Yvory Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 no panic !!! tu as accès au démarrage par fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 non faut t-il que je remete la rom de gamepoker ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) moi j'y arrive que comme sa relis le post que j'ai mis 2 messsages au dessus pour moi cala a marché. Modifié 28 mars 2011 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 l'ecran noir c'est volume bas + racrocher moi sa me mode telechargement ?? commen faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 c'est appareil photo + raccroché le mode fastboot, si tu remet une rom comme sa sans éffacé l'ancienne sa boot pas et lg tourne en rond :) quand tu fais photo + raccroché sa te vibre pas + ecran noir juste rétro éclairé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 moi je veut mettre la rom de game poker pour avoir le fastboot pour pouvoir tout suprimer commen fair ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) je sais qu'il y a une autre manip pour mettre son tel dans je sais plus quel mode. Moi ce que j'ai fait j'ai mis la rom de gamerpoke apres l'avoir téléchargé. J'ai fais la méthode classique du kdz. Quand ta rom est bien installé sa sert a rien de démarré tu te met direct en fastboot (photo + raccroché). Une fois mon tel détecté en fastboot j'ai fais juste 3 commandes: - fastboot.exe -w - fastboot.exe erase system - fastboot.exe erase boot J'ai débranché mon tel et enlevé la batterie puis je l'ai remise. Apres j'ai mis mon téléphone en mode download (volume bas + raccrocher) et j'ai refais la méthode du kdz pour mettre une rom officiel. Et la par magie plus aucun problème :) Modifié 28 mars 2011 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 mais moi peut pa mettre la rom de gamepoker mon tel ne demare pa il s'arret sur android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 pas besoin qu'il démarre tu met la rom de gamerpoke en branchant ton tel une fois en download mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 donc je met mon tel en mode telechargement ensuite avec kzd je le configure comment ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 quan je fait fastboot.exe -w sa me mait waiting for device help svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Il te faut les drivers fastboot utilise la fonction recherche du forum sa réglera ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 sa c bon j'ai reussi a fair les commende du fastboot mais commen on la remmet la rom car il me dit kzd phone was nod found un truc comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 probleme resolut je re instale le recovery grace au fastboot et j'ai re mit le cyano merci du cout de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je confirme cette méthode marche :) MAGNIFIQUE j'en avais besoin et je désespérais merci beaucoup :D :D :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.