Aller au contenu

Attention fragile !


sered

Recommended Posts

  • Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Perso le mien n'est pas encore tombé mais le cache batterie déconne complet du côté du bouton de volume, il est carrément plus clipsé et se ballade gentiment. Je précise qu'il n'a subi aucun choc ni quoi ni rien, juste le fait d'avoir deux ou trois fois le capot batterie a suffit à "rogner" le petit ergot qui est censé clipser le capot. Il a à peine qques semaines... je me demande si on peut trouver des capots arrières dans le commerce en ligne ou en dur. Qqun aurait une info ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere fois que je l'ai ouvert j'ai vite constater que le clipsage du capot sera fragile . Ils aurais put faire le systeme coulissant qui a fait c'est preuve de longevité . Le mien et tout neuf [color=red][b]sa[/b][/color] va , mais j'utilise un vieux portable la semaine pour le boulot donc tout les week-end je vais l'ouvrir 2 fois pour enlevé la sim et la remettre . J'ai l'impression que mon capot ne pas tenir longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mien le capot arrière "baille" carrément du côté du bouton de volume. Heureusement que l'ergot de clipsage se trouve sur le capot lui-même : si on trouve la pièce ça ira, l'ergot sera neuf et ça tiendra. Si l'ergot avait été situé sur le mobile lui-même...

Mais bon, pas sûr du tout que cette pièce sera dispo un jour. Je checke les accesoiristes en ligne régulièrement, notamment pour une batterie HC (du coup on aurait un capot en prime...), et nada !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

alors une très bonne nouvelle , mon liquid est revenu du SAV hier matin ( écran LCD changé pris dans la garantie )

et pour ceux qui demande combien de temps au sav , voici mon détail :

25 janvier envoi par chronopost cher acer :o :o

29 janvier arrivé en atelier et : YOUPI

12 février retour chez sa propriétaire chérie :o :o

je vous laisse faire le calcul :D

juste un petit bémol , ils enlèvent l'écran de protection pour travailler , mais n'en remettent pas ( enfin si un truc qui tien pas

et sur lequel il y a d'énormes bulles avec des salissures dessous et dessus il ont du collé un scotch avec mon nom ce qui fait très

crasseux , je vous dirais l'état de mon écran quand j'aurais reçu les protèges écran que j'ai commandé aussitôt .

voilà un peu long mon sujet mais au moins vous savez comment risque de revenir votre liquid du SAV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci de l'info Zoe,on a beau critiquer Acer(pas moi... :cool: ),là c'est le top!

Jah'K

Je vais faire un hs mais a mon pc portable est allé chez Acer car le dd avait cramé il m'on envoyé le bon chronopost en une semaine il etait revenu bon avec des rayures sur le capots je me suis plainte du coup retour au sav ou ils ont change le capot et revenu indemne :) toujours en une semaine

Tout ca pour dire que niveau sav ils sont plutot bien placé ;)

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, salut, je viens juste demander quelque chose à ce qui ont envoyer leur acer au s.a.v : ça a pris combien de temps pour vous le renvoyer (environ) ?

Merci

Voir le post de ZOE un peu plus haut, dans son cas cela a pris un peu plus de 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien un de plus de cassé suite à une petite chute de 60/70 cm. Le boitier est nikel l'écran non cassé mais tâches du aux cristaux liquide en haut et en bas. Je ne sais pas pour quelle hauteur de chute il est censé résisté mais ce téléphone est vraiment trop fragile c'est clair ! Je vais reprendre mon HTC Diamond qui lui en a déjà pris mais qui marche toujours.

J'ai envoyé un mail a au SAV de Virgin pour me plaindre de tache sur l'écran mais je ne me fais aucune illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette vidéo

issue du sujet sur la 2.1, le représentant d'acer dit que l'écran est très près de la vitre.

Effectivement quand on regarde le téléphone, on ne vois pas de décalage entre la surface et l'ecran comme c'est le cas par exemple sur mon E51.

Cela explique surement pourquoi l'écran de l'acer est si sensible aux chocs...

Modifié par clean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

pour répondre à Mendek , les protèges écran , je les ai trouvé sur Ebay , ils viennent d'Allemagne

6 pour 6€89 frais de port compris , il y en a des moins chers en chine , mais pas le temps d'attendre 3 semaines ,

mon écran doit être protégé d'urgence :P :P , manquerait plus qu'il se prenne une rayure le vilain tout fragile :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...