SMS et s'emporte... J'dis ca j'dis rien... (Allez y pour les -1, je sens que ca va y aller...)

+1 pour la peine :)

le pire c'est ceux qui n'acheteront plus htc a cause de ca....persos ca m'emm.... autant que vous d'attendre cette maj mais ca m'empechera pas de continuer a leur acheter des tel vu la qualité de leurs produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un produit, y'a la qualité, et le support. Après c'est l'éternel débat "le support est-il un droit ou un privilège". En ce qui me concerne, je pense que c'est moitié moitié (c'est un privilège, certes, mais c'est aussi une bonne volonté de la part d'une entreprise, ça permet de construire une image de sérieux).

Le problème, c'est qu'avec la mode "le support est un privilège", on se retrouverait vite avec des constructeurs qui ne supporteraient plus du tout un appareil. A l'inverse, le coup du "le support est un droit" donnerait des gens qui exigeraient la mise à jour d'un appareil vieux de plus de cinq ans.

Personnellement je trouve que de la part de HTC, c'est absolument pas sérieux d'annoncer des dates foireuses (pseudo officiellement) et de ne pas s'y tenir. Et franchement, vu le prix de l'appareil, ben je trouve qu'on y a droit, à cette mise à jour. Si c'est une histoire de marketting, qu'ils le disent clairement, plutôt que de repousser sans cesse. Ils ont peur que les clients leur tournent le dos à cause d'une stratégie commerciale ? Ils risquent d'en perdre beaucoup plus avec leur communication foireuse, enfin c'est mon avis.

Modifié par UnKnOwN DrAgOoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont peur que les clients leur tournent le dos à cause d'une stratégie commerciale ? Ils risquent d'en perdre beaucoup plus avec leur communication foireuse, enfin c'est mon avis.

Non, je ne pense pas. Regarde le nombre de personnes sur ce forum ayant acheté un Desire pour remplacer leur Hero. Compare aux 2.5 geeks qui n'achèteront plus htc à cause d'un retard de 2 mois sur une maj. Leur stratégie rapporte (et ya des gens qui ont réfléchi là dessus).

Perso je suis comme vous, déçu de ce retard, mais ça m'empeche pas de dire que les produits htc sont juste géniaux et que même si je le voulais, je ne trouverais aucune marque qui rivalise (pour l'instant) à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas. Regarde le nombre de personnes sur ce forum ayant acheté un Desire pour remplacer leur Hero. Compare aux 2.5 geeks qui n'achèteront plus htc à cause d'un retard de 2 mois sur une maj. Leur stratégie rapporte (et ya des gens qui ont réfléchi là dessus).

Perso je suis comme vous, déçu de ce retard, mais ça m'empeche pas de dire que les produits htc sont juste géniaux et que même si je le voulais, je ne trouverais aucune marque qui rivalise (pour l'instant) à ce niveau là.

N'empêche que tout le monde n'a pas les moyens de remplacer tous les six mois un téléphone de ce prix, et ça, HTC le sait aussi. Et puis bon, pas convaincu que leur communication foireuse soit partie intégrante de leur stratégie. Ca m'étonnerait même fortement. Et ça, y'a pas que les geeks qui le remarquent (même si monsieur tout le monde ne sait même pas ce qu'est une ROM, j'ai tendance à remarquer que même les gens qui n'y connaissent rien deviennent un peu geek lorsqu'ils entrent en contact avec Android, faudrait' voir à confirmer cette tendance ^^).

Après c'est sûr, niveau qualité matérielle, HTC c'est bien. Mais si le support est à ce point minable, je ne vais pas chercher plus loin. Quitte à avoir une qualité un poil moindre avec un support bien mieux, je préfère switcher. Pas envie de débourser 300 € à chaque mise à jour Android.

Modifié par UnKnOwN DrAgOoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour rien qu'il existe des études plus ou moins longues dans le commerce, logistique et marketing ect ...

Ne les prenez pas de haut, mais cette fois ci c'est bien eux qui sont en haut et nous sommes bien en bas, eh oui chacun son tour j'aimerais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=74008#p74008

C'est marrant de voir toutes les semaines un nouveau post "onsaitpasquandmaiscestpourbientot"

C'est le 6ème post du fil et ca date du 18-12-2009 soit 987 posts plus tôt... Sans vouloir être méchant, tout le monde à l'époque ( et moi y compris) nous y avons tous cru.

La prophétie s'est accomplie, on est proche d'un post toutes les semaines avec une nouvelle date ( fevrier-mars-avril-mai- et maintenant juin)..

Et n'oubliez pas qu'il y a une bière en jeu pour savoir qui sera le plus proche!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminant toujours mes projets à la bourre ce serait abusé de ma part de traiter HTC de tous les noms.

M'enfin ça fait trop longtemps qu'on shift tous les 15 jours. Je viens de craquer pour ma première custom, une Legendary 1.3.5...

Vache.... ça envoie et ça donne envie de s'acheter un Desire histoire que ça win à donf !

Suis super content de mon nouveau Hero ;-) et vous remercie tous pour les infos postées aidant au flashage de ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les paris sont ouverts : en jeu, un karma offert au vainqueur (date la plus proche avec heure la plus proche pour départager) par les vaincus, ok ?

ma date : 14 juin 2010 23 H 00 GMT

C'est marrant de voir toutes les semaines un nouveau post "onsaitpasquandmaiscestpourbientot"

C'est le 6ème post du fil et ca date du 18-12-2009 soit 987 posts plus tôt... Sans vouloir être méchant, tout le monde à l'époque ( et moi y compris) nous y avons tous cru.

La prophétie s'est accomplie, on est proche d'un post toutes les semaines avec une nouvelle date ( fevrier-mars-avril-mai- et maintenant juin)..

Et n'oubliez pas qu'il y a une bière en jeu pour savoir qui sera le plus proche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pétition a déjà été lancée http://www.petitiononline.com/a6262/petition.html

Le seul moyen de faire voir son mécontentement envers HTC est effectivement le battage viral, donc à vos witter, facebook & co.

Mon X10 est commandé. Personne ne veut un merveilleux hero en 1.5 par hasard (promis, juré, craché il sera mis à jour en 2.1 au plus tard début 2011)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le fait qu'HTC repousse cette mise à jour peut être compréhensive, mais ce n'est pas sérieux pour une marque qui veut être au premier plan.

Les utilisateurs du HTC Hero restent bloqués en 1.5, et ne peuvent même pas utiliser certains programmes du market

Franchement, les utilisateurs du desire et du legend, vous êtes pas prêt de voir Froyo sur vos machines !

Dommage, HTC est une superbe marque, c'est du bon matos, une surcouche logicielle magnifique, mais pour la comm, c'est zéro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous ne sommes que 160 à avoir signé :mad:

on va pas les impressionner avec ça.

Ce que je reproche à HTC, je l'ai dis hier, c'est qu'ils donnent des dates qu'ils ne respectent pas, une fois ça peut passer, deux fois aussi, mais là c'est tous les 15 jours avec les différents retours du service client

Sans compter l'annonce faite au MWC

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...