titouan33 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Pas grand monde ce soir !! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je suis en vacances ^^ Mais vite fait à vos tablettes :) [19.APRIL.2011][ROM/KERNEL][GSM] ♫ Overcome ROM v1.6.0 ♫ Overcome Kernel v2.1.4 ♫ ROM FEATURESZTKC1 Base Rom Overcome Kernel v2.1.4 Included (OC/UV-capable) No Modem is included - due to a variety of personal preference I decided to leave that a la carte Fully Deodexed Fully Zipaligned Rooted with busybox installed Reboot/Recovery/Download options added to the power menu Battery icon modified to a colorful circle with percentage Smoked notification background Gallery replaced with AOSP Blur removed across system (i.e. behind power option menu) - significantly improves performance Power Off confirmation disabled GPS tweaks inspired by PlumbBob GPS fix for the Captivate by Rrryan2 Added AppWidgetPicker Browser modified to allow for UAString modification - set default option to "Desktop" CSC set to XEU Ads Blocked Updated Market to 2.3.6 Updated Maps to 5.3.1 Updated Flash Player to 10.2 Updated GMail to 2.3.4 Updated YouTube to 2.1.6 Updated SamsungApps Updated Thinkfree Office Suite Fixed Swype keyboard to show full screen Removed Startup/Shutdown sounds Cool boot animation A2DP Bluetooth Connection Fix Integrated WPA_Supplicant replaced to allow ad-hoc wifi connections "Fugutweak" integrated (two system bin's from Gingerbread - helps with overall smoothness) KERNEL FEATURES Support RFS/EXT2/EXT3/EXT4 OC/UV with these steps: 1.4ghz, 1.2ghz, 1ghz, 800mhz, 600mhz, 400mhz, 200mhz, 100mhz Compiled using Codesourcery 2010.09: Faster and more battery efficient Replaced kernel jhash2 with jhash3 Adjusted kernel HZ value to improve smoothness Updated ext4 code in kernel from http://www2.kernel.org/pub/linux/ker.../ext4-patches/ Properly working Tiny RCU patch for better speed and efficiency Patched lowmemorykiller for compatibility with Tiny RCU Optimized compiler flags Voodoo Sound v7 (courtesy of supercurio) Voodoo Lagfix (courtesy of supercurio) Overcome CwM Recovery v3.0.2.4 (Custom built Clockworkmod v3.0.2.4) Simple I/O Scheduler added and set as Default Kernel tweaks to VM and Scheduler for better performance Built in CIFS/TUN/SlowWork support Full support of internal/external SD cards in Recovery RAM and Touchscreen Undervolting (courtesy Koxudaxi) LED patched to work with LED Flashlight apps (courtesy Koxudaxi) Read-ahead speed tweak applied to all file systems SCREENSHOTS ***See Attached*** ROM INSTALL INSTRUCTIONS There are now two guides for the Overcome ROM/Kernel – The installation Guide & The Tips & Tweaks guide. Please follow the installation EXACTLY as it’s written for a smooth installation. It has 13 pages, so make sure you complete it exactly as described. The Tips & Tweaks Guide contains important information regarding the ROM/Kernel, especially the fixes on page 2. Please go through them as well. KERNEL INSTALL INSTRUCTIONS If you already have Clockworkmod Recovery, grab the flashable zip from this post and Install through clockwork. If you do NOT have Clockworkmod Recovery, grab the tar from this post and flash with ODIN. NEITHER of these installation methods will affect your data, although it is always wise to have a backup in the unlikely event of disaster If you have the desire to UV your kernel, please use this version of Voltage Control: http://www.mediafire.com/?m2ybg2v4oqdtknn (Credit Koxudaxi - Rename the .zip to .apk and install!) KNOWN ISSUES Throws an error when performing certain operations in clockwork recovery that involve mounting drives. For example, nandroid backup and restore. However, this does not affect the performance or the execution of said activity. Since CwM 3.x generates mount points on the fly from the recovery.fstab file, I need it to consider both RFS and EXT4 file systems. The errors it generates are it failing to mount as either RFS or EXT4 (depending on which FS you actually have). So say you're converted to EXT4 and do a nandroid backup, you will see failed mounts for all the partitions as RFS, because obviously your system isn't RFS. However, the backup and restores both work beautifully regardless of junk errors. In-call volume is low - THIS IS FIXED BY JMF MODEM. Please flash the JMF modem if you are experiencing low in-call volume DOWNLOAD Overcome v1.6.0 Full Install - This will wipe all applications and settings! (Not SD-Cards though) http://www.multiupload.com/PDJDKACOQL Overcome v1.6.0 Updater - No data wipe - This is ONLY for users on 