Aller au contenu

Présentation de l'Asus EP101 Transformer [dispo en Juin à 399€]


pepez

Recommended Posts

@Infernus on a en parlé sur Twitter longuement le jour où tu sort une appli pour recevoir sms/Appel sur tablette par bluetooth à l'instar de ce qu'il se fait chez HP et webOS je serrais même près a payer (pas trop non plus hein lol) pour avoir ton application :D

Pour ce qui est du teethring ça consomme vraiment à ce point une batterie j'ai jamais essayé ?

C'est de quel ordre la batterie se vite 2x, 3x plus vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ha ouais c'est quasi inutile donc sérieux je pensais pas que ça vidé à ce point il faut vraiment avoir un chargeur pour que la fonction soit utile en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est une vrai suite office complète: on peut lire pdf, word, power point. On peut créer des tableurs ou des power point.

L'appli word est aussi complète qu'une version PC bref elle semble extra et pour en juger regarder cette vidéo

Avec le dock clavier l'Asus Transformer sur la partie office ne semble rien à avoir envier au PC Portable

D'ailleurs il me semblait avoir lu je ne sais où qu'un logiciel pré installé sur tablette permettrait d’annoter un document pdf

(surligner du texte, écrire dessus comme sur iPad ou HTC Flyer...)

En gros on sent que Asus à mis le paquet sur la partie software pour clairement démarquer sa tablette des autres tablette HoneyComb (streaming, DLNA, possibilité de contrôler son pc depuis la tablette, suite office ultra riche ...)

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente cette tablette hybride.

Elle paraît très prometteuse, et l'utilisation avec le clavier donnera une plus grande maniabilité et ergonomie pour toute la partie bureautique.

Asus a beaucoup travaillé dessus pour nous fournir du matériel de qualité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question suite à l'article de Frandroid et à la consultation du site dédié à notre "futur tablette" :P

En effet, il annonce la possibilité de contrôler notre PC à distance ainsi que lancer des applis... Mais question qui me reste en suspend: elle assez puissante pour gérer ça cette belle tablette? Parce que dans ce cas là, mon PC portable va finir à la poubelle!

Deuxième interrogation, dans le cas de contrôle à distance (et oui toujours le même registre) si on est en mode tablette à votre avis on pourra déplacer la souris du PC distant grâce à notre doigt??

Bon voilà je sais que c'est des questions un peu par anticipation, le mieux serait d'attendre les tests, mais comme la plupart d'entre vous, je suis très impatient :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement oui un Tegra 2/1Go Ram devrait suffire à contrôler un PC Windows à distance mais c'est claire que ça reste limité niveau puissance je pense se serra avant tout pour un usage pro je pense pour avoir accès au contenu du PC je pense plus que pour s'en servir de manière habituel

Par exemple en salle de réunion pouvoir récupérer le power point sur le PC de son bureau et l'afficher sur projecteur le tout "sans fil"

Pour le fait de contrôler la sourie, les vidéos montre que ça se ferra comme un un PC Tacticle Windows 7 actuel (HP/Dell) c'est à dire par le tactile de l'écran.

Moi là question que je me pose c'est est ce que cet accès au PC serra une offre pro payante comme c'était le cas sur le Motorola Atrix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que ce qu'ils annoncent comme "controle du PC" sera un bete VNC.

Chose qu'il est déjà possible de faire depuis... longtemps ;)

Surement ^^

Avec installation simplifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...