Aller au contenu

flytouch 3 superpad 2


noar58

Recommended Posts

Argghhhh.... la manip fonctionne effectivement, MAIS il y a un MAIS.., dans le Market sur PC, je ne vois plus ma tablette dans ma liste de peripheriques! Je suppose que c'est l'effacement des donnees et du cache. Je craque. :mad:

Y a t il moyen de revoir ma tablette dans le Market PC ?

J'ai bien essayé de supprimer mon compte sur la Tablette pour le recréer ensuite, mais Android refuse. Et le retour aux paramêtres d'usine, je le trouve plus dans le menu Parametre, il n'y a plus Confidentialité dans l'arborecense..une histoire de fou !!

En attendant je vais exploser des cochons avec mon lance-oiseaux en coleres, cava me calmer. :P

Modifié par deuche1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon vous avez réussi à me faire craké je l'ai commandé hier soir sur ce lien : http://www.aliexpress.com/snapshot/100675775.html

135 € FP compris

y'a plus qu'a attendre ... c'est par airmail donc au moins 2 semaines de délais.

par contre j'ai oublié de leur précisé de déclaré 20 $ pour la valeur et j'espère que je prendrais pas des frais de douanes.

a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je viens de recevoir ma tablette.elle semble déjà mis à jour et rooté.

Comment vérifier la RAM,je suis allé ds info telephone, il y a la memoire mais pas la ram.

Sinon,j'ai un seul port SD.Est c e que cela garantie que ce n'est pas une fltouch 2 upgradée ?

dernière chose, au démarrage, juste avant le logo android, j'ai un logo linux qui apparait.

Est ce normal?

voilà les infos :

android 2.2 - 2011036

NOYAU 2.6.32.9

BUILD FRF85B

QUant pensez vous?

a bientôt.

Queluq'1 a testé un logiciel skype avec visio?

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, ca y est a force de lire ce sujet j ai cracker je viens de la commander sur hongkongeek , mais j ai pas pris la clef usb a 49 euro , je trouvé ca chére.

Je voudrais savoir si certain utilise leur téléphone mobile pour faire du tethering sur la tablette et si ca marche bien?

Pour info je compte utiliser mon galaxy s comme modem sans fils.

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je désire créer un réseau par cable éthernet (RJ45) entre mon PC XP et ma tablette FLYTOUCH 3.

Or, avec TeamViewer je n'ai que la possibilité de voir mon pc sur la tablette et non l'inverse.

Avez-vous une solution (à part le WIFI que je ne supporte pas physiquement) ?

Merci d'avance de vos suggestions et/ou solutions.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Ayé, j'ai reçu le mien, impressionnant : Posté le 30/03, reçu ce matin, super rapide Hong Kong Air Mail :)

Tout a l'air correct, je suis en plein test, je vous tiens au courant :)

En passant, vous utilisez quoi pour lire les PDF ? (ou on pourrait gérer zoom; marque pages, ...)

Merci,

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Ayé, j'ai reçu le mien, impressionnant : Posté le 30/03, reçu ce matin, super rapide Hong Kong Air Mail :)

Tout a l'air correct, je suis en plein test, je vous tiens au courant :)

En passant, vous utilisez quoi pour lire les PDF ? (ou on pourrait gérer zoom; marque pages, ...)

Merci,

@++

iL YA DOCUMENT TO GO V3 qui gere les fichiers office.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Ayé, j'ai reçu le mien, impressionnant : Posté le 30/03, reçu ce matin, super rapide Hong Kong Air Mail :)

Tout a l'air correct, je suis en plein test, je vous tiens au courant :)

En passant, vous utilisez quoi pour lire les PDF ? (ou on pourrait gérer zoom; marque pages, ...)

Merci,

@++

Bonjour,

Il y a en gratuit PDF Viewer.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment utiliser la HDMI.

J'ai acheté le cable qui va bien. Quand je le branche, la tablette reconnait le cable, mais j'ai pas trouvé comment tranferer l'image sur la TV?? Pour voir un film par exemple, ou voir des Angry Birds monstrueux....

PS: personne n'a de solution pour mon post 176?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment utiliser la HDMI.

J'ai acheté le cable qui va bien. Quand je le branche, la tablette reconnait le cable, mais j'ai pas trouvé comment tranferer l'image sur la TV?? Pour voir un film par exemple, ou voir des Angry Birds monstrueux....

PS: personne n'a de solution pour mon post 176?

L'explication sur le HDMI est dans notre dernière vidéo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai reçu ma tablette aujourd'hui. plutôt pas mal mais le soucis c'est la connexion au wifi. ça a marché une fois au début et depuis il essaye de se connecter et dès qu'il dit "récupération de l'adresse IP" après il revient sur "déconnecté".

j'ai essayé de passer en WEP au lieu du WPA2, la demarrer plusieurs fois. mais sans succès.

merci si quelqu'un peux m'aider.

@+

ps : cela pourrait venir de la freebox V6 a vérifier....

