Aller au contenu

flytouch 3 superpad 2


noar58

Recommended Posts

Je pense que ça sera plus facile de vérifier avec la taille du disque dur, on doit avoir 2Go d'espace libre (en plus des 2Go utilisés pour le système). Je ne pense pas qu'ils ont poussé le vice à faire des 4Go avec 256 de ram. En principe c'est soit 2Go et 256 ou 4go et 512.

J'avais lu que les rams n'étaient pas spécialement bien visibles dans Android et qu'une 512 pouvait montrer 256 mais je ne me rappelle plus où (ou alors c'est un gars qui sortait ça pour justifier l'arnaque)

On verra bien à l'arrivée!

J'ai hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du nouveau concernant la mienne!

Le site de EMS m'affiche toujours les mêmes infos, et dans mon impatience, j'ai tenté de taper le code sur le site de chronopost

Et oh, surprise! Des nouvelles informations, elle serait arrivée à Paris!

495ddace2ea1c6cbaf55abaac13d0426_Sans-titre.png

Comme j'habite le sud, je ne m'attend pas à la recevoir demain et j'ai donc une question:

Chronopost ça livre le samedi ou pas? (Je me doute que le dimanche non)

Autre question, dans mon petit tableau je vois Roissy Inter Chronopost - Envoi Dédouané - Commentaire: Envoi non taxable, ça veut dire que c'est resté bloqué à la douane? Que c'est passé donc que j'aurais rien à payer?

Et que veut dire Envoi Dédouané? (Peut être est-ce la réponse à la question précédente d'ailleurs?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le mieux c'est d'envoyer ou d'apperler directement le service des douanes de roissy, eux vont te dire de suite, en plus ils sont pas la pour reprimander mais pour renseilgner, dc je pense pas qu'ils t'envoient bouler.

toujours pas de nouveau tracking pour la mienne, ca m'inquiete un peu, je suis toujours au status que tu avais le 8 mars alors que ce status je l'ai eu le 7 mars...

sinon j'ai envoyé un mail a HKG pour avoir des explications sur le fait que les photos de la FT2 et de la FT3 sont les memes, savoir pourquoi aussi sur d'autres sites elle etait presenté avec un seul port micro sd et pourquoi sur d'autres site la coque etait grise...

j'attends leur reponse

un membre du forum de tablettedroid a recu la sienne apparemment, je lui ai demandé si il avait un ou 2 port micro sd, j'attends sa reponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentre ton code de suivis sur chronopost et pas sur EMS!

Tiens moi au courant pour les réponse de HKG et du gars de tablettedroid

D'après ce que j'ai lu a droite à gauche, c'ets que j'aurais rien en plus à payer, enfin j'espère!

Sinon y'aurait eu marqué retenu en douane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentre ton code de suivis sur chronopost et pas sur EMS!

Tiens moi au courant pour les réponse de HKG et du gars de tablettedroid

D'après ce que j'ai lu a droite à gauche, c'ets que j'aurais rien en plus à payer, enfin j'espère!

Sinon y'aurait eu marqué retenu en douane

idem sur le site de chronopost...

pas de pbm, dés que j'ai un retour, j'en fais part ici,

je me suis aussi inscrit sur le forum d'apad, je vais leur poster un message egalement

Modifié par noar58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem sur le site de chronopost...

pas de pbm, dés que j'ai un retour, j'en fais part ici,

je me suis aussi inscrit sur le forum d'apad, je vais leur poster un message egalement

Okay merci

J'ai de l'espoir pour qu'elle arrive aujourd'hui! "Tri effectué dans l'agence de distribution" a coté de chez moi! :D

"Envoi en cours de livraison" hahaha, que d'impatience!

Je vous fait un compte rendu cet aprem

Modifié par Heimdal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence mes impressions (auxquelles je vais ajouter des photos plus tard)

Je commence, je finirais plus tard:

Pour le moment, impossible de me servir du wifi, affaire à suivre!

alors 1 ou 2 ports micro sd?

Et 4gb de mémoire?

Tu as qqch qui peut te rassurer comme quoi c'est la vraie FT3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence mes impressions (auxquelles je vais ajouter des photos plus tard)

Je commence, je finirais plus tard:

Pour le moment, impossible de me servir du wifi, affaire à suivre!

alors 1 ou 2 ports micro sd?

Et 4gb de mémoire?

Tu as qqch qui peut te rassurer comme quoi c'est la vraie FT3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors 1 ou 2 ports micro sd?

Et 4gb de mémoire?

Tu as qqch qui peut te rassurer comme quoi c'est la vraie FT3?

1 port micro, et 4gb de mémoire, mais pour le moment la mémoire a l'air de déconner un peu, il me dit que j'ai pas assez de mémoire pour installer angry birds >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HKG m'as repondu et en effet c'est une erreur de leur part

dans la description

je devrias recevoir la mienne demain ou lundi si les transporteur bosse pas le samedi, enfin, c'est cool

pour le firmware, il est deja sorti

il est sur le forum d'apd tv

il regle les pbm de wifi apparemment

par contre il ne permet pas de faire tourner angry birds pour le moment

ils y travaillent...

http://www.apad.tv/apadforum/showthread.php?209-Superpad2-FlyTouch3-Firmware-Download

lien de telechargement ci dessus, a esseyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon wifi marche plus ou moins, il se déconnecte parfois!

Alors après c'est plutôt fluide, le thème par défaut est une copie "iPad", faudrait voir si ça se change!

Je trouve le clavier mal foutu, c'est un qwerty, utilisable en chinois donc si quelqu'un sait comment ça se change!

Je vais tester le firmware que tu as filé, merci!

