Aller au contenu

flytouch 3 superpad 2


noar58

Recommended Posts

Angry birds est tout à fait jouable (bien qu'on regrette l'absence de multi-touch pour dézoomer la map et donc des fois on vise à l'aveuglette)

Pour ce qui est de l'accéléromètre compte pas trop dessus à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala gros problème avec une flytouch3, elle ne tient pas plus d'une heure en surfant sur le net et alors les couleurs dans internet explorer, quelle horreur! ça vient du firmware vous pensez? et je trouve la tablette très lente.

Réponse du vendeur : un surchargement niveau batterie pourrait l'endommager, qu'est-ce-qu'il faut pas entendre comme connerie, donc si vous voulez pas endommager votre tablette mettez l'alarme sur 5hrs de chargement pas plus, au delà ce sera votre faute! je me marre...

Modifié par arsenou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala gros problème avec une flytouch3, elle ne tient pas plus d'une heure en surfant sur le net et alors les couleurs dans internet explorer, quelle horreur! ça vient du firmware vous pensez? et je trouve la tablette très lente.

Réponse du vendeur : un surchargement niveau batterie pourrait l'endommager, qu'est-ce-qu'il faut pas entendre comme connerie, donc si vous voulez pas endommager votre tablette mettez l'alarme sur 5hrs de chargement pas plus, au delà ce sera votre faute! je me marre...

Perso des que je l ai recue, je l ai mise charger a fond et j ai mis le dernier firmware en date : avec l ecran au minimum de luminosite j ai deja fait : 2h30 de film dans l avion, 1h a installer des appli via le market et 1h30 d internet. J ai encore 75% de batterie. Donc il faut clairement mettre le firmware a jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso des que je l ai recue, je l ai mise charger a fond et j ai mis le dernier firmware en date : avec l ecran au minimum de luminosite j ai deja fait : 2h30 de film dans l avion, 1h a installer des appli via le market et 1h30 d internet. J ai encore 75% de batterie. Donc il faut clairement mettre le firmware a jour !

Merci mais est-ce facile de mettre à jour le firmware? pas de risque de bousiller la tablette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je me tâte aussi pour acheter une tablette chinoise.

Quelle galère vu le nombre de tablettes qui sortent.De plus, j'ai peur de me faire avoir...

J'ai vu sur le site hongkongeek 2 tablettes susceptible de m'intéresser :

La FLYTOUCH 3 :

http://hongkongeek.com/tablette-mid/139-tablet-mid-google-android-wifi-flytouch3-superpad2-hdmi.html

et la ZT180-S :

http://hongkongeek.com/tablette-mid/132-tablet-mid-google-android-wifi-zenithink-zt-180s-epad2-hdmi-webcam.html

Mon utilisation serait :

-Le surf (avec flash )

-Android MARKET sans problème

-Visionner des films (en HD ou autre sans freeze)

-Jouer de temps en temps (avec les derniers jeux sortis sans souçi de bug ou de lenteur)

J'aimerais que le suivi soit correct (roms bidouillées...), afin de ne pas avoir une tablette obsolète dans 6mois.

-Une autonomie réelle d'au moins 4 heures en WIFI.

Laquelle me conseilleriez-vous?

Est-ce que le site HONGKONGEEK est sérieux (j'habite en Belgique).Il en existe d'autres, mais je ne connais pas très bien.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai mis à jour la tablette avec le firmware 2011031. Trop facile. LEs applis qui plantaient avant ne plantent plus. Par contre, je n'avais pas désinstallé certaines appli avant la mise à jour que je ne trouve plus sur le market!!!! Et depuis le PC, elles sont marquées "Intallé", donc je ne peux plus installer..... Comment faire pour signifier au market Android sur PC (https://market.android.com) que je l'appli n'est plus installée?

Help :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Une petite info sur le vendeur que j'ai cité dans mon premier post : WIZZ Boutique.

Ce vendeur n'a fait aucune difficulté pour le remboursement de la tablette (encore heureux me direz-vous puisqu'il m'a adressé une Flytouch 2 au lieu de la 3 commandée) mais je tenais quand même à le préciser.

Bien cordialement.

(PS, je me suis trompé de post il faut le lire en FLYTOUCH 2 VS FLYTOUCH 3).

Modifié par ulysseeclair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Une question pour Pegoncology & mimosa28 qui ont commandés sur Aliexpress.

