Ourlouff Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 C'est à dire, tu voudrais la ROM nue JPL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Ah donc par ex sufit de mettre une czrte sim sfr et on sait faire la maj de demain? ta rom n'est pas installer sur ta sim mais sur ton tel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 @ bluws bah ui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Elle sortira sur samfirmware bientôt, je ne sais pas quand mais bientôt. Si tu ne veux pas la sur-souche SFR alors désinstalle là manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Et sur kies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Brigo: Je ne comprend pas pourquoi tu fait pas la mise a jour en 2.2 SFR demain et après t’enlève la surcouche avec TB ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Mais je ne suis pas sous sfr justement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Mais je ne suis pas sous sfr justement... a d'accord je pensais.. Qu'un seul moyen je pense il faut que tu attende qu'elle soit dispo sur samfirmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Mais si on est sous SFR (comme moi) comment On fait alors pour l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Mais si on est sous SFR (comme moi) comment On fait alors pour l'installer ? Ba c'est simple si tu ne l'a pas encor flsher ton tel mais si tu l'a fait, il faut que tu passe a la derniere maj de sfr via kies (il y a un topic qui parle de ca justement ^^) et apres t'attend que sfr mette la maj sur kies ^^ voila :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Samsung Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Donc ceux qui sont pas sur une operateur rom on sera jamais up avec kies? On sera obligé de flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Donc ceux qui sont pas sur une operateur rom on sera jamais up avec kies? On sera obligé de flasher? il me semble que oui :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Donc ceux qui sont pas sur une operateur rom on sera jamais up avec kies? On sera obligé de flasher? Bein t'es quoi toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 C est degeulasse... Moi je croyais que.c etait un avantage de avoir une rom sans operateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Moi je suis rien moi. .. Je l ai achete en belgique chez mediamarkt.. Au prix plein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Moi je suis rien moi. .. Je l ai achete en belgique chez mediamarkt.. Au prix plein... Je suis pas en Belgique mais je sais qu'il devrait y avoir une MAJ fin avri (à comfirmer) du Teos par Proximus ou un truc comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Euh les jeunes, faudrait peut-être arrêter de dire n'importe quoi :° . Les téléphones nus (vendus sans surcouche opérateur) seront mis à jour par Kies exactement comme le reste, et même normalement avant si on suit l'ordre logique des choses. Samsung fait sa ROM nue, il la propose quand ils le veulent. Cette ROM est ensuite transmise aux opérateurs qui rajoutent leurs applis. Ça ne marche pas dans l'autre sens. Encore heureux que les utilisateurs ayant acheté un téléphone hors pack opérateur peuvent mettre à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Euh les jeunes, faudrait peut-être arrêter de dire n'importe quoi :° . Les téléphones nus (vendus sans surcouche opérateur) seront mis à jour par Kies exactement comme le reste, et même normalement avant si on suit l'ordre logique des choses. Samsung fait sa ROM nue, il la propose quand ils le veulent. Cette ROM est ensuite transmise aux opérateurs qui rajoutent leurs applis. Ça ne marche pas dans l'autre sens. Encore heureux que les utilisateurs ayant acheté un téléphone hors pack opérateur peuvent mettre à jour. Oui c'est vrais ce serait un peu trop bete de ne pas proposer a ceux qui ont acheté le tel a prix plein :) (ce n'est pas mon cas ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Hein.ok merci... Heureusement :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 @Saymonz Ça fait bien longtemps que les roms nues ont etaient donné aux opérateurs donc vieux, renseigne toi (je sais pas si j'ai bien compris ton post mais tempis ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Donc soit la ROM est buguée et ils continuent de la développer, soit Samsung préfère attend pour la sortir pour une raison x ou y. Quoiqu'il en soit la ROM pour téléphone nu sortira, il n'y a aucune raison pour le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 ils doivent ajouter l'application Hello Proximus et retirer YouTube lol... Je n'ai jamais compris pourquoi les distributions Proximus n'on pas YouTube d'ailleurs... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Sinon des la rom 2.2 sfr est-il sorti aujourd'hui??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.