Aller au contenu

Présentation de l'Asus EP101 Transformer [dispo en Juin à 399€]


pepez

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

[mode enfant gaté] Oui mais moi je veux ma tablette !!!! [/mode]

Non mais c'est sur que la Eee pad transformer reste ma préférée. Le clavier améne aussi un USB Host (La xoom ne l'a pas officiellement) et une 2eme batterie. Mais bon pourquoi en mai ?? bouhouhou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le point ça donne

Avril:

=> Acer Iconia Tab 10" 32Go Wifi

=> Acer Iconia 7" 16 Go Wifi

=> Motorola Xoom 32Go Wifi/3G ?

Avril/Mai

=> Asus Transformer 32Go Wifi

=> Acer Iconia Tab 10" 16Go Wifi

Mai

=> Acer Iconia Tab 10" 3G/Wifi

=> Acer Iconia Tab 7" 3G

=> Asus Slider

Juin

=> Samsung Galaxy Tab 10 3G/Wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le point ça donne

Avril:

=> Acer Iconia Tab 10" 32Go Wifi

=> Acer Iconia 7" 16 Go Wifi

=> Motorola Xoom 32Go Wifi/3G ?

Avril/Mai

=> Asus Transformer 32Go Wifi

=> Acer Iconia Tab 10" 16Go Wifi

Mai

=> Acer Iconia Tab 10" 3G/Wifi

=> Acer Iconia Tab 7" 3G

=> Asus Slider

Juin

=> Samsung Galaxy Tab 10 3G/Wifi

J'att de voir pour la Xoom ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réiterer ma question qui est de plus en plus d'actualité, vu le délai de la sortie en france.

Qu'est ce qui peut freiner un achat en angleterre à part le dock clavier en qwerty ?

Interface en anglais ? etc ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réiterer ma question qui est de plus en plus d'actualité, vu le délai de la sortie en france.

Qu'est ce qui peut freiner un achat en angleterre à part le dock clavier en qwerty ?

Interface en anglais ? etc ...?

Android est multilangue :) j'avais eut mon nexus one aux USA, jamais eut aucun soucis, donc perso rien ne freine l'achat en Angleterre.

Si quelqu'un à un filon j'ai pas de patience non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android est multilangue :) j'avais eut mon nexus one aux USA, jamais eut aucun soucis, donc perso rien ne freine l'achat en Angleterre.

Si quelqu'un à un filon j'ai pas de patience non plus ;)

Oui faudrait voir où l'acheter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disponible à partir de 23h sur Amazon.uk pour 379£ (430€ en 16Go sans dock, 488 avec dock OU 32 Go) en précommande, livraison pour un peu après le 6 Avil... On a donc un dock à 50€ au lieu de 100 € et une tablette 70€ moins chère que prévue.

je pense que y'a moyen de les faire livrer en France, c'est Amazon quoi.

J'hésite à me laisser tenter... et si c'est le cas je vends un Cr-48 en bon état :P

Modifié par Raon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un test complet vidéo qui est sorti aujourd'hui, mais je comprends rien à ce qu'il raconte (suédois je crois :P ) :

C'est tellement fluide !! :D

Modifié par eelvagx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un test complet vidéo qui est sorti aujourd'hui, mais je comprends rien à ce qu'il raconte (suédois je crois :P ) :

C'est tellement fluide !! :D

Merci pour la vidéo, je bavais littéralement sur mon clavier.

Dommage qu'il n'ait pas testé avec le clavier.

Je sais pas si ca a été déjà vu, je me demande par exemple si le comportement de honyecomb change en fonction que le clavier soit branché ou pas.

Par exemple ne pas ouvrir le clavier virtuel si on tape dans une zone de saisie.

Sur frandroid il y a un comparatif des différentes tablettes et on voit le transformer en 16/32 Go mais pas 64. Il me semblait qu'il y en avait une, me goure-je ?

J'ai vu des comparatifs entre l'écran de Xoom et ipad 2, l'ipad 2 est clairement plus lumineux, ca aurait été bien qu'il fasse une comparaison avec un ipad 2 au hasard. Il me semble que l'écran des eee pad est IPS donc la même technologie que l'ipad 2.

Modifié par CanardWC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frais de port?

Ca doit taper dans les 10£ (j'ai essayé un fauteuil ça me coutait 11£ de FDP vers la France...)

Tu pourrais mettre un lien direct ?

Parce que moi je trouve que l' Eee Slate Ep121 sur amazon.co.uk

Pas encore dispo, faut attendre minuit GMT pour qu'il soit dispo en précommande (soit 01h chez nous, j'ai dis une bêtise plus haut, c'est pas 23h :P)

Un article de slashgear : http://www.slashgear.com/asus-eee-pad-transformer-first-impressions-video-30143387/ .

Ils disent en substance qu'ils sont très excités par la tablette, que l'écran est un des meilleurs qu'ils aient vu sur une tablette et que le dock est très très bon.

On note aussi un client DLNA (comme sur Galaxy S) et les appli bundle Asus (un dropbox like et un e reader)

Modifié par Raon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...