fx-18 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 @powange : Pas de swap...les lectures, écritures incessantes de ce type de partition qui vont te cramer ta carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Swap - partition d'echange memoire. permet d'etendre la memoire utilisée par l'OS pour travailler. Si tu passes sur carte sd pour les applications, ça va liberer suffisament de RAM pour que ton tel soit à l'aise Inconvenient de la swap sur SD, le nombre d'accés en ecriture augmente de façon considerable, et donc reduit la durée de vie de ta carte sd. Pour resumer, Pas necessaire de mettre la swap sur sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powange Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) merci à vous tous! Passons au relevé de bug :) d'abord dans le change log on a: Change Log:V2.0c * Updated Kernel 2.6.32.15-gd96f2c0..} * Updated All Kernel Modules.............} With thanks to snq- * Updated Superuser to 2.3.6.1 * Fixed "sim card changed" on boot (needs testing) * Added vpnc module & script /system/xbin/ * Updated Cifs Manager V1.4 j'ai donc bien l'erreur mise en gras présente, à savoir: chaque démarrage ou sortis du mode avion le message d'erreur dans la barre de notification: "Carte SIM changée appuyez ici pour modifier vos paramètres." Ainsi qu'une autre erreur (étroitement lié il me semble!): Dans paramètre > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès l'erreur suivante: "fermeture soudaine de l'application Paramètres (du processus com.android.settings). Merci de réessayer" EDIT: Je suis chez Bouygues. Version Android: 2.2 Version de bande de base: 32.47.00.32U_5.10.05.23 Version Noyau: 2.6.32.15-gd96f2c0 htc-kernel@and18-2 #1 Numéro de build: 2.09.405.8 CL218634 release-keys Numéro logiciel: LeeDrOiD_V2.0c Version navigateur: WebKit 3.1 Modifié 13 septembre 2010 par powange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 +1 : erreur toujours présente pour moi (bouygue aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 je l'ai pas et je suis chez bouygues pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 pas d'erreur non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 sur XDA, Lee parle de la mise en ligne de la 2.1 pour ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 honnetement si pas de pas de nouveauté je ne flash pas la 2.1. (nouveauté visible pour les non gratteur de leur téléphone biensur ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Il y à eu une mise à jour officielle ces derniers jours, donc elle sera certainement incluse dans cette 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 je parle du retour du mode dock et éventuellement du lockscreen vanilla que peut etre il mettrai dans sa rom (je suis plus optimiste pour l'un que pour l'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 le dock, tu peux le recuperer sur xda et l'installer, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 je parle du retour du mode dock et éventuellement du lockscreen vanilla que peut etre il mettrai dans sa rom (je suis plus optimiste pour l'un que pour l'autre ;) tu y tient a ton mode dock lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 j'ai pas payé mon dock pour pas avoir la possibilité dès que je pose le *** du téléphone dessus d'avoir l'horloge en mode bureau x) sinon c'est que du bon cette rom, même si je ne comprend pas tous les ajouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) il est inclus dan s rom froyo de HTC ? sinon regarde sur le market EDIT - tu peux le recuperer dans une ancienne rom de leedroid , tu as essayer ? Modifié 13 septembre 2010 par karlDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) j'ai pas essayé vu que je ne sais pas ce que je dois chercher, mais j'y ai penser Sinon oui il est inclus (en tout cas il l'étais dans les premières leedroid et il me semble qu'il y est nativement normalement) Modifié 13 septembre 2010 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 en theorie, c'est un nom assé proche du type xxxdockxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 je fouille une ancienne version pour l'instant sa donne rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 dans /system/app ou /data/application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) je cherche la dedant edit : rien trouvé :( tant pis merci Modifié 13 septembre 2010 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powange Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Pour Info: Change Log:V2.1 (Sorry, still no "HTC Plurk" trying to fix FC's) Kown Issues: NONE! Re-worked from the ground up Re-Based on Official HTC WWE 2.10.405.2 RUU Fixed apns-conf.xml (caused "sim card changed" & FC's) Modified "LeeDrOiD" Locales list (Many languages fully suported inc Chinese) Updated Talkback Multi Inbox Gmail support (as per rom build) Removed HTC_IME mod (saves space and HTC_IME is now 100%) Black notifacation pulldown Added R2D2 Live wallpaper Removed DSP Manager (causing audio issues) <- Optional Zip Lien (actuellement mort) LeeDrOiD V2.1 A2SD+ Deodexed http://leedroid.lodion.net/LeeDrOiD_v2.1_A2SD+.torrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookyzoe Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) MISE A JOUR [FroYo Sense] LeeDrOiD V2.1 (14/09 l Official 2.2 l FAST l STABLE l OPTIONAL A2SD+) Change Log: V2.1 * Re-worked from the ground up * Re-Based on Official HTC WWE 2.10.405.2 RUU * Fixed apns-conf.xml (caused "sim card changed" & FC's) * Modified "LeeDrOiD" Locales list (Many languages fully suported inc Chinese) * Updated Talkback * Multi Inbox Gmail support (as per rom build) * Removed HTC_IME mod (saves space and HTC_IME is now 100%) * Black notifacation pulldown * Added R2D2 Live wallpaper * Removed DSP Manager (causing audio issues) <- Optional Zip Torrent download links (Please SEED!) LeeDrOiD V2.1 A2SD+ Deodexed http://bit.ly/bnqrLt LeeDrOiD V2.1 odexed http://bit.ly/a9LziR Download direct LeeDrOiD V2.1 A2SD+ Deodexed (Rapidshare) An EXT partition will be required to use A2SD+ builds, Themes will return soon! New base for the rom = new base for themes http://rapidshare.com/files/418915503/LeeDrOiD_V2.1_A2SD_.zip.html LeeDrOiD V2.0c odexed (REMOVED) The above build is stock FroYo No A2SD+, odexed with 120+mb free space on 1st install, this build is Non-Themable http://leedroid.lodion.net/LeeDrOiD_V2.1_Odexed_No.zip Modifié 14 septembre 2010 par cookyzoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 des retours de cette 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookyzoe Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Plus de bug sur la carte sim et toujours aussi fluide et rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Ya pas le mode dock desfois ?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Le clavier multitouch on peux le mettre en Azerty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.