1.6.x and higher. If you have anything lower You MUST install the full download w/wipe. No updater - new base. JMF Modem - For all GSM tabs except T-Mobile US! http://www.multiupload.com/ARA6XCE3B7 T-Mobile US Stock Modem http://www.multiupload.com/0K7XSXOPBQ Overcome Kernel Source and initramfs v2.1.4 http://www.multiupload.com/1UQKNU4RB4 Overcome Recovery v3.0.2.4 Source http://www.multiupload.com/S3TLXEDTN4 Replace Stock Gallery - This is a flashable zip. Simply drop on the SD-Card and flash through recovery! http://www.multiupload.com/V9GOJBCWSY The best is yet to come! ROM CHANGE LOG Version NEXT Overcome Kernel v2.1.4 Included Version 1.6.0 Overcome Kernel v2.1.4 Included ZTKC1 Base Combined locales of Asian and Euro rom Font picker is back in settings Version 1.4.5 Overcome Kernel v2.1.4 Included Updated Market to 2.3.6 Updated Maps to 5.3.1 Version 1.5.0-BETA2 Overcome Kernel v2.1.4 Included Updated Market to 2.3.6 Updated Maps to 5.3.1 Version 1.5.0-BETA KC2 Base Overcome Kernel v2.1.3 Included Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 qu'apporte réellement cette rom par rapport à celle d'origine ??? quelqu'un peux nous faire un tuto ??? en français :emo_im_kissing: j'ai l'impression que c'est plus dure que sur smartphone :( j'ai flasher tous mes smartphones mais la je suis hésitant :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Est ce que ceux d'entre vous qui ont flashé cette rom se sont retrouvés sans connection réseau après le flash ? Genre, la tab se comporte comme s'il n'avait carrément pas sim dans la tab, ne demande pas de code pin au démarrage, a un icone en forme de rond barré ou d'avion dans la barre réseau, etc... Merci de vos retours! Bonjour Oui moi; à l'instant :( "aucune carte sim" appels d'urgence uniquement Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour Oui moi; à l'instant :( "aucune carte sim" appels d'urgence uniquement Que faire ? Euh moi j'aurai dit un petit wipe ou une reinstallation du ces. J'ai eu le souci tout a l'heure en passant en 1.6 et c'est ce que j'ai fait (le ces). Ca "nettoie" tout et reinstalle.. @netzo97: c'est surtout que cette rom utilisr un autre type de partition d'où une procedure un peu plus "complexe"... Pour le tuto,tout est expliqué en première page.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Salut yoyo020991; tu veux dire quoi pas ces ? Tu veux dire csc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Evidemment que le full wipe est necessaire Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Salut yoyo020991; tu veux dire quoi pas ces ? Tu veux dire csc ? Oui tout a fait pascal,autant pour moi.. Merci pour la correction. :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Pas grave yoyo020991 ;) J'ai tout essyayé; rien ne marche. Quand je clic sur bootloader patch; il n'est plus safe. Bootlkoaders - signed Je suis en rom JMK Mais carte sim toujours pas reconnue. Impossible d'aller dans le menu Réseaux Mobiles. Suis dégouté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Ce problème m'arrive intempestivement quand je flash une nouvelle version. C'est parcequ'il n'y a pas de demande de code pin avant le lancement de la tab. Pour debugger, j'ai retirer la sim. Rebooter sans, et ensuite eteint la TAB complètement. Ensuite, j'ai remis la SIM et redemarrer, et là ça a marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcrozat Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Attention, la version 1.6.0 d'Overcome n'est pas entièrement traduite en français. En attendant que ça soit corrigé, la version 1.4.5 a été remise en téléchargement par l'auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 @ fizoo; j'ai testé mais toujours le même soucis. @ fredC; je ne parviens plus à installée de rom via le recovery mode car je n'ai pas tout les menus et de plus il se plante e: failled to verify whole-file signature e: signature verification failled installation aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 @ fizoo; j'ai testé mais toujours le même soucis. @ fredC; je ne parviens plus à installée de rom via le recovery mode car je n'ai pas tout les menus et de plus il se plante e: failled to verify whole-file signature e: signature verification failled installation aborted Essaie de mettre une autre sim pour relancer la tab. Si ça marche, éteins, enlève, remet la tienne et reboot. Pour tes problèmes de recovery, tu as flasher un mauvais kernel. Passe par Odin et reflash sans repartition et sans pit, juste le kernel d'overcome en PDA. Relance complètement la tab, pusi reboot en