Aller au contenu

ACER Iconia Tab A500


Recommended Posts

G lu un article article concernant flash sur les tablettes HoneyComb et ça me refroidit un poil parce qu'en dépit de tout ce que peut faire de bien l'iconia A500 ou la Xoom c'est le flash qui m'intéresse(pour ma femme LOL) puisque pas présent sur les Ipommes.

Alors, ma question est simple: est ce qu'on peut jouer à CityVille(jeu flash sur FaceBook dont raffole ma femme qui cherche par ailleurs des "voisins"...) tranquillement, sans saccade, sans blocage, sans perte des données d'avancement sur l'iconia a500?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 889
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ jibweb : Pour les crashs du navigateur ca viens d'Honeycomb malheuresement :/

Mon petit retour, je viens de faire un test à la fnac, au coté d'une Xoom. Et le résultat est sans appel, avec le software actuel la Xoom met une tôle incroyable à l'Iconia.

La Xoom est fluide tandis que l'Iconia saccade un peu et on sent un manque d'optimisation.

Ca reste une belle machine, mais je pense qu'il va falloir attendre une mise à jour et/ou une rom alternative qui va rendre toute sa beauté à la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jibweb : Pour les crashs du navigateur ca viens d'Honeycomb malheuresement :/

Mon petit retour, je viens de faire un test à la fnac, au coté d'une Xoom. Et le résultat est sans appel, avec le software actuel la Xoom met une tôle incroyable à l'Iconia.

La Xoom est fluide tandis que l'Iconia saccade un peu et on sent un manque d'optimisation.

Ca reste une belle machine, mais je pense qu'il va falloir attendre une mise à jour et/ou une rom alternative qui va rendre toute sa beauté à la machine.

Tu es peut etre tombé sur une mauvaise tablette. Me concernant j'ai vraiment aucune saccade c'est super fluide ! et j'ai jamais vu de saccade ! et pourtant je l'utilise beaucoup hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jibweb : Pour les crashs du navigateur ca viens d'Honeycomb malheuresement :/

Mon petit retour, je viens de faire un test à la fnac, au coté d'une Xoom. Et le résultat est sans appel, avec le software actuel la Xoom met une tôle incroyable à l'Iconia.

La Xoom est fluide tandis que l'Iconia saccade un peu et on sent un manque d'optimisation.

Ca reste une belle machine, mais je pense qu'il va falloir attendre une mise à jour et/ou une rom alternative qui va rendre toute sa beauté à la machine.

justement a la mise en route et une connexion wifi active la tablette ce mets a jour d'entree et c'est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem en 3.0.1 a la sortie de l'emballage. Bizarre bizarre c'est pas le premier topic ou je lit que les mecs ont eu une maj.

Non c'est bien la derniere Maj. Apparemment avec la xoom c'était pas en 3.0.1 et ça ne supportait pas encore le flash. Puis elle a eu sa maj en 3.0.1 et supporte le flash depuis cette maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça n'ote rien au fait qu'elle aurait bien besoin d'une autre maj, rien que le fait que le home se mette a ramer sévère dans toute autre position que celle horizontale de base est incohérent.

Moi j'ai pas de soucis en tout cas. qu'elle soit en portrait ou paysage. Elle ne rame pas du tout.

Par contre c'est les tout débuts d'honeycomb ! donc forcément biensur qu'elle a besoin d'autres maj. Et ça viendra par la suite c'est certain ! Mais les débuts d'honeycomb sont déjà très prometteur ! Pour une toute première version je la trouve déjà très fluide ! Mais c'est sur il y a forcément des bugs à corriger. ça se passe toujours comme ça pour les premières versions. Faut s'y attendre. Et surtout patienter

En attendant je m'en plains pas. Et je m'inquiète pas non plus. Je sais qu'il y a pleins de gens qui bossent derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas de soucis en tout cas. qu'elle soit en portrait ou paysage. Elle ne rame pas du tout.

