Aller au contenu

ACER Iconia Tab A500


Recommended Posts

il existe avivo converter pour ati apres je sais pas ce que ca vaut jamais eu de carte ati a tester par les pocesseur de carte ati voici le lien : http://www.amd.com/us/products/technologies/ati-avivo-hd/Pages/ati-avivo-hd.aspx

Ben moi je sais pas mais j'arrive absolument pas à utiliser Avivo... Quand je sélectionne une vidéo ça me dit "le fichier source sélectionné contient un format audio/vidéo non pris en charge ou ne contient aucun contenu. essayer un autre fichier source"

et ça quelque soit le format de la vidéo. Alors j'ai peut etre fait quelque chose mal mais je vois pas quoi... Du coup je reste sur handbrake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 889
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello.

Tablette reçue ce jour et je dois avouer que j'en suis des plus content, surtout pour un premier appareil sous android (surf, synchronisation des contacts et de l'agenda, lecture de comics, Google maps, ...). L'appareil est fluide et intuitif, bref, très content de mon achat.

Mais par contre je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner clear.fi...

J'ai un pc sous in 7, j'ai bien le partage de fichiers entre mes différents ordis, mais là, rien... :-(

Qui peu me dépaner ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Tablette reçue ce jour et je dois avouer que j'en suis des plus content, surtout pour un premier appareil sous android (surf, synchronisation des contacts et de l'agenda, lecture de comics, Google maps, ...). L'appareil est fluide et intuitif, bref, très content de mon achat.

Mais par contre je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner clear.fi...

J'ai un pc sous in 7, j'ai bien le partage de fichiers entre mes différents ordis, mais là, rien... :-(

Qui peu me dépaner ?

Merci à vous.

Ca se passe dans Windows Media Player : il faut autoriser l'accès à ta bibliothèque.

Ensuite lance clear-fi et vérifie qu'il trouve ton PC (ajout d'une "boîte bleu" à côté du cube vert "partager", en bas).

==> Tant que tu ne vois pas ton PC en bas de clear-fi, c'est qu'il manque une autorisation dans Windows Media Player.

Perso, j'ai un peu tourné autour des permissions avant que ça tourne. Bon courage ;)

P.S. : attention éventuellement à la conf de ton pare-feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et aussi tout nouveau possesseur d'une belle tablette Iconia A500.

J'espère ne pas poser des questions redondantes mais je pense avoir lu toutes les pages précédente...

J'aimerai savoir s'il existe une appli gratuite qui permet d'utiliser Exel mais pas que en lecture seule ?

Ensuite pour ce qui concerne la lecture de vidéo, lorsque je mets ma clé usb elle n'apparait pas du tout ds l'explorateur que j'ai installé, est ce normal ?

Comment faire donc pour lancer la lecture d'une video en .avi a partir de la clé qui est en FAT32 bien sur ? ou bien meme transférer des fichier de ma clé vers la tablette ?

D'avance merci pour les réponses futures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai cette tablette depuis maintenant 3 jours et voila mes premieres impressions :

Tout d'abord j'ai eu une mise a jour au premier allumage de la tablette, c'est un bon point.

Je trouve la tablette tres reactive, l'autonomie et tres bonne aussi. Cote GPS rien a signaler, fixe assez rapidement.

Cette iconia est vraiment agreable a utiliser au quotidien.

Je n'ai pas les problèmes de stabilite du reseau WiFi que certains semblent rencontrer.

J'ai regarde quelques videos, rien a signaler egalement. Cote jeux pareil.

L'appareil photo arrière est dans la moyenne haute de ce qu'il se fait actuellement, la camera frontale est un peu moins bonne mais tout a fait exploitable.

Pour peu que l'on soit a l'exterieur les photos sont geolocalisees rapidement. Je n'ai pas teste l'enregistrement de video.

J'ai fait un peu de visio avec Gtalk, ça fonctionne plutôt bien.

Un petit cote negatif, il en faut bien un, c'est l'explorateur internet qui plante régulièrement. Je pense que des correctifs arriveront rapidement maintenant que

cette tablette semble bien se vendre.

J'ai quand même deux questions. Comment on fait pour cacher le clavier si on l'a fait apparaître par erreur ?

Comment on fait les accents ?

J'ai tape cette review depuis mon Iconia Tab500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le clavier : tu as la touche pour le réduire au même endroit que la touche retour en bas à gauche

pour les accents : reste appuyer sur le e plus de 2s

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je venais juste de voir l'icone pour masquer le clavier. Super pour les accents.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit cote negatif, il en faut bien un, c'est l'explorateur internet qui plante régulièrement. Je pense que des correctifs arriveront rapidement maintenant que

cette tablette semble bien se vendre.

Pour le navigateur j'ai installé Dolphin Browser HD qui marche impeccable.

Modifié par dcro95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de bonnes choses dans cette tablette!

Par contre, j'arrive à lire les vidéo en MP4 mais pas en AVI. Y a t-il une app pour les lire?

