Aller au contenu

(Enorme problème..) Android 2.3 --> Downgrad Android 2.1


Recommended Posts

c'est appareil photo + raccroché le mode fastboot, si tu remet une rom comme sa sans éffacé l'ancienne sa boot pas et lg tourne en rond :)

quand tu fais photo + raccroché sa te vibre pas + ecran noir juste rétro éclairé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il y a une autre manip pour mettre son tel dans je sais plus quel mode.

Moi ce que j'ai fait j'ai mis la rom de gamerpoke apres l'avoir téléchargé. J'ai fais la méthode classique du kdz.

Quand ta rom est bien installé sa sert a rien de démarré tu te met direct en fastboot (photo + raccroché).

Une fois mon tel détecté en fastboot j'ai fais juste 3 commandes:

- fastboot.exe -w

- fastboot.exe erase system

- fastboot.exe erase boot

J'ai débranché mon tel et enlevé la batterie puis je l'ai remise.

Apres j'ai mis mon téléphone en mode download (volume bas + raccrocher) et j'ai refais la méthode du kdz pour mettre une rom officiel.

Et la par magie plus aucun problème :)

Modifié par Yvory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...