Aller au contenu

Pas de DLNA sur nos X10 !


gaja

Recommended Posts

Voilà, comme le dit sur notre site préféré Frandroid (cf : http://www.frandroid.com/62035/sony-ericsson-xperia-x10-ne-supportera-pas-le-dlna-meme-sil-avait-ete-promis/), nous n'aurons pas la DNLA made by Sony. Venez réagir et exprimer votre mécontentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu croyais quoi ?? qu'ils allaient commencer à tenir leur engagement comme ils ont dit dans leur mea culpa de début d'année ?

n'attendez plus grand chose de SONY pour le X10... le X10 c'est mort !!!

Je vais le garder comme APN et console de jeux pour mes petits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois le x10 cracké complètement,ils activeront la fonction dlna de l'ancienne gamme xperia (x10,mini et pro),geahot s'est vu offert un xperia x10,il planchera très bientôt sur ce bootloader qui nous prive de pas mal de chose,merci SE de nous exciter à faire ce que vous craignez,si seulement vous faisiez bien votre boulot :o vous comprendrez le jour où vous serez dans la situation d'un consommateur normal qui débourse une partie de son salaire pour vos modèles dit "haut de gamme" ...hâte d'avoir mon x10 en 2.3 avec le kernel qu'il faut :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonsoir

DNLA c une grosse grosse blague, sa existe depuis un bon bout de temps. N'avez vous pas remarquer la ressemblance assez frappante avec les serveur Vincent c exactement le même principe. Vous voulez le "DNLA" , télécharger vnc serveur, et vnc viewer, ensuite essayer de brancher votre ordi sur votre télé, puis installer un serveur vncsur l'officiel avec préférence mot de passe. Ensuite connecter vous grâce a Vnc viewer en entrant les paramètres de votre serveur vnc ordinateur et voila vous pouvez controller votre pc, l'explorer ... et le must c reversible. Certe sa demande plus de temps mais au moins vous avez économiser un nouveau smarthphone dont cette argument minable et vraiment pas correcte n'est que commerciale. Comme quoi comment faire d'une fonctionnalité créer y a longtemps (dsl la date exact je la connaît pas) un argument commerciale"voici une nouvelle technologie" qui justifie une hausse non justifiable.

Ne devenez pas flemmard, n'ayer pas peur d'apprendre, n'ayer pas peur des expériences des bidouillage ...et vous verrer que la vie n'est pas si difficile que sa et comment les consommateur se font bien e.....r !!!!!! A vos moutons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...