Quel est le nom du vendeur et le nom de la boutique svp ou vous avez acheté le votre ?

Je voudrais moi aussi commander mon Flytouch3 et autant commander chez le même si vous n'avez pas eu de souci :)

Le lien que vous donnez me redirige vers un vendeur qui ne semble pas avoir beaucoup de transactions a son actif, du coup je flippe un peu et j'aimerais être sur.

Merci a vous.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux frais de douane quand tu achètes en chine ... J'ai un ami qui a acheté une montre là-bas, 40€ de douane à payer au facteur quand il est arrivé ...

Moi je l'ai prise (la tablette) sur eBay, le vendeur m'a assuré que c'était expédié de France.

Modifié par Anubisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@Edgar2Troyes

J'ai commandé chez Hongkongeek, tout s'est déroulé parfaitement, sans frais de douanes. Tu peux suivre ton colis en Chine, puis en France chez Chronopost, rien à redire.

@Heimdal

J'ai Upgradé sans soucis. Par contre je ne peux pas réinstaller certaines applis. Je ne les trouve plus sur le Market de la Tablette, et elles sont marquée "Intallé" sur le Market du PC....

Le nombre d'applis du Market de la nouvelle ROM a sérieusement diminué. Pourquoi n'a-t-on pas l'intégralité des applis?

Pour contourner le problème, je peux créer un autre compte Market? Deux comptes peuvent cohabiter sur la Flytouch?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux frais de douane quand tu achètes en chine ... J'ai un ami qui a acheté une montre là-bas, 40€ de douane à payer au facteur quand il est arrivé ...

Moi je l'ai prise (la tablette) sur eBay, le vendeur m'a assuré que c'était expédié de France.

Bonjour,

Commandée au même vendeur et reçue 2 jours après (très rapide).

2 Choses : 1/ La boîte de la tablette n'est pas dans le colis (tablette envelopée dans une protection, antenne GPS, écouteurs et alimentation à part ainsi que l'étui avec clavier et le tout dans un carton d'expédition.

2/ L'alimentation présente un dysfonctionnement (je pense qu'il s'agit de l'adaptateur et non pas de la tablette elle-même).

Je finis de tester l'ensemble et présenterai une " réclamation " sur paypal.

Donc à suivre pour votre cas.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lefeudedieu,

Je viens de franchir le pas et j'ai donc commandé sur HONGKONGEEK la tablette :

Haipad 1002 10.2" FLYTOUCH3/SUPERPAD2 ANDROID 2.2 HDMI

J'espère ne pas être déçu...

Je viendrai probablement demander de l'aide, car je débute avec ANDROID...

Je vous tiendrai bien entendu au courant dès réception de la bête.

:emo_im_foot_in_mouth:

Salut a vous,

pour le Market essayez :

Parametres des applications

Effacez le cache de Market

Effacez données Framework-service

re-boot

Et sur Froyo APAD/Rocktab le market après la manip est complet ;)

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Une question pour Pegoncology & mimosa28 qui ont commandés sur Aliexpress.

Quel est le nom du vendeur et le nom de la boutique svp ou vous avez acheté le votre ?

Je voudrais moi aussi commander mon Flytouch3 et autant commander chez le même si vous n'avez pas eu de souci :)

Le lien que vous donnez me redirige vers un vendeur qui ne semble pas avoir beaucoup de transactions a son actif, du coup je flippe un peu et j'aimerais être sur.

Merci a vous.

@++

c jason li, aucun souci, tres honnete, il est juste nouveau sur alibaba mais a un magasin ailleurs. tu px dire que tu viens de la part d'alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Heimdal

J'ai Upgradé sans soucis. Par contre je ne peux pas réinstaller certaines applis. Je ne les trouve plus sur le Market de la Tablette, et elles sont marquée "Intallé" sur le Market du PC....

Le nombre d'applis du Market de la nouvelle ROM a sérieusement diminué. Pourquoi n'a-t-on pas l'intégralité des applis?

Pour contourner le problème, je peux créer un autre compte Market? Deux comptes peuvent cohabiter sur la Flytouch?

Merci

Salut a vous,

pour le Market essayez :

Parametres des applications

Effacez le cache de Market

Effacez données Framework-service

re-boot

Et sur Froyo APAD/Rocktab le market après la manip est complet ;)

A plus

Salut lefeudedieu,

Solution très efficace et simple. Je trouve même plus d'applis qu'avant.

Merci 1000x :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...