Aller au contenu

[Rom] Froyo I5800XXJPL

Recommended Posts

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah... et ton saut!! t'y a survécu a ce que j'ai l'impression ;) t'avais appeler les pompier ou une femme t'a sauvé? ;)

lool je me laisse la journée, car c'est pas facile quand même et a vrai dire j'espère vraiment qu'elle sera dispo aujourd'hui. :lol:

Je me laisse jusqu’à ce soir 22h, a partir de la je tiens a dire que je lègue officiellement mon teos full origine a VOUS mes amis.

Je sais qu'il sera entre de bonnes mains, ce sera votre portable COBAYE un peu, vous pourrez y tester toutes les roms que vous voulez meme y mettre une 3.1 ou 3.2^^

Et peut etre qui sais, révolutionner la telephonie mobile B)

lool je me laisse la journée, car c'est pas facile quand même et a vrai dire j'espère vraiment qu'elle sera dispo aujourd'hui. :lol:

Je me laisse jusqu’à ce soir 22h, a partir de la je tiens a dire que je lègue officiellement mon teos full origine a VOUS mes amis.

Je sais qu'il sera entre de bonnes mains, ce sera votre portable COBAYE un peu, vous pourrez y tester toutes les roms que vous voulez meme y mettre une 3.1 ou 3.2^^

Et peut etre qui sais, révolutionner la telephonie mobile B)

Ok moi je veux bien que tu me le lègue tu veux que je te donne mon adresse? ;)

salut , je la telecharge la , la version custom , par contre tu aurrais un peu plus de precisions il te plait , du genre c et un one package ? un mot de pas de decompresion ou autre peut etre ?? merci d avance ;)

installation in progress , c est effectivement un onepackage , l instale se fait super raidement 2.20mn avec odin et le reboot est super rapide comparativement a la precedente :)

j essaierai d installer un lagfix un peu plus tard dans la journee pour tester , je vais tourner sur cette version toute la journee voir si des bugs surviennent ...

bless

Modifié par goOk

C'est bon j'ai installer la xxjpl, le framework gingerbread marche nikel

Je comprend pas trop j'ai pourtant telecharger la clean rom (sur le site allemand) et elle est deja rooter, les apps samsung sont supprimées...

Le plus étonnant c'est que dans la présipitation j'ai oublier d'installer busybox or j'ai réussi a installer le framework via adb en utilisant des commandes busybox :S

EDIT: je vais essayer le lagfix de Gsam et un gps fix puisque sur le site allemand apparement le gps est reglé encore sur North America

Modifié par Gab02

Flashée depuis hier soir, je ne lui trouve aucun problème. le gps fonctionne nikel, fluide et tout...

enfin, si, juste un petit soucis au niveau de l'acceléromètre je trouve que ça rame un peu voire ne fonctionne pas toujours, mais pour ce que je m'en sers, c'est pas gênant.

en tout cas, c'est prometteur pour les prochaines customs.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

et bien elle est vraiment tres stable et prometeuse cette i5800xxjpl , je tourne dessus depuis hier soir et jusque la pas de plantages , elle et deja rootée a l installation :))

theme gingerbread ( celui de la Kyrillos'_ROM_v2.3 )

les live wallpapers fonctionnels

les fly animations fonctionnelles

j ai applique le lagfix I5508-MOTAFOCA-ext2conversion ( je n ai pas senti de changements majeurs dans la fluidite de mon Naos )

toujours des souci avec mon gps et ma 3g mais je vais remettre les APN d orange manuellement et je verrais si ca resoud mon souci ...

bref pour le moment j en suis super content :))

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...