Aller au contenu

Attention fragile !


sered

Recommended Posts

ok merci zoé, je viens d'en commander sur ebay !! Par contre 6 pour 3€69 et d'allemagne aussi frais de port compris... T'as zappé ce vendeur ? par contre j'espere qu'ils sont de bonne qulitée

Tiens je crois que c'est ce que tu cherches.

http://cgi.ebay.fr/6x-film-de-protection-ecran-pour-Acer-Liquid-A1_W0QQitemZ170441959969QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item27af21ea21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ok merci zoé, je viens d'en commander sur ebay !! Par contre 6 pour 3€69 et d'allemagne aussi frais de port compris... T'as zappé ce vendeur ? par contre j'espere qu'ils sont de bonne qulitée

coucou

je l'ai ai acheter alors pour le mettre c la galere :s et niveau qualité et bien perso je suis hyper déçu j'espère que d'autre vendeur vont vite en vendre pour que je change celui que j'ai mis

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha beurk beurk beurk !!!!

vraiment de très mauvaise qualité les protèges écran que je viens d'acheter bibichette à raison , moi aussi très déçue trop fin ,

vont très mal à mettre , ggrrr , si vous avez un lien ou en acheter de meilleur qualité , je suis preneuse ;) ;)

merci beaucoup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez essayé Brando ? Ok c'est à Hong-Kong mais ça met une semaine, pas plus. J'avais commandé la protec de mon n900 introuvable en Europe et j'ai recu le paquet en 5 jours oucrés.

Sinon il y a Wexim, ou Mobidistrib, mais pas vérifié la dispo pour le Liquid. C'est juste que souvent ils sont bien approvisionnés et bonne qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Moi mon Liquid est tombé cet après-midi de ma poche environ de 70 cm de haut sur le béton, du coup écran cassé ... Je vais essayer de voir avec le SAV et tout. Tout marche parfaitement bien et mon LCD n'a rien mais il y a quand même une grosse casse de la façade vitré. Après réparation je ne sais pas combien de temps il va tenir avant la prochaine casse... Ce téléphone est donc vraiment tout le temps sous danger permanent !

Voilà Les images du miens --' :

23672_312628547819_609222819_4022380_871708_n.jpg

Modifié par iTom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors sur ce topic il n'y a pas que des mauvaises histoires

et pour dire que le Acer Liquid c'est pas que dla m****

Hier le mien est tombé pour la 2eme fois d'environ 60cm, et vol plané sur du carrelage !, le cache batterie qui s'en va sous le choc. bref la peur de ma vie. j'ai direct pensé à ce topic

mais miracle ! Nickel le téléphone :P :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://shop.brando.com/bw-pda-screen-protector-acer-liquid-_p04079c0019d008.html

tu parles de ça ratapoil ?

les images du téléphone ne sont même pas celle d'un liquid... :rolleyes:

Oui, les images ne sont jamais celles du mobile, ils ne mettent jamais la photo du mobile concerné (j'imagine que vue la quantité de modèles ça leur ferait trop de maintenance) et quand j'ai pris celle de mon n900 qui est la dernière protec que j'ai prise sur Brando shop, l'image était celle d'un pda lambda. Mais pas d'affolement, ils sont très pros chez Brando et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. Je vous signale que les protecs que vous achetez à la FNAC quand il y en a sont souvent des Brando, mais vous les payez le double...

Sinon pour le choc (sincêres condoléances) ça doit vraiment dépendre de comment tombe le mobile. Sous certains angles il ne doit falloir qu'un choc assez minime pour que ça pète. Et dans le cas présent c'est la vitre externe qui a morflé, alors que des fois c'est la dalle LCD, c'est très curieux.

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Je pense surtout que beaucoup des utilisateurs Liquid sont sur ce fofo ( d'ailleurs les recherche amène soucent ici).

Après pour nuancer, il faut dire que le Liquid ce vend beaucoup plus que prévu et il n'y a pourtant pas de fronts "anti liquid".

Pour ce qui est de la protection de l'écran, il vaut mieux avoir une coque qu'un film. En effet, à mon avis les choques provoquant les problèmes d'écran sont "des mauvais chocs" (sur les arrêtes par exemple) alors que si le téléphone tombe "à plat" c'est toute la surface qui encaisse le choc.

Pour finir, la meilleur des "protection" et la prévention. Il vaut mieux prendre une assurance, et si vous avez des soucis multiples > Réparation ou échange ( standard ou contre modèle équivalent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, hier soir j'ai failli avoir une crise cardiaque.

Je commence à faire mon lit, je secoue la couette et là.. Le Liquid s'envole, mais bien hein, pas un p'tit vol à 3cm, il a du monter à 1m50 du sol. Mais c'est pas le sol qu'il a touché en premier.

Il vole tranquillement pendant que moi j'panique, et là c'est quoi que j'vois? le bord de mon lit (un peu surélevé, arrondi aux angles) du coup j'suis encore plus paniqué mais je continue à regarder bêtement mon liquid se diriger vers une mort certaine

L'écran l'a frappé de plein fouet, le téléphone est tombé sur le sol avec cache et batterie plus loin.

Finalement j'suis en vie, et lui aussi \o/

J'ai pas encore vu de Liquid noir cassé, j'suis presque sûr que les blancs sont moins solides que les autres (une série foireuse)

Liquid noir et sans housse, avec protection d'écran de base.

J'connais un téléphone fruité qui n'a pas tenu le même genre de choc, j'remet plus en question la solidité du Liquid =p

Modifié par Sbeul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...