Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

Vous avez pris la nouvelle radio? je suis un peu perdu y'en a une nouvelle toute les semaines voir tous les jours des idées sur le pourquoi du comment ?

Posté(e)

Bonsoir,

Je voulais avoir des avis, j'hesite entre Leedroid et Itanium. Il y en a qui ont testé les 2 ? Des retours d'experience ? Merci

Posté(e)

Hello, je tente le passage à leedroid, je suis en ROM OTA 2.2.

Que dois-je flasher en premier, la radio (sachant que je serais en 2.1) ou la ROM Leedroid, puis le radio, puis les mods ?

Posté(e)

toujours pas de nouvelle pour l'option dock chez vous ? ^^ (oui oui j'insiste mais j'aimerai tellement voir mon Desire se mettre direct tout seul sur l'horloge ^^)

Posté(e)

Elle me tente bien cette LeeDroid mais les mises à jour sont trop rapprochées et j'ai pas envie de flasher mon Desire tous les 2 jours...et pas de maj OTA pour l'instant selon son auteur. :(

Posté(e) (modifié)

moi je suis en cours de downgrade du HBOOT, pour installer la leedroid.

J'avais la même idée que toi, mais en lisant ce post, il semble que si on MAJ regulierement, on n'a pas besoin de wiper, donc c'est pas si grave.

à suivre ;)

PS - Si je dis une bêtise, arrêtez moi tout de suite, dans 2 heures il sera trop tard :p

Modifié par karlDroid
Posté(e)

Oui mais une maj sans wipe, ça peut s’avérer risqué pour la stabilité du système. J’hésite fortement...

Posté(e)

Tu dois surement faire un wipe pour la premiere ROM, mais aprés tant que la base sera du FROYO, tu peux t'en passer.

ça laisse qqtemps . Enfin jusqu'à la fin de l'année si j'en crois les rumeurs ;)

Posté(e) (modifié)

Non, aucune perte de donnée lors d'une MAJ, j'ai mis (presque) toutes les versions depuis la 1.8 sans faire de full wipe et sans aucun probleme

Et meme au pire j'ai toujours un backup Titanium sous la main :cool:

Modifié par WaltZ1000

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...