Boctambul Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Sinon des la rom 2.2 sfr est-il sorti aujourd'hui??? pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 pas encore Ah... et ton saut!! t'y a survécu a ce que j'ai l'impression ;) t'avais appeler les pompier ou une femme t'a sauvé? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ah... et ton saut!! t'y a survécu a ce que j'ai l'impression ;) t'avais appeler les pompier ou une femme t'a sauvé? ;) lool je me laisse la journée, car c'est pas facile quand même et a vrai dire j'espère vraiment qu'elle sera dispo aujourd'hui. :lol: Je me laisse jusqu’à ce soir 22h, a partir de la je tiens a dire que je lègue officiellement mon teos full origine a VOUS mes amis. Je sais qu'il sera entre de bonnes mains, ce sera votre portable COBAYE un peu, vous pourrez y tester toutes les roms que vous voulez meme y mettre une 3.1 ou 3.2^^ Et peut etre qui sais, révolutionner la telephonie mobile B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 lool je me laisse la journée, car c'est pas facile quand même et a vrai dire j'espère vraiment qu'elle sera dispo aujourd'hui. :lol: Je me laisse jusqu’à ce soir 22h, a partir de la je tiens a dire que je lègue officiellement mon teos full origine a VOUS mes amis. Je sais qu'il sera entre de bonnes mains, ce sera votre portable COBAYE un peu, vous pourrez y tester toutes les roms que vous voulez meme y mettre une 3.1 ou 3.2^^ Et peut etre qui sais, révolutionner la telephonie mobile B) Ok moi je veux bien que tu me le lègue tu veux que je te donne mon adresse? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ok moi je veux bien que tu me le lègue tu veux que je te donne mon adresse? ;) lol tu me la donnera ce soir ^^ B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 lol tu me la donnera ce soir ^^ B) OK!!! no problem B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @ jonasz moi nn plus je comprend pas pq il l ontnenleve youtube. Mais bon je l ai dessus grace a un apk donc c bon :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 je l'ai déjà ajouté aussi ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 ;-) ils ont enleve google voice aussi... j ai aussi du le rajouter... mais je vois pas ce que ca change de pas les mettre mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 en même temps Google Voice, c'est pour les USA ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedshark Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Es-ce que quelqu'un a testé celles ci? Moi et l'allemand çà fait deux :emo_im_undecided: http://www.android-hilfe.de/samsung-galaxy-3-i5800-forum/84053-custom-xxjpl-rom.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Je viens de flasher et elle est en français Pour l'instant aucun bug Download Clean JPL (Rom Base): http://hotfile.com/dl/108785434/be64c2b/Clean_XXJPL.zip.html Download Custom : http://www.multiupload.com/LXE77ODKW8 Modifié 5 mars 2011 par med934 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Je vais la tester aujourd'hui ou demain...Med tu a pris la custom ou le firmware de base? Laquelle ne bug pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goOk Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) salut , je la telecharge la , la version custom , par contre tu aurrais un peu plus de precisions il te plait , du genre c et un one package ? un mot de pas de decompresion ou autre peut etre ?? merci d avance ;) installation in progress , c est effectivement un onepackage , l instale se fait super raidement 2.20mn avec odin et le reboot est super rapide comparativement a la precedente :) j essaierai d installer un lagfix un peu plus tard dans la journee pour tester , je vais tourner sur cette version toute la journee voir si des bugs surviennent ... bless Modifié 5 mars 2011 par goOk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Moi aussi [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesserai car ce firmware devrait etre le plus stable possible a ce jour ;). Donc je l'utiliserai pour ma ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) C'est bon j'ai installer la xxjpl, le framework gingerbread marche nikel Je comprend pas trop j'ai pourtant telecharger la clean rom (sur le site allemand) et elle est deja rooter, les apps samsung sont supprimées... Le plus étonnant c'est que dans la présipitation j'ai oublier d'installer busybox or j'ai réussi a installer le framework via adb en utilisant des commandes busybox :S EDIT: je vais essayer le lagfix de Gsam et un gps fix puisque sur le site allemand apparement le gps est reglé encore sur North America Modifié 5 mars 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 j'ai la clean et effectivement deja root application inutiles deja retirer mais petit souci pour l'accelerometre pour le clavier il ne passe pas en paysge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 J'ai pas de probleme pour passer en mode paysage le clavier...T'as fait un factory reset apres avoir flashé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 non pas de factory j'ai oublié sa me ferai chier maintenan de tout devoir réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 même apres factory marche pas je vais tester la custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Hum bizzar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Flashée depuis hier soir, je ne lui trouve aucun problème. le gps fonctionne nikel, fluide et tout... enfin, si, juste un petit soucis au niveau de l'acceléromètre je trouve que ça rame un peu voire ne fonctionne pas toujours, mais pour ce que je m'en sers, c'est pas gênant. en tout cas, c'est prometteur pour les prochaines customs. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goOk Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 et bien elle est vraiment tres stable et prometeuse cette i5800xxjpl , je tourne dessus depuis hier soir et jusque la pas de plantages , elle et deja rootée a l installation :)) theme gingerbread ( celui de la Kyrillos'_ROM_v2.3 ) les live wallpapers fonctionnels les fly animations fonctionnelles j ai applique le lagfix I5508-MOTAFOCA-ext2conversion ( je n ai pas senti de changements majeurs dans la fluidite de mon Naos ) toujours des souci avec mon gps et ma 3g mais je vais remettre les APN d orange manuellement et je verrais si ca resoud mon souci ... bref pour le moment j en suis super content :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 La gestion de la ram est plus efficace et sa se resent sur l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorizo Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Liens ajoutés au 1er post! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.