Modifié par speedyj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai reçu ma flytouch 3 ce matin et comme ça fait plusieurs jours que je lisais sur les forums que plusieurs avaient des problèmes de Wifi, j'appréhendais le moment du déballage et du surf en wifi !!!

hé bien franchement, c'est bizarre car depuis ce soir, ma connexion n'a pas lâché une seule seconde !!!

je suis en cryptage WPA et tout fonctionne nickel.

je suis en version 20110316....

je ne comprends pas pour ceux que ont ces fameuses déconnexions... peut être que cela ne vient pas de la tablette....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai jamais eu de problème avec le wifi et j'ai eu la tablette il y a 2 sem avant de partir en vacances donc je l'ai utilisée sur une douzaine de spots différents (domicile, hôtel, aéroport...) et aucun souci (dernier firmware installé). Franchement j'en suis très content, le seul bug que j'ai constaté est le problème de couleurs avec le navigateur par défaut mais corrigé en installant Opera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explication sur le HDMI est dans notre dernière vidéo:

Zut aucun intérêt la sortie HDMI si je ne peux l'utiliser avec mon navigateur, vivement une version vraiment aboutie où tout fonctionne correctement.

Et une connexion Wifi qui fonctionne à plus de 10m de ma box...

Modifié par arsenou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se confirme j'ai bien un probleme de wifi car mon galaxy s sur 2.2 lui trouve de suite le wifi.

une fois que la tablette a trouvé le wifi elle me met récupération d'ip et après déconnecté....

je l'essayerais chez un ami demain mais là je juis inquiet....très inquiet.

autre point quand je met mon galaxy s en tethering, la tablette trouve de suite le wifi du galaxy et ça marche nikel : donc le probleme vient bien entre la freebox V6 et la tablette.

Modifié par speedyj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se confirme j'ai bien un probleme de wifi car mon galaxy s sur 2.2 lui trouve de suite le wifi.

une fois que la tablette a trouvé le wifi elle me met récupération d'ip et après déconnecté....

je l'essayerais chez un ami demain mais là je juis inquiet....très inquiet.

autre point quand je met mon galaxy s en tethering, la tablette trouve de suite le wifi du galaxy et ça marche nikel : donc le probleme vient bien entre la freebox V6 et la tablette.

Pour le wifi, essaie de mettre le dernier firmware 20110316 et si ça marche pas en wpa.

ça devrait marcher

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le wifi, essaie de mettre le dernier firmware 20110316 et si ça marche pas en wpa.

ça devrait marcher

A++

salut j'ai déjà ce dernier firmware et aussi essayé le WPA.

mimosa tu peux me dire svp ta config du mode routeur et wifi sur l'interface freebox.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf je pense avoir résolu mon probleme et je laisse ici la solution que j'ai trouvé sur un autre site.

3 - RENSEIGNER l’ADRESSE MAC DE LA TABLETTE DANS LES PARAMETRES DE SECURITE DE LA WIFIBOX

Certaines wifibox nécessitent que vous renseigniez l’”ADRESSE MAC” de votre tablette dans la liste des matériels acceptés à la connexion. C’est une sécurité supplémentaire sur certaines Livebox Pro, par exemple. Même si vous vous connectez sans cette obligation avec d’autres matériels sur cet même point de connexion Wifi, vous serez peut-être obligés d’utiliser cette procédure pour certains appareils tout de même (souvent les DS lite, PSP et autres “petits” appareils utilisant une connexion Wifi) :

- Aller dans les paramètres de sécurité votre wifibox à l’aide de votre PC (voir notice de votre matériel wifi)

- Renseigner l’adresse mac dans la liste des appareil autorisés à se connecter à votre wifibox.

Pour récupérer l’ “ADRESSE MAC” de votre tablette :

- Aller dans PARAMÈTRES / SANS FILS ET RÉSEAU / PARAMÈTRES WIFI

- Utiliser le bouton “menu” de votre tablette

- Sélectionner “OPTIONS AVANCÉES”

Dans la page qui s’affiche, une ligne “Adresse MAC” vous indiquera l’adresse mac, du type BC:00:2B:1F:B0:C8

- Éteindre et Relancer votre wifibox (pour prise en compte des nouveaux paramètres), puis vous connecter.

pour moi ça a marché.

merci en tout cas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon vous avez réussi à me faire craké je l'ai commandé hier soir sur ce lien : http://www.aliexpress.com/snapshot/100675775.html

135 € FP compris

y'a plus qu'a attendre ... c'est par airmail donc au moins 2 semaines de délais.

par contre j'ai oublié de leur précisé de déclaré 20 $ pour la valeur et j'espère que je prendrais pas des frais de douanes.

a suivre...

Bonjour,

Tu as du payer des frais de douanes au final ?

La combine du "20 dollars" proposée plus tôt demande de passer par DHL. Or sur le flytouch 3 de ton lien, par China Air Mail c'est 9,71€, et par DHL ou FedEx c'est... (à n'y rien comprendre, oui, aussi) à 185$ !! Soit au total 176 (le flytouch) + 186 (la livraison) = 362$ !

J'avoue qu'avec ces histoires de frais de douanes, je me demande si je vais pas passer par ebay plutôt que les wholesalers, même si c'est un peu plus cher...

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai également commandé auprès de ce vendeur (Jason Li) par l'intermédiaire du site ALIEXPRESS, 135 euros la bête, FDP compris. Commande effectuée le mercredi 30 mars et reçu le jeudi 07 avril, du super rapide à mon goût. Aucun frais de douane. Produit très bien emballé, que du bonheur. Si je suis amené à commander une seconde FT3, je la prendrai là ...

Voilà

cordialement

Modifié par oligend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...