Aller au contenu

flytouch 3 superpad 2


noar58

Recommended Posts

Je reviens avec de nouvelles photos et la suite de mes tests, plus sur le coté "média" de l'appareil:

Je n'ai pas encore pu tester le HDMI, mais Philou47 a indiqué qu'il marchait!

La lecture de vidéo se fait bien à partir du lecteur intégré, il cherche les vidéos à partir de tous les supports. Bien pratique, on passe un film sur la clé usb qu'on branche directement sur la tablette, pas besoin de transfert vers la tablette...

La musique fonctionne bien aussi, comme pour la vidéo, la tablette va chercher directement sur le support usb. La tablette reconnait le .mp3 et ne semble pas reconnaitre le .flac.

Ne comptez pas vous servir des hauts parleurs, ils sont vraiment inutilisables!

Coté jeux maintenant, j'en ai essayé quelques uns que j'utilisais déja sous iOS

-Akinator: Marche a peu près, reviens à 0 parfois au moment de la réponse

-Fruit Ninja: utilisable

-Live Holdem Poker: Interface non adaptée et difficilement utilisable

-Paper Toss: M'a fait redémarrer la tablette sans que je sache pourquoi

-Angry Birds: Ininstallable pour le moment

-Moron Test: Interface non adaptée

-Cityjump: manque de fluidité mais fonctionne bien

Je me tiens à votre disposition si jamais vous voulez que je teste un jeu

188632IMG3572.jpg

619572IMG3574.jpg

122752IMG3577.jpg

118763IMG3576.jpg

534634IMG3575.jpg

6137582011312102031.jpg

Modifié par Heimdal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle pour moi egalement, j'ai recu la mienne ce matin

premiere impressions plutot bonnes,

le wifi se deco a chaque mise en veille, youtube ne marche pas non plus

apad.tv donne la soluce, a esseyer, pas encore eu le temps

pas tester le gps, je vais le faire cet aprem, idem pour le hdmi, je vias tester cet aprem

niveau reactivité de l'ecran, ca peut aller

avec un taskiller j'arrive a avoir 186 Mo de memoire max

j'ai aussi installé laucher pro, bcp plus pratique et moins gourmand je pense

a quoi ca te sert de la rooter ?

tu as pu supprimé certaines applications internes a la tablette ?

la pochete commandée avec qui etait a la base pour la flytouch 2, pas tres adapté je trouve, ca tombe un peu dedans, c'est pas tres droit tout cas, m'enfin a 5€...

ca protege pdt les voyages, c'est surtout ca.

vous avez esseyé de vous connecté avec votre smartphone grace a la 3g ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, parmis les possibilités du root tu peux supprimer les applis de base (avec titanium backup, j'ai viré mypad par exemple)

j'ai reussit a utiliser mon wildfire en modem 3g si c'est ta question, en revanche j'ai pas de clé 3g donc pas essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, parmis les possibilités du root tu peux supprimer les applis de base (avec titanium backup, j'ai viré mypad par exemple)

j'ai reussit a utiliser mon wildfire en modem 3g si c'est ta question, en revanche j'ai pas de clé 3g donc pas essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, parmis les possibilités du root tu peux supprimer les applis de base (avec titanium backup, j'ai viré mypad par exemple)

j'ai reussit a utiliser mon wildfire en modem 3g si c'est ta question, en revanche j'ai pas de clé 3g donc pas essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, parmis les possibilités du root tu peux supprimer les applis de base (avec titanium backup, j'ai viré mypad par exemple)

j'ai reussit a utiliser mon wildfire en modem 3g si c'est ta question, en revanche j'ai pas de clé 3g donc pas essayé

oui c'etait bien ca ma question, comment as tu fait, manip, log utilisé

je n'ai pas reussi a utiliser l'hdmi, rien sur a tele, y'a til une manip a faire galement ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a connecté ma tablette Avec mon Htc Desire en wifi et utilisé la connection internet de mon mobile avec l'appli "Wireless Tether" . HTC desire Rooté et rom custom leedroid 2.3d. Pour Le HDMI j'ai branché ma TV a la tablette et lancé un film aux format MKV rien de plus. Sur celle à mon frère impossible d'avoir quelque chose en sortie du HDMI, et son wifi a du mal a fonctionné (signal trés faible à deux mètres de la box).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour youtube c'est normal, il faut attendre les prochaines mises à jour

