Aller au contenu

[Rom] Froyo I5800XXJPL


Recommended Posts

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mais si on est sous SFR (comme moi) comment On fait alors pour l'installer ?

Ba c'est simple si tu ne l'a pas encor flsher ton tel mais si tu l'a fait, il faut que tu passe a la derniere maj de sfr via kies (il y a un topic qui parle de ca justement ^^) et apres t'attend que sfr mette la maj sur kies ^^ voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis rien moi. .. Je l ai achete en belgique chez mediamarkt.. Au prix plein...

Je suis pas en Belgique mais je sais qu'il devrait y avoir une MAJ fin avri (à comfirmer) du Teos par Proximus ou un truc comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les jeunes, faudrait peut-être arrêter de dire n'importe quoi :° . Les téléphones nus (vendus sans surcouche opérateur) seront mis à jour par Kies exactement comme le reste, et même normalement avant si on suit l'ordre logique des choses. Samsung fait sa ROM nue, il la propose quand ils le veulent. Cette ROM est ensuite transmise aux opérateurs qui rajoutent leurs applis. Ça ne marche pas dans l'autre sens. Encore heureux que les utilisateurs ayant acheté un téléphone hors pack opérateur peuvent mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les jeunes, faudrait peut-être arrêter de dire n'importe quoi :° . Les téléphones nus (vendus sans surcouche opérateur) seront mis à jour par Kies exactement comme le reste, et même normalement avant si on suit l'ordre logique des choses. Samsung fait sa ROM nue, il la propose quand ils le veulent. Cette ROM est ensuite transmise aux opérateurs qui rajoutent leurs applis. Ça ne marche pas dans l'autre sens. Encore heureux que les utilisateurs ayant acheté un téléphone hors pack opérateur peuvent mettre à jour.

Oui c'est vrais ce serait un peu trop bete de ne pas proposer a ceux qui ont acheté le tel a prix plein :) (ce n'est pas mon cas ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saymonz Ça fait bien longtemps que les roms nues ont etaient donné aux opérateurs donc vieux, renseigne toi (je sais pas si j'ai bien compris ton post mais tempis )

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...