rahul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 en belgique il n y a Pas de rom operateur.. Tu as juste une application proximus parce que tas carte sim c proximus donc pour la maj, tu lauras quand samsung la mettra pour leurope sur kies sans operateur :-D ( normalement ;-) ) Oh la chance pas de rom operateur.... je suis jaloux ><" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Oui mais on est oblige d acheter le tel 179 euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Oui mais on est oblige d acheter le tel 179 euros... ah... moi je l'ai payer 33euros xD c'est sure que ca change lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 moi je l'ai acheter en novembre chez universal mobile il etait a 31€ avec 20€ de reduction tu tes fait couillé fullmetal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 lol tu l'a eu a 11euro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 1€ chez Bouygues au lieu de 49, ouverture de ligne + parrainage + offre Samsung 30€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 1€ chez Bouygues au lieu de 49, ouverture de ligne + parrainage + offre Samsung 30€... OMG!!!! la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Comment on pourrait l'installer alors, si on doit etre en 2.1 officiel ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Comment on pourrait l'installer alors, si on doit etre en 2.1 officiel ? merci. Tu reviens sur ROM 2.1 d'origine de ton opérateur: ICI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Tu reviens sur ROM 2.1 d'origine de ton opérateur: ICI! Merci de ta réponse , Mais comment savoir laquelle ? je sais qu'avant j'étais sous rom sfr 2.1 officiel . merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Merci de ta réponse , Mais comment savoir laquelle ? je sais qu'avant j'étais sous rom sfr 2.1 officiel . merci d'avance . I5800XXJH1 ca c'est la mienne, je suis en sfr off :) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Pour info, voici la réponse reçue de Samsung Benelux suite à une demande que je leur ai envoyé hier: La mise à jour Froyo 2.2 apporte bien plusieurs améliorations et des fonctionalités supplémentaires au GT-i5800. Quoique nous n'ayons pas de date de sortie officielle pour cette dernière, cette mise à niveau est prévue pour la fin mars-avril. Il est possible que la version proposée par Google devra tout d'abord être approuvée ou modifiée par Proximus, la sortie en serait alors retardée par 2 à 4 semaines. Espérant que ces informations vous seront utiles et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Meilleures salutations, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je vois pas en quoi elle devrait etre modifie par proximus.. Mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je viens d'envoyer un message à SFR sur cette fameuse mise à jour, je vous préviens si j'ai une réponse ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je viens d'envoyer un message à SFR sur cette fameuse mise à jour, je vous préviens si j'ai une réponse ;). Super, de toute façon on sera fixer dans quelques heures maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 @Boctambul ; T'as appeler les pompiers pour qu'ils te rècupèrent après ton saut par la fenêtre ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 @Boctambul ; T'as appeler les pompiers pour qu'ils te rècupèrent après ton saut par la fenêtre ? x) PTDR Non pas encore je suis entrain de faire les derniers préparatifs, je sais pas encore de qu'elle fenêtre je vais sauter, et surtout a partir de quelle heure je le fait, car si je saute a 11h00 et qu'a 12h00 y a la mise a jour dispo via KIES vous allez sacrément vous foutre de ma geule... J'appelerais quand meme SFR pour leurs dire qu'il viennent de perdre un client :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Ce serait bien la première fois que SFR serait en avance sur quelque chose...on attends de voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Enfait comment ca se fait que sfr soit avant samsung pour la maj...? C est bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Enfait comment ca se fait que sfr soit avant samsung pour la maj...? C est bizarre... SAMSUNG envoie un firmware aux opérateurs qui le diffusent quand bon leur semble en GROS. (Samsung ne peut pas publier un firmware seul ce n'est pas un opérateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 les roms nue sorte d'ou alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Ah donc par ex sufit de mettre une czrte sim sfr et on sait faire la maj de demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Rom nue si j'ai bien compris : ROM d'un opérateur à laquelle on a enlevé la surcouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Rom nue si j'ai bien compris : ROM d'un opérateur à laquelle on a enlevé la surcouche. Exacte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Oui pour les roms nue comment on fait alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.