recovery et now tu devrais pouvoir flasher une nouvelle rom sans problème. (Ne pas oublier les factory reset & co) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Aucune sim n'est détectée par ma tab (j'ai testé avec 3 sim) J'ai tj le kernel d'overcome. Enfin je pense. Kernel : 2.6.32.9 roo@SEP-53#1. Quand j'essaye de reflaché le kernel d'overcome; odin n'arrive pas à la fin : fail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Punaise; je vais cesser pour ce soir ... suis crevé. J'espère ne pas rester avec une tab rien qu'en wifi. Bonne nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneHereng Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Pascal: le délais pour recupérer ta TAB du sav est de combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 +/- 10 jours Steph2011. Je te dirai quoi exactelment quand je l'aurai récupéré. Tu ne sais pas m'aider pour le soucis de ma 2ième tab ? Suite à un (des) changement(s) de rom je n'ai plus accès au menu réseau. Aucune sim n'est détectée par ma tab... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneHereng Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Salut Pascal, Merci pour l'information. Sur ce sujet tu l'as rapporté au magazin ou tu as contacté Samsung qui ta dit de contacter : www.videp.be ? Moi j'hésite entre la rapporter au magazin (Krefel) ou prendre contact directement avec Videp .... POur ton soucis je ne peux malheureusement pas t'aider, je suis novice dans la TAB et j'ai déja réussit a la fouttre en l'air ... Quand je pense que flasher des PSP,XBOX 360,PS3, Wii , Iphone,Ipad,ect .... ne pose aucun soucis, ben la TAB bordel c'est quit ou double :( Pour ton réseau, tu as mis quel rom ? As tu sauvé ton APN (Mobistar,Base ou Proximus) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Ecoute le mien venait de chez Media Markt; et je l'ai ramené chez Cartronic car il sont repris dans la liste des "magasins agréés Samsung". Chez Media Markt; Krefel ou autre; il faudra plus de temps pour récupérer ton gsm. De plus chez Cartronic il essaye de le réparer (le jour même) si ça ne va pas il envoit le matériel chez Samsung. J'ai déjà mis plusieurs rom et toujour pareil. Non j'ai rien sauvé :( (mobistar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneHereng Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 A mon avis je vais le renvoyez chez Videp puisque c'est le centre de réparation de Samsung (conseillé par email de Samsung) car j'ai peur que par Krefel ca prenne xxx temps :/ Pour ton APN je pense qu'il y a les infos sur XDA et ou SamsungFirmware (je regarde si je le retrouve). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Oui bonne idée Videp ;) Je ne serai pas réencoder mes apn car je ne sais pas aller dans le menu réseau de la tab ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneHereng Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Désolé alors Pascal mais je ne saurais pas t'aider la :( Je vois que tu es de Belgique aussi, alors si tu arrives a flasher correctement ta TAB en Overcom, tu saurais me détailler comment tu as fait (pour ne pas que je me plante encore) dès que je recevrais ma new Tab ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneHereng Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Merci Pascal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimmyBarbin Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 theme honeycombV3 pour Rom Overcome instruction mettre le fichier zip dans votre carte SD reboot en mode recovery faire un backup appliqué le ficher .zip sans faire de wipe data reboot change log 25/03/2011 changement des icons de la barre de notification (theme CM7 honeycomb) changement de couleur des icons par defaut changement de texture framework-res.apk 26/03/2011 modification framework ajout de l'halo de lumière bleu au tour des fenêtres popup modification des icons et couleur du quickpanel 27/03/2011 portage vers overcome 1.4.0 28/03/2011 modification framework-res.apk (changement de trame et icons) changement des icons d'application (gmail, market, browser, camera, settings) 30/03/2011 update script pour fonctionner avec CwM3.xx (merci a Galaxyer XDA) modifier framework-res.apk modifier quickpanel (merci a natious) http://www.4shared.com/file/itgwiG05/honeycomb_overcome140_CwM3xx.html live wallpaper honeycomb je ne suis pas responsable de tous dommages causé à votre galaxy tab. Bonjour Je voudrais savoir s'il y avait une version compatible avec la overcome 1.6.3. et si c'est le cas ou la trouver. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.