roukin Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ça dépend si tu fait un wipe où pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Disons sans Wipe bien évidement...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Sabs wipe biensur tu perds rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Tiens, depuis la 2.0 j'ai Google Navigation en anglais Oo C'est "normal"? Ou ya un truc pour le repasser en francais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 ah oui moi aussi ! j'avais oublier d'en parler ! Navigation est en Anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Oui, il suffit de desactiver le brut-Mod (parametres/Brut Mod) et decocher la case international navigation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 c'est fait ! je testerai ça la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodeyes Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 2 petits trucs: 1- depuis la version 2 il y'a une version oxeded et une deoxeded, quelle est la difference? 2- sur ma leedroid 1.9a, j'ai la recherche vocale en anglais comment la passer en FR? MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Alors pour la différence entre les deux c'est dis deux pages plus en avant ;) et idem pour la recherche, c'est disponible qu'en anglais pour l'instant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Hello, question pour ceux qui ont testé la 2.0b, vous avez A2SD+ ? Change Log: V2.0b No A2SD+ will be up tomorrow <---- ça me met un doute ? * Updated Kernel 2.6.32.15-gf9c0527 * Updated pre-installed applications * Added DioPen IME * New Low mem killer values, lots of free RAM! * Updated DSP Manager & libaudioflinger.so (CM) * Updated apns list * Modified Locales * Small bugfixes & tweaks Lien de la source sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=768703 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 @karlDroid, oui, la version dispo est bien avec A2SD+. C'est la version sans qui sera dispo demain (enfin, aujourd'hui car le post date d'hier soir). Du coup, j'attends encore une prochaine maj car il y a quelques soucis sur cette 2.0b (notamment avec la carte SIM, détails dans le lien qu'a mis karlDroid). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 merci, c'etait pas trés claire ;) moi aussi j'attends un peu, pas envie de jouer ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 aucun souci chez moi, par contre je trouve que sa manque de nouveauté :( j'ai pas envie de perdre sense mais bon :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 c'est quoi le rapport avec sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Je voulais savoir comment faire pour flasher un circle mod de batterie ? Quelqu'un doit bien savoir non ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 comme pour la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 A priori, il faut avoir les partitions sur ta carte SD. J'ai tenté hier quand même de le faire via le recovery mode et le .zip et ca a planté le tél. Du coup, nandroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 faut etre en deodexeed aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 C'est bon c'est fait merci ! Et sinon dernère question : J'ai tenter de partitionner ma carte SD avec rommanager. Il reboot en recovery lance la procedure, reboot en normal. Et... ma carte n'est pas formatée... est-elle quand même partitionnée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 installe sur ton mobile quick system info et tu verra si tu as une partition faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Si il me dit "stockage A2SD : info non dispo" c'est que c'est pas fait à priori non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Même soucis (j'ai une goldcard...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookyzoe Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Mise a jour en version 2.0C [FroYo Sense] LeeDrOiD V2.0c (09/09 l Official 2.2 l FAST l STABLE l OPTIONAL A2SD+) Change Log: V2.0c * Updated Kernel 2.6.32.15-gd96f2c0..} * Updated All Kernel Modules.............} With thanks to snq- * Updated Superuser to 2.3.6.1 * Fixed "sim card changed" on boot (needs testing) * Added vpnc module & script /system/xbin/ * Updated Cifs Manager V1.4 http://leedroid.lodion.net/LeeDrOiD_V2.0c_A2SD+.zip http://leedroid.lodion.net/LeeDrOiD_V2.0c_Odexed_NoA2SD+.zip Torrent download links (Please SEED!) http://leedroid.lodion.net/LeeDrOiD_V2.0c_A2SD+_with_addons.torrent http://leedroid.lodion.net/LeeDrOiD_V2.0c_Odexed_NoA2SD+.zip.torrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Theme: Carbon EspressoMod V2.0 fusionné avec V2.1 Est ce que tu peux expliquer ce que tu as fait exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.