keke-spica Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 personnre n'a de liens ? je serais près à l'installer même en allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorizo Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Il semblerait qu'on puisse l'installer via Kies en modifiant le registre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Lol encore des bidouilles xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Lol encore des bidouilles xD Ouais mais intéressant tu en sais pas plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 J'ai une petite question bête... Si c'est xxJPL est une version officielle, alors pourquoi le JIT n'y ai pas présent ? un Allemand qui a tester avec quadrant à eu un misérable score de 320 ... ma rom Kyrilos V2.0 fais 360 ..... Soit c'est pas la toute final avec tout complet soit samsung se paye notre tête ... je penche pour le deuxiéme .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Ouais mais intéressant tu en sais pas plus ? As-tu essayé en changeant la langue et région??? Mais je pense qu'il faut surement etre en soit jpf nue, soit dans une version 2.1 officiel en gardant la langue deutsch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 J'ai une petite question bête... Si c'est xxJPL est une version officielle, alors pourquoi le JIT n'y ai pas présent ? un Allemand qui a tester avec quadrant à eu un misérable score de 320 ... ma rom Kyrilos V2.0 fais 360 ..... Soit c'est pas la toute final avec tout complet soit samsung se paye notre tête ... je penche pour le deuxième .... Le score quadrant ne rien dire par rapport a la fluidité du téléphone, Ce n'est pas avec une mise a jour que le téléphone sera plus rapide, cela ajoute juste des fonctions nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 C'est vrai aussi ... Mais que je souhaite développer une rom pour le teos, j'aimerais bien que des éléments qui redonne de l’énergie soit présent :) je sait bien c'est pas un galaxy s mais j'aimerais tirer au mieux des capacités du téos ! Pour info les codes sources sont libérer le 4 mars, avis aux bidouilleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 C'est vrai aussi ... Mais que je souhaite développer une rom pour le teos, j'aimerais bien que des éléments qui redonne de l’énergie soit présent :) je sait bien c'est pas un galaxy s mais j'aimerais tirer au mieux des capacités du téos ! Pour info les codes sources sont libérer le 4 mars, avis aux bidouilleurs :) Attend un bon lagfix stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Les lagfix n'ont rien à voir avec une optimisation du code source, c'est juste un choix d'utiliser EXT2 au lieu de RFS comme système de fichier (plus rapide, moins stable car pas de journalisation). Après je ne sais pas trop dans quelle mesure on peut espérer optimiser le système pour le téléphone, sur quels paramètres on peut jouer, etc... Faudrait voir avec les teams qui ont déjà travaillé sur le sujet avec d'autres tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorizo Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Aux dernières nouvelles samsung aurait cessé la MàJ même pour les allemands... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Aux dernières nouvelles samsung aurait cessé la MàJ même pour les allemands... Pourquoi? Et comment tu as toutes ces nouvelles?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorizo Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Pourquoi? Et comment tu as toutes ces nouvelles?? Pourquoi? --> Aucune idée!! Comment toutes ces nouvelles? --> XDA!! Et comme tout le monde n'est pas très à l'aise avec l'anglais autant faire suivre ici!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Pourquoi? --> Aucune idée!! Comment toutes ces nouvelles? --> XDA!! Et comme tout le monde n'est pas très à l'aise avec l'anglais autant faire suivre ici!! Moi je suis avec Google Chrome traduction auto :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Sur ce que j'ai pu lire vite fait, y a quelques problèmes avec cette MàJ, genre impossibilité de recevoir les appels et "toussa"... Mais bon, il semblerait qu'avec un retour réglages d'usine, ça s'arrange ^^ Modifié 25 février 2011 par fruitygaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Logiquement elle sort apres demain chez sfr.. On vas voir s'ils ont tenu leur promesse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatess Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Si on a installé une autre Rom on fait comment pour mettre a jour avec la rom officiel 2.2 froyo dispo chez Sfr , il suffit de faire la mise a jour par Kies? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Je pense que tu devra reflasher en 2.1 pour que kies detecte une maj mais je ne suis pas du tout sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatess Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ok ,Mais faudra être 2.1 officiel? donc il faut la rom officiel , si c'est le cas :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ok ,Mais faudra être 2.1 officiel? donc il faut la rom officiel , si c'est le cas :S oui je pense qu'il faut absolument être en 2.1 officielle SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Et pour la maj Froyo des ROM Proximus? Quelqu'un a des infos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 oui je pense qu'il faut absolument être en 2.1 officielle SFR Oui ce serait logique lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Et pour la maj Froyo des ROM Proximus? Quelqu'un a des infos? en belgique il n y a Pas de rom operateur.. Tu as juste une application proximus parce que tas carte sim c proximus donc pour la maj, tu lauras quand samsung la mettra pour leurope sur kies sans operateur :-D ( normalement ;-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 en belgique il n y a Pas de rom operateur.. Tu as juste une application proximus parce que tas carte sim c proximus donc pour la maj, tu lauras quand samsung la mettra pour leurope sur kies sans operateur :-D ( normalement ;-) ) ah ok... merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.