Alex62 Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Salut, seul RSDLite va pouvoir te venir en aide mais avec une batterie chargée !!! regarde ce que je dis sur la batterie dans le post 2 sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Salut, seul RSDLite va pouvoir te venir en aide mais avec une batterie chargée !!! regarde ce que je dis sur la batterie dans le post 2 sur le sujet ok mais la batterie était chargée hier et j 'ai essayé RDS mais il ne pouvait pas reconnaitre le tel car il reste bloqué sur le M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 ok mais la batterie était chargée hier et j 'ai essayé RDS mais il ne pouvait pas reconnaitre le tel car il reste bloqué sur le M J'ai déjà eu plusieurs fois le tour mais le M ne gène pas, si RSDLite ne le reconnait pas c'est soit : - Problème drivers == > Réinstalle les pour être sur ! - Bug RSDLite == > Idem que les drivers - Port USB du PC qui a un pbm (OU CELUI DU TEL) ... == > branche autre chose sur le port du PC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 J'ai déjà eu plusieurs fois le tour mais le M ne gène pas, si RSDLite ne le reconnait pas c'est soit : - Problème drivers == > Réinstalle les pour être sur ! - Bug RSDLite == > Idem que les drivers - Port USB du PC qui a un pbm (OU CELUI DU TEL) ... == > branche autre chose sur le port du PC :) ok en cour d'acquisition du chargeur vivement qu'il arrive :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 ok en cour d'acquisition du chargeur vivement qu'il arrive :mad: :mad: :mad: :mad: J'en ai acheter et c'est vrai que c'est très pratique tout de même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parkerbol Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) j'ai testé la 1.9 en attendant la 2.0 et la màj du sbf 2.4.24. Ça passe bien sans problème maintenant que j'ai compris comment ça marche. Modifié 12 mai 2011 par parkerbol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Un grand merci a Alex62 j'ai retrouvé mon tel grace à lui!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Un grand merci a Alex62 j'ai retrouvé mon tel grace à lui!!! ;) de rien avec plaisir :) sinon pour le 2.2.2 comme je l'ai plus le mieux c'est le lien de MNX : tout est dans le sujet http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSummary.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT&strCarrierId=&strPhone=Milestone2&strCable=Micro%20USB%20Data%20Cable&strURL=https://rsddownload.motorola.com/download/Blur_Version.2.4.24.A953.fr.msu.pdf et le sujet initial de MNX pour l'installation c'est la @ plus éclate toi bien avec ton joujou retrouvé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Salut!!! Je cherche une ROM Custom pour mon Milestone en attendant celle de blegoff, et je n'ai trouvé que cette argent2stone. La V2.0 arrive bientôt? Vous avez des infos sur ce qu'elle apportera? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naktyl Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour, j'ai installé la 1.9 et ça marche plutôt bien, seul soucis je n'ai plus le dictionnaire français pour les suggestions lorsque j'écris. Comment faire pour le récupérer? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 @osmose : pas encore de date mais faut être patient, je pense qu'elle va valoir le coup ! @Naktyl: Je suis passé en MAJ 2.2.2 en attendant la v2.0 donc je ne peux pas voir en "live" mais tu n'as pas d'option dans "paramètres \ Langue et Clavier" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naktyl Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Justement dans les paramètres clavier, dans "input languages" il y a marqué "dictionary available" que pour l'anglais, l'espagnol et le portugais. Je peux cocher français mais comme il n'y a pas le dictionnaire j'ai aucune suggestion quand j'écris. Je suppose que ça vient de l'installation au préalable du sbf brésilien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Si j'ai le temps aujourd'hui je vais testé de l'installer, je te tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_tymer Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 salut, je suis tenté d'installer cette roms mais je trouve peu d'info sur internet la concernant j'pourrais savoir ce qu'elle apporte de plus que la 2.2.2 de motorola et quelques impression d'ecran aussi svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Salut, la version 2.0 qui n est pas encore sortie, sera basé sur android 2.2.2 (ca fera encore plus de 2 :) ) .. Je détaillerais lors de sa sortie ce quel apporte ou pas... Mais en fait ce sont surtout des customisations, possibilité de changer d theme, rapidité, moins de blur, des raccourcis clavier pratiques....... Et pleins d autre choses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_tymer Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 y'aura possibilité d'avoir un appercu des theme? meme en cherchant sur google je trouve peu de chose concernant cette roms et [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesserais beaucoup d'en avoir un appercu et motoblur...a par les widget contact que j'affiche sur mon bureau je m'en sert pas donc c'est tout bon pour moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Oui je mettrais des sceens apres l installation ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 bonjour je voudrait savoir si on pouvait mettre les rom du droid 2 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 ... la recherche .... c'est au moins la 50ème fois cette question ........................... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 J'explique même pas pourquoi.. [color=red]pck[/color] voila ^^' La j'ai pas le temps de m’occuper du "forum" et de mon téléphone = (Rom Stock sans aucune autre appli) on as un nouveau projet qui nous ai tomber dessus au boulot. Et dans 15 jours je pars en vacances (J'ai réussi un gars au boulot à prendre le GSII a la place de son Iphone 4 - Je suis fier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (J'ai réussi un gars au boulot à prendre le GSII a la place de son Iphone 4 - Je suis fier) Bien joué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroshi38 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Salut, alors moi j'ai un petit soucis. Impossible de passer mon clavier android en azerty. je flash pourtant le fichier azerty2.zip dans le recovery et aucune erreur se produit... quelqu'un à une astuce ? et pour gérer la mémoire, quel task killer me conseiller vous? Merci :P EDIT: je vois que certain d'entre vous sont en android 2.2.2, alors que moi ayant la derniere version argen2stone 1.9 et je suis que en 2.2. snif :'( Modifié 6 août 2011 par hiroshi38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Nouvelle version qui va sortir : 2.0RE (Remake-edition) basé sur la ms2ginger 1.0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.