pol2095 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Bonjour, je voudrais savoir si la version officielle android 2.2.1 était sorti, j'ai android 2.2 que j'ai obtenu en modifiant le registre (en XEF), KIES me dit que "La version de ce périphérique ne peut être mis à jour" merci Modifié 23 février 2011 par pol2095 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Non pas dispo pour le moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etan Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Même situation que toi. Personnellement j'en avais marre d'attendre, je suis passé la semaine passée par Odin et le super tutorial mis à disposition (2.2 -> JM9 -> JPY), c'est passé comme une fleur ... Modifié 23 février 2011 par etan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Flashe par Odin, les Firmwares sont officiels, et tu les as avant les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol2095 Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Tu as le liem du tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Fait un tour dans le forum des tutos, c'est en première ligne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol2095 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 ce topic là Kies 1.5 : Froyo officielle XXJPY 2.2.1 -Obsolète- , il y a marqué obsolète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Oui il est obsolète avec la version 2 de [color=red]ki[/color]ès mais fonctionne très bien avec l'ancienne version indiquée dans le topic. Si tu le suis, tu auras la JPY qui fonctionne très bien. Il y aura un autre topic que Stephh va préparer pour la version JS5 avec [color=red]ki[/color]ès 2. Donc soit tu attends un peu, soit tu peux déjà passer en JPY ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol2095 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Elle est prévu pour quand la maj officielle xef par kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Je crois que tout le monde l'attend mais aucune idée pour la date... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol2095 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) je la trouve où la version de kies 1.5.3.10103.102 Modifié 24 février 2011 par pol2095 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Dans le topic en question > FAQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StefC30 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, En effet, la manip pour Kies 2 se fait attendre. Bien entendu ce n'est pas l'unique possibilité pour mettre à jour le Galaxy S - mais c'est tout de même plus simple qu'avec Odin. Quand on n'a pas trop d'expérience dans ce domaine, c'est plus rassurant avec Kies, il faut bien l'avouer. @+ Stéphan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 @stephan, Je suis bien d'accord cela serait plus simple de passer avec Kies 2 mais si jamais tu as accès au mode dowload il ne faut pas se priver de passer par Odin (car même en n'y connaissant rien à condition de prendre un minimum le temps de lire les tutos explicatifs, le flash est quand m^me hyper simple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Oui il est obsolète avec la version 2 de [color=red]ki[/color]ès mais fonctionne très bien avec l'ancienne version indiquée dans le topic. Si tu le suis, tu auras la JPY qui fonctionne très bien. Il y aura un autre topic que Stephh va préparer pour la version JS5 avec [color=red]ki[/color]ès 2. Donc soit tu attends un peu, soit tu peux déjà passer en JPY ;) Non justement ce tuto ne fonctionne plus ! On ne peut plus faire de mise à jour via Kies 1.5 apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Oups...je ne le savais pas pour la version 1.5 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.