J'ai essayé notamment moboplayer qui ne fonctionne pas : écran noir en chinois. A 1ère vue, pas compatible avec Android 3 mais impossible de télécharger une version adaptée

Si quelqu'un a une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de bonnes choses dans cette tablette!

Par contre, j'arrive à lire les vidéo en MP4 mais pas en AVI. Y a t-il une app pour les lire?

J'ai essayé notamment moboplayer qui ne fonctionne pas : écran noir en chinois. A 1ère vue, pas compatible avec Android 3 mais impossible de télécharger une version adaptée

Si quelqu'un a une idée...

salut !

ca me faisait pareil en faite tu dois tapoter l'écran et la un menu apparaitra sinon tu as vitalplayer ou rocklite

il me semble que tu as une mise a jour de moboplayer sur le market ou il n'y a plus l'écran en chinois ca marche impec chez moi en tous cas

B)

Modifié par lovyjam971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

ca me faisait pareil en faite tu dois tapoter l'écran et la un menu apparaitra sinon tu as vitalplayer ou rocklite

il me semble que tu as une mise a jour de moboplayer sur le market ou il n'y a plus l'écran en chinois ca marche impec chez moi en tous cas

B)

Rocklite m'a planté. Par contre, Vitalplayer semble bien fonctionner. Comment fait-on pour aller chercher les films sur la SD, je n'ai pas vu de lien dans Vitalplayer?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocklite m'a planté. Par contre, Vitalplayer semble bien fonctionner. Comment fait-on pour aller chercher les films sur la SD, je n'ai pas vu de lien dans Vitalplayer?

Merci!

je n'ai pas de carte sd mais je pense que tu peux passer par es file (logiciel sur le market) dans le logiciel tu verras tous les fichiers présent sur ta tablette tu clics sur le fichier que tu veux ouvrir et ca va te proposer d'ouvrir avec le logiciel de ton choix voila ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de carte sd mais je pense que tu peux passer par es file (logiciel sur le market) dans le logiciel tu verras tous les fichiers présent sur ta tablette tu clics sur le fichier que tu veux ouvrir et ca va te proposer d'ouvrir avec le logiciel de ton choix voila ..

Ca marche, merci bcp pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se passe dans Windows Media Player : il faut autoriser l'accès à ta bibliothèque.

Ensuite lance clear-fi et vérifie qu'il trouve ton PC (ajout d'une "boîte bleu" à côté du cube vert "partager", en bas).

==> Tant que tu ne vois pas ton PC en bas de clear-fi, c'est qu'il manque une autorisation dans Windows Media Player.

Perso, j'ai un peu tourné autour des permissions avant que ça tourne. Bon courage ;)

P.S. : attention éventuellement à la conf de ton pare-feu

moi, je deviens chèvre. J ai zone alarm et donc j'ai décidé de mettre en OFF le parefeu (celui de window est en off depuis longtemps) et pourtant je n'arrive pas à avoir ce foutu partage. De mon pc j'arrive à voir les fichiers du A500. Mais mon but c'est l'inverse et le tab 500 ne veut pas voir mon pc.Sur clear-fi Je n'arrive pas à avoir "la boîte bleu"(window media) à coté du cube vert. Sur clear-fi, quand j'utilise xbmc en prog tiers, il le voit mais ne partage pas. Et pourtant que ce soit sur window media et xbmc, je pense avoir bien fait les partages.

J'utilise pourtant "splashtop remote" pour prendre la main et naviguer sur mon pc et ça marche sans problème. Ainsi que pour mes partage bbox et popcorn hour qui fonctionnent impec avec le pc en seven.

un bonbon, pour celui qui trouve où je m****. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! A mon tour de faire une review de cette tablette !

Dans les points positifs, le design aussi beau qu'en photo!

Le navigateur de la tablette est vraiment bien et rapide alors que j'ai une connexion toute lente! Je ne peux pas dire autant du market qui a souffert de la connexion.le clavier est plutôt bien fait aussi avec correction automatique multitouch et détail qui tue: bouton tab!honeycomb est de bonne qualité et le multitache est un vrai bonheur a utiliser tout comme le système de notification! l'appareil n'est pas de grande qualité mais le soft fourni pour est lui tres reussi

Dans le cote defaut , la petite plaque plastique devant l'appareil photo du dos se decolle un peu et le bouton pour locker la rotation semble un peu cheap donc il reste defauts de finition!!

Sinon pour le software, acer fourni des softs inutiles a mon goût, passe encore mais il y a une des applications d'origine qui m'a fait un force close ce qui est assez lamentable ....

File station m'a aussi fait des forces closes quand j'essayais d'accéder a quelque chose ou rien n'est branche ou dans un mauvais format au lieu d'afficher un message d'erreur ... mais il n'est pas d'origine et il existe des alternatives! Enfin certaines de mes chansons n'ont pas pu être lues par l'application musique sans raison apparente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...