Par contre c'est les tout débuts d'honeycomb ! donc forcément biensur qu'elle a besoin d'autres maj. Et ça viendra par la suite c'est certain ! Mais les débuts d'honeycomb sont déjà très prometteur ! Pour une toute première version je la trouve déjà très fluide ! Mais c'est sur il y a forcément des bugs à corriger. ça se passe toujours comme ça pour les premières versions. Faut s'y attendre. Et surtout patienter

En attendant je m'en plains pas. Et je m'inquiète pas non plus. Je sais qu'il y a pleins de gens qui bossent derrière

Moi non plus je ne trouve pas qu'elle rame...passage paysage portrait instantané et très fluide...navigateur..plus rapide que mon pc...c'est vraiment très agréable à utiliser. Je l'utilise plus que mon archos ou mon nook que j'avais auparavant, il y a plus de "plaisir" sur cette tablette. Le truc qui m'a bluffé, c'est la fonction du bouton volume qui s'ajuste en fonction de l'orientation...je trouve que c'est très bien pensé. le volume base se trouve toujours en bas ou à gauche...Je n'ai pas encore vu de Xoom, mais j'irais faire un tour pour comparer.

Et c'est vrai que pour un système récent, honeycomb est plutôt pas mal du tout, j'ai eu quelque FC sur le market..mais ça m'arrive aussi sur mon smartphone..et puis sur le market, c'est pas bien grave :-)

J'ai également eu une mise à jour la première fois que je l'ai connecté en WIFI, c'est à dire 5mn après l'achat :-)

Ma copine qui bosse en province la semaine et qui à l'habitude de voir un n ième matos à la maison, a vraiment kiffé la tablette, je pense que d'ici la fin de l'année on aura chacun la sienne :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A tous,

Pour moon premier post, je me presente rapidement. Je suis en chine et actuellement utilisateur de ipad que j'adore mais je souhaite passer une Android pour ces nombreux avantages.

Seulement, il y a un element crucial que je me dois de vous demander.

Est ce possible de lire ses podcast sur les tablettes android et notamment avec honeycomb? se mettent ils a jours tout seul ou je devrais encore les telecharger par itunes (puis faire une manip pour les lire ds la tablettes?

Merci d'avance de vos avis eclaire:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mamaroro : Je ne pense pas que tu ais de gros problème à trouver une application pour les podcasts sur Android.

Mais sachant que ce n'est pas lié à HoneyComb je te conseille de faire une recherche dans les sections applications grâce à la fonction recherche située en haut de page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A tous,

Pour moon premier post, je me presente rapidement. Je suis en chine et actuellement utilisateur de ipad que j'adore mais je souhaite passer une Android pour ces nombreux avantages.

Seulement, il y a un element crucial que je me dois de vous demander.

Est ce possible de lire ses podcast sur les tablettes android et notamment avec honeycomb? se mettent ils a jours tout seul ou je devrais encore les telecharger par itunes (puis faire une manip pour les lire ds la tablettes?

Merci d'avance de vos avis eclaire:)

pour les podcast moi j'utilise attention PODKAST le bien nomme avec enregistrement de tes favoris et tous ce qui va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je profite de la sortie des nouvelles tablettes pour m inscrire sur ce forum que je suis déja depuis pas mal de mois et pour travaillant avant dans le milieu de la téléphonie il fallait bien que je me tienne BIEN informé. Je suis possesseur d'un acer liquid modifié avec une rom LCRF 2.0 avec la malez recovery 0.6.1 (pour ceux qui connaissent....) Je me dirige aujourdh'hui vers votre forum car je vais probablement acquérir la tablette ICONAI A 501 et je pense que ce forum répondra probablement plus a mes attentes.

Je voudrais savoir si la version 3g est disponible sur le marché et si elle dispose d'un IMEI. merci d avance

Modifié par phoenix1303
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...