Aller au contenu

[Rom] Froyo I5800XXJPL


Recommended Posts

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai une petite question bête... Si c'est xxJPL est une version officielle, alors pourquoi le JIT n'y ai pas présent ? un Allemand qui a tester avec quadrant à eu un misérable score de 320 ... ma rom Kyrilos V2.0 fais 360 ..... Soit c'est pas la toute final avec tout complet soit samsung se paye notre tête ... je penche pour le deuxiéme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question bête... Si c'est xxJPL est une version officielle, alors pourquoi le JIT n'y ai pas présent ? un Allemand qui a tester avec quadrant à eu un misérable score de 320 ... ma rom Kyrilos V2.0 fais 360 ..... Soit c'est pas la toute final avec tout complet soit samsung se paye notre tête ... je penche pour le deuxième ....

Le score quadrant ne rien dire par rapport a la fluidité du téléphone, Ce n'est pas avec une mise a jour que le téléphone sera plus rapide, cela ajoute juste des fonctions nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai aussi ... Mais que je souhaite développer une rom pour le teos, j'aimerais bien que des éléments qui redonne de l’énergie soit présent :) je sait bien c'est pas un galaxy s mais j'aimerais tirer au mieux des capacités du téos !

Pour info les codes sources sont libérer le 4 mars, avis aux bidouilleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai aussi ... Mais que je souhaite développer une rom pour le teos, j'aimerais bien que des éléments qui redonne de l’énergie soit présent :) je sait bien c'est pas un galaxy s mais j'aimerais tirer au mieux des capacités du téos !

Pour info les codes sources sont libérer le 4 mars, avis aux bidouilleurs :)

Attend un bon lagfix stable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lagfix n'ont rien à voir avec une optimisation du code source, c'est juste un choix d'utiliser EXT2 au lieu de RFS comme système de fichier (plus rapide, moins stable car pas de journalisation).

Après je ne sais pas trop dans quelle mesure on peut espérer optimiser le système pour le téléphone, sur quels paramètres on peut jouer, etc... Faudrait voir avec les teams qui ont déjà travaillé sur le sujet avec d'autres tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce que j'ai pu lire vite fait, y a quelques problèmes avec cette MàJ, genre impossibilité de recevoir les appels et "toussa"...

Mais bon, il semblerait qu'avec un retour réglages d'usine, ça s'arrange ^^

Modifié par fruitygaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la maj Froyo des ROM Proximus? Quelqu'un a des infos?

en belgique il n y a Pas de rom operateur.. Tu as juste une application proximus parce que tas carte sim c proximus donc pour la maj, tu lauras quand samsung la mettra pour leurope sur kies sans operateur :-D ( normalement ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...