Après parmis mes divers tests:

J'ai branché un clavier usb, ça marche niquel

Possibilité de prendre une capture d'écran facilement

Chargeur fonctionnel

Le reset factory ne fonctionne pas

Launcher Pro fonctionne

Je vais tester l'antenne GPE fournie

Modifié par Heimdal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon wifi marche plus ou moins, il se déconnecte parfois!

Alors après c'est plutôt fluide, le thème par défaut est une copie "iPad", faudrait voir si ça se change!

Je trouve le clavier mal foutu, c'est un qwerty, utilisable en chinois donc si quelqu'un sait comment ça se change!

Je vais tester le firmware que tu as filé, merci!

Après parmis mes divers tests:

J'ai branché un clavier usb, ça marche niquel

Possibilité de prendre une capture d'écran facilement

Chargeur fonctionnel

Le reset factory ne fonctionne pas

Launcher Pro fonctionne

Je vais tester l'antenne GPE fournie

tiens nous au courant pour le firmware, ca pourrait etre bon si ca resolvait le pbm du wifi, et ca ameliore la batterie egalement

si tu y arrive, pourras tu nous indiquer la marche a suivre ?

et pour le wifi, apparament des que tu met la tab en veille, ca le deconnecte (forum apad.tv)

l'ecran est il bien reactif ? utilisable au doigt ? ou fait il le stylet...

merci pour tes premiers retours, c'est deja pas trop mal tout ca

Modifié par noar58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens nous au courant pour le firmware, ca pourrait etre bon si ca resolvait le pbm du wifi, et ca ameliore la batterie egalement

si tu y arrive, pourras tu nous indiquer la marche a suivre ?

et pour le wifi, apparament des que tu met la tab en veille, ca le deconnecte (forum apad.tv)

l'ecran est il bien reactif ? utilisable au doigt ? ou fait il le stylet...

merci pour tes premiers retours, c'est deja pas trop mal tout ca

C'est utilisable au doigt, bien qu'on en arrive vite au stylet

Pour la mise en veille du wifi, j'ai vu une option pour ça! Je vais tenter la mise à jour, je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je m'y attaque! (Vous me pardonnerez la qualité des images, j'ai pris ça sur le coup avec mon téléphone)

La tablette est livrée avec ses accessoires dans une boîte assez sympathique et simple (probablement la même que la Flytouch 2, car elle porte la mention Android 2.1/2.2)

image-E207_4D7A4024.jpg

On découvre une interface simple d'Android 2.2, le lockscreen est un copié/collé total de celui de l'iPad et le fond d'écran est je crois le même aussi

Il y a possibilité d'installer un autre launcher (j'ai mis Launcherpro)

Les icones s'inspirent fortement (totalement?) des icones de l'iOS d'Apple

image-3175_4D7A40B2.jpg

Les différentes prises sur le coté sont fonctionnelles (Testé: Ethernet/USB (avec clé usb et clavier usb)/MicroSD)

Pour le moment, mon wifi fonctionne à moitié!

J'ai eu deux problèmes avec (dont un très con):

-Il ne m'affiche aucun nom de réseau, rien le vide total... En fait il y a un petit bouton a coté du volume/menu/home qui sert à activer désactiver le wifi

-2nd problème, il se connecte déconnecte tout seul, c'est assez étrange

Mais pour le moment ça marche, je vais pas forcer le destin!

image-947E_4D7A40B2.jpg

L'ensemble est assez fluide, l'écran ne vaut pas un capacitif mais est quand même utilisable, bien qu'on en vienne assez vite à l'utilisation du petit styles fourni avec l'appareil (il se range dans un des coins de la tablette, et est pas super simple à sortir)

Les applications ont l'air de fonctionner à peu près toutes pour le moment, j'ai quand même relevé certains "bugs" déja connus:

-Youtube ne fonctionne pas (possibilité de corriger ce problème, je vais me renseigner)

-Les jeux Angry Birds ne peuvent pas être installés avec cette version.

-Skype fonctionne (chez moi)

-Le market est dispo et fonctionnel

-La synchro des contacts/calendrier n'a pas l'air de se faire avec gmail

Voila c'est a peu près tout ce que j'ai à dire pour le moment, j'ai probablement oublié des choses, n'hésitez pas!

Pour le lien posté plus haut concernant une mise à jour, il suffit de mettre les deux fichiers du zip téléchargé sur une carte SD, de mettre la SD dans la tablette et de la redémarrer, la mise à jour se fait seule

Comme la tablette vient de sortir, y'a pas encore une très grande communauté autour, mais ça commence

Pour les anglophones, vous avez ce forum: http://www.apad.tv/apadforum/forumdisplay.php?18-Technical-Help-for-Superpad-2-Flytouch-3-Android-2.2

J'ai que les photos du déballage pour le moment, j'en rajouterais d'autre plus tard dans la mesure du possible

Modifié par Heimdal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça en a pas l'air! Et j'pense pas que ce soit ma box qui déconne, aucun autre appareil ne réagit comme ça!

et au niveau reactivité et sensibilité de l'ecran par rapport a ton wildfire ??

moins reactif ou equivalent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai reçu le mien hier, je suis en plein test. Sortie HDMI bon fonctionnement, wifi correct malgré la faiblesse du signal (se déconnecte à la mise en veille), j'ai essayé quelques jeux ne fonctionne pas tous, navigation avec l'antenne gps fournie correcte (aplication navigon et car home). Qualité sonore pas terrible, mais plusque correcte avec un bon casque. Navigation internet (ethernet ou wifi assez fluide). L'utilisation au stylet a une meilleure réaction. La vidéo à partir d'une clé usb fonctionne trés bien, qualité de l'écran moyenne (petit bémol beaucoup de reflet et). j'ai fais la mise à jour du firmware et pas de changement sensible. Voila en gros les test effectués pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...