Aller au contenu

2.1 coming soon!!!!!!

feust

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce que je voulais dire c'est qu'il faut être prudent et ne pas prendre content tout ce qu'on nous dis.

Le coup de on est désolé, on s'excuse, on est conscient de la demande et on va faire le nécessaire. C'est plausible à 200%. Mais il ne faut pas confondre des "propos rapportés" (avec plus ou moins d'exactitude) et une citation (avec le nom de la personne), un communiqué de presse, ou autre. Idem entre entre réponse privé (type mail, avec un interlocuteur unique en face) et public (site web, tweet,...) il y a une différence.

Quand aux détails techniques du "pourquoi" des 2 MAJ, etc... peu importe, on en saura plus en temps voulu (et HTC nous a montrer dans cette affaire que les choses pouvaient changer très vite alors d'ici le mois de juin...).

Vivement qu'elle soit là cette MAJ que tout le monde soit content et qu'on n'en parle plus.

Bah moi je peux pas changer d'Androphone avant le 22 Décembre 2011 donc ou je veux garder mon Hero :p

Je peux pas me permettre de payer un téléphone nu à +300€, j'ai déjà payé 80€ mon Hero avec un forfait 3h que j'ai rétrogradé à 1h, j'ai 90€ de frais de résiliations de mon ancien forfait qui a duré 1 an, etc...

Tant que je ne suis pas en école d'info où j'aurais un salaire, je ne peux pas changer avant la fin du forfait :D

Franchement moi je trouve que le Hero, c'est vraiment le plus des Androphones :D Avec sa partie relevée, avec les touches physiques et le trackball .... Le legend est beaucoup moins beau, le desire aucun charme ect...

C'est juste dommage, qu'il n'y a pas android 2.1 :D, et le CPU un peu faible. De plus, j'aurais bien aimé 0.3 pouces sur l'écran :) :D

Ps: tu le vend à combien ?

Modifié par de39

achetez un Desire ;)

Mince, c'est vraiment la société de consommation dans toute sa splendeur. Si un téléphone ne peut pas tenir une année, c'est vraiment ridicule. J'ai testé hier le Desire d'un colègue, il est bien mais les avantages par rapport à mon Hero ne sont pas suffisamment importants pour que j'investisse quelques centaines d'euros.

Sur ce coup, même si HTC retarde la maj exprès pour que nous passions au Legend ou au Desire, il est hors de question que je craque.

Modifié par Ast2001

pour ma part, il aurait fallu que j'attende Février 2012 :rolleyes:

J'ai craqué avant, bing, 380€ :/

d'ailleurs, je vends mon Hero si ça vous intéresse !

fait gaffe, a ce rythme la, la fin du monde arrivera et tu mourra avec un ... Hero...

achetez un Desire ;)

Mince' date=' c'est vraiment la société de consommation dans toute sa splendeur. Si un téléphone ne peut pas tenir une année, c'est vraiment ridicule. J'ai testé hier le Desire d'un colègue, il est bien mais les avantages par rapport à mon Hero ne sont pas suffisamment importants pour que j'investisse quelques centaines d'euros.

Sur ce coup, même si HTC retarde la maj exprès pour que nous passions au Legend ou au Desire, il est hors de question que je craque.[/quote']

Les avantages du desire par rapport à mon ancien Hero ? il ne laggait pas quand j'appuyais sur téléphone... ça m'a suffit pour changé de tel, je trouve cela dommage qu'il ramait sur les fonction de base. J'ai eu trop de lag et une XP utilisateur décevante globalement du héro a cause de ça !

Moi perso je le garde. Même en 1.5 ça reste un très bon téléphone. Quelques lenteurs indéniables sur la fonction téléphone (qui sont semble t-il reglées sur la MAJ Sprint leakée) mais ce n'est pas ma principale utilisation de la bête donc....

De mon point de vue, si je dois remplacer mon Hero, ce sera uniquement pour un appareil avec un écran plus grand et de fait un processeur un peu plus véloce. Hormis ces deux aspects le Hero est un appareil superbe et encore loin d'être obsolète ;)

De mon point de vue, si je dois remplacer mon Hero, ce sera uniquement pour un appareil avec un écran plus grand et de fait un processeur un peu plus véloce. Hormis ces deux aspects le Hero est un appareil superbe et encore loin d'être obsolète ;)

C'est clair ! :D

De mon point de vue' date=' si je dois remplacer mon Hero, ce sera uniquement pour un appareil avec un écran plus grand et de fait un processeur un peu plus véloce. Hormis ces deux aspects le Hero est un appareil superbe et encore loin d'être obsolète ;)[/quote']

C'est clair ! :D

+1, la radio et un bon flash du coté de l'APN ne serait pas de refus non plus hein

+1

Mais a attendre la 2.1,on prend un retard considerable au niveau applications !

Je vois des membres qui parlent et dissequent les applis ,que l on ne peut tester.

c est rageant :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...