Aller au contenu

[Rom] Froyo I5800XXJPL


Recommended Posts

en belgique il n y a Pas de rom operateur.. Tu as juste une application proximus parce que tas carte sim c proximus donc pour la maj, tu lauras quand samsung la mettra pour leurope sur kies sans operateur :-D ( normalement ;-) )

Oh la chance pas de rom operateur.... je suis jaloux ><"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour info, voici la réponse reçue de Samsung Benelux suite à une demande que je leur ai envoyé hier:

La mise à jour Froyo 2.2 apporte bien plusieurs améliorations et des fonctionalités supplémentaires au GT-

i5800. Quoique nous n'ayons pas de date de sortie officielle pour cette dernière, cette mise à niveau est

prévue pour la fin mars-avril. Il est possible que la version proposée par Google devra tout d'abord être

approuvée ou modifiée par Proximus, la sortie en serait alors retardée par 2 à 4 semaines.

Espérant que ces informations vous seront utiles et restant à votre disposition pour tout renseignement

complémentaire.

Meilleures salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boctambul ; T'as appeler les pompiers pour qu'ils te rècupèrent après ton saut par la fenêtre ? x)

PTDR

Non pas encore je suis entrain de faire les derniers préparatifs, je sais pas encore de qu'elle fenêtre je vais sauter, et surtout a partir de quelle heure je le fait, car si je saute a 11h00 et qu'a 12h00 y a la mise a jour dispo via KIES vous allez sacrément vous foutre de ma geule...

J'appelerais quand meme SFR pour leurs dire qu'il viennent de perdre un client :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait comment ca se fait que sfr soit avant samsung pour la maj...? C est bizarre...

SAMSUNG envoie un firmware aux opérateurs qui le diffusent quand bon leur semble en GROS. (Samsung ne peut pas publier un firmware seul ce n'est pas un opérateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...