Pour Angry birds, tumet ta carte sd, tu clique sur télécharger, et il te demande de confirmer. Avant de confirmer, tu enlève la SD puis tu confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour youtube, il y a une technique normalement, pas testé encore

http://www.apad.tv/apadforum/showthread.php?176-YouTube-Vimeo-Video-Browsing-App-.apk-Download-for-Superpad2-Flytouch3

je vais esseyer l'hdmi sur ma tv, j'ai testé sur celle de mon frere cet aprem, et ca voulait rien savoir

je ne sais pas pour vous, mais au niveau de la charge ca vous donne quoi comme autonomie et temps de charge, je trouve qu'il met lgtps pour moi

ca m**** un la tablette pour moi se soir, [color=red]qd[/color] j'essaie de télécharger des appli sur le market ca commence le téléchargement puis ca met échec du téléchargement...

je vais laisser finir de charger éteinte, puis rebooter et voir...

mais je trouve [color=red]qd[/color] même l'autonomie vraiment courte, et puis j'ai eu un bug après avoir fait la maj d'apad TV

la tab s'est mise a vibrer au reboot, j'ai réussi a l’éteindre après au moins 15sec sur le bouton power, elle s’arrêtait pas de vibrer, trop bizarre

et pas vu de changement spécifique...

Modifié par noar58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, ce qui me decoit vraiment, c'est l'autonomie,

il m'affiche 1h avec le wifi activé, c'est vraiment tres peu,

pourtant j'ai fait un taskiller avant, j'ai 206Mo de libre

et vous qu'en est il ?

j'ai installé battery snap pour voir le niveau restant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont le wifi qui se déconnecte à la mise en veille, c'est tout à fait normal puisque c'est paramétré par défaut dans les options de politique de veille wifi.

Pour que cela ne se produise pas il suffit de paramétrer l'une des 2 autres options : "jamais si branché" ou "jamais".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent essayer, j'ai trouvé un autre update (Android 2.2-20110302) qui pour le moment m'affiche une meilleure utilisation de la batterie (Je l'ai installé ya +/- 1/2h et il m'affiche toujours 100%, en utilisant le wifi) Après, est-ce un bug d'affichage? ^^

Le wifi m'a l'air meilleur et la fluidité aussi, mais c'est p'tet que psychologique!

Bref, je l'ai uploadé sur une autre plateforme et je vous donne le lien :

http://www.megaupload.com/?d=Y6P2YU2S

(Il était sur un site chinois à la base, un peu chiant à télécharger ^^)

EDIT: Je confirme que ça optimise la gestion de batterie (chez moi du moins)

Je l'ai instalée, il était ~9h15

La il est 11h20 (soit 2h après) et ma batterie est à... 88%!

Modifié par Heimdal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent essayer, j'ai trouvé un autre update (Android 2.2-20110302) qui pour le moment m'affiche une meilleure utilisation de la batterie (Je l'ai installé ya +/- 1/2h et il m'affiche toujours 100%, en utilisant le wifi) Après, est-ce un bug d'affichage? ^^

Le wifi m'a l'air meilleur et la fluidité aussi, mais c'est p'tet que psychologique!

Bref, je l'ai uploadé sur une autre plateforme et je vous donne le lien :

http://www.megaupload.com/?d=Y6P2YU2S

(Il était sur un site chinois à la base, un peu chiant à télécharger ^^)

EDIT: Je confirme que ça optimise la gestion de batterie (chez moi du moins)

Je l'ai instalée, il était ~9h15

La il est 11h20 (soit 2h après) et ma batterie est à... 88%!

en mec en a parlé sur le site d'apad, les modo ont bien dit qu'ils ne sont pas responsables de cette roms, dont a nos risques et perils...

sachant que apad est le forum officiel de la FT3, que faire, je ne sais pas, attendre un peu peut etre...

attendre d'autres retours ainsi que tes retours heimdal sur la fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je suis également nouvel utilisateur de tablettes, pas d'à priori donc. ;)

J'ai reçu ma FLYTOUCH 3 Vendredi dernier, il y a 2 jours! :P

Je vais surtout l'utiliser pour lire des PDF et des journaux/revues en ligne, le reste viendra petit à petit.

Donc, depuis vendredi je suis vos diverses interventions sur le forum avec plaisir et impatience en espérant de bonnes news :P

Cette update m'intéresse et j'aimerais savoir si lors de cette mise à jour tu as prévu un retour à une situation de départ ?

As-tu fait une sauvegarde de ton système et avec quelle application?

Aurait-elle réglé, par hasard, le souci de lecture des fichiers Flash?

Encore merci pour vos recherches et le partages de vos infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, l'update n'est pas de moi (c'est ce qu'on croirait en te lisant)

retour en arriere je pense que oui, en mettant les fichiers de l'ancienne version sur la sd et en faisant la meme manip

le flash fonctionne mais mal! je vais essayer de mettre une video cet aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, l'update n'est pas de moi (c'est ce qu'on croirait en te lisant)

...

OUPS!! sorry :rolleyes:

Je comprends bien que l'update n'est pas de toi ;) mais avec quelle application tu sauvegardes l